vendredi 28 octobre 2016

Selon un député israélien, les séïsmes en Italie sont... une «punition» suite au vote de l'Unesco


Un député israélien voit dans les tremblements de terre qui ont touché l'Italie le 26 octobre dernier une «punition» suite au vote, le même jour, par l'Unesco, d'une résolution critiquant la gestion des sites sacrés de Jérusalem par l'Etat israélien.


Le député israélien Ayoob Kara a livré à la presse une étrange analyse politique mêlant géologie et géopolitique. Selon lui, les deux tremblements de terre qui ont touché l'Italie le mercredi 26 octobre n'étaient rien de moins qu'une «punition» divine suite au vote par l'Unesco d'une résolution critiquant la gestion par l'Etat israélien des sites sacrés de Jérusalem, que se disputent Israéliens et Palestiniens.

Le vote de l'Unesco a eu lieu le jour même des secousses qui ont fait de graves dégâts. Le député israélien était d'ailleurs en visite officielle au Vatican au moment du tremblement de terre, où il s'est entretenu avec le Pape à propos de la résolution en question.

«Vivre le tremblement de terre n'a pas été un moment agréable», a-t-il déclaré, «mais nous savions que le Saint-Siège serait un lieu de protection».

La résolution de l'Unesco, portée par l'Algérie, l'Egypte, le Liban, le Maroc, Oman, le Qatar et le Soudan, a provoqué l'indignation d'Israël, qui a tenté jusqu'au dernier moment d'empêcher son vote. Ces autres pays n'ont qu'à bien se tenir...

Finalement adoptée le 26 octobre, le gouvernement israélien a immédiatement annoncé qu'ils suspendait sa coopération avec l'Unesco en guise de protestation.

Source : https://francais.rt.com

3 commentaires:

  1. Anonyme29.10.16

    les zétazuniens ont il joué de la h.a.a.r.p pour leur belle dulcinée ? :)

    RépondreSupprimer
  2. mehdi mountather29.10.16

    Pour éviter un séisme plus 7 tsunami volcan cataclysmique en Italie en Europe après les multiplies avertissements d'ALLAH ces multiplies séismes en Italie. Au pape François aux italiens et aux européens de se convertir a l'islam aujourd'hui urgent si la fin du monde 4.11.2016 pour éviter l'enfer ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés. )Verset 85 Sourate Al-i'lmran merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme30.10.16

      il serait grand temps de laisser tomber les religions sataniques, église, mosquée, temple, boudhisme, hindouisme etc.
      par contre mieux vaut tard que jamais les tremblements de terre, les réveils de volcans, les tempêtes, les inondations, les sècheresses etc. viennent du projet HAARP
      Phuket et compagnie sans oublier Fukushima et en dernière date Typhon Matthew c'est programmé par HAARP
      livre "les anges ne jouent pas de cette HAARP"
      "les armes de l'ombre"

      Supprimer