mardi 18 octobre 2016

MORT DE DEUX BANQUIERES, DONT UNE DE LA JP MORGAN + Me DANIEL RICHARD


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

Je ne remercierai jamais assez notre lecteur Mr Goyave pour m'avoir informé du décès plus que suspect aux Seychelles de deux soeurs qui travaillaient pour la JP Morgan et Allston Trading. Cette banque détient donc le record des disparitions mortelles, c'est vous dire à quel point elle est mal. Car qui dit banquiers morts, dit scandales colossaux d'escroqueries mondialisées encore sous le tapis.


Les deux Américaines se trouvaient dans une suite à 1500 euros la nuit du Maia Luxury Resort: "Anne, 37 ans, et Robin Korkki, 42 ans, de nationalité américaine étaient en vacances dans l’archipel depuis le 15 septembre. À la fin de la semaine dernière, elles ont été retrouvées inanimées dans leur chambre ... Seychelles Press Agency révèle que «Robin Marie Korkki est décédée des suites d’un œdème pulmonaire aigu» et Anne Marie Korkki d’un «œdème pulmonaire aigu et d’un œdème cérébral» en ajoutant que l'œdème résulte d’une accumulation d'eau dans les tissus corporels, dans ce cas, dans les poumons et dans le cerveau. D’autre part, l’autopsie n’a indiqué aucun signe visible de blessure sur les corps .... « l’enquête avait démontré que le duo avait été vu en train de boire et qu’elles avaient été aidées par le personnel de l'hôtel à regagner leurs chambres la nuit précédant leur décès »."

L'une était trader de matières premières, l'autre banquière au service Asset Management Private Banking de la JP Morgan.

Moralité, si vous faites un peu la fête, un oedème vous attend au tournant... Que l'une meure accidentiellement, éventuellement, mais les deux en même temps... Je classe ces deux mortes dans la catégorie des morts suspectes... Lire ici Le Mauricien.

Ah j'oubliais: maître Daniel Richard, qui a gagné son procès contre les banques en juin dernier (il était venu à une revue de presse à la radio) est mort lui aussi subitement au mois d'août... (je l'ai appris en appelant son bureau, après qu'il n'ait pas répondu à mes sms).


 Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

2 commentaires:

  1. Celas est très courageux de votre part ! Bravos

    RépondreSupprimer
  2. "... la nuit du Maia Luxury Resort" : hummmm, hôtel "Ma*ia" ? Bon, ben voilà votre réponse.

    RépondreSupprimer