mardi 4 octobre 2016

L’hommage de François Hollande à Henry Kissinger, le grand criminel de guerre


Fraichement déclaré « homme d’État mondial de l’année » par la fondation Appel of conscience, François Hollande a immédiatement rendu hommage au politologue et diplomate juif allemand naturalisé américain Henry Kissinger, fer de lance du mondialisme et indéboulonnable conseiller de l’impérialisme états-unien.





Jouissif (pour les anglophones) :

War Criminal Henry Kissinger confronted on Bilderberg and Mass Murder  :








Source : http://www.agoravox.tv


2 commentaires:

  1. le festival des clowns pédophiles criminels sioniste nazie de la terre ,comme pourritures c'est difficile a battre ! ces gens là se prépara a détruire l'humanité ! et devant les futures victimes " LES HUMAINS ESCLAVES SOURD ET AVEUGLE " se glorifie ,se donne des titres ,des trophées ,je suis insulté de me faire rire au visage par ces pourritures francs -maçonnes serviteurs de LUCIFER et du SATANISME !
    qui obéisse aux règles écrites et établies a la perfection ,et en coure de réalisation présentement par le prieuré de SION ,le satanisme sur terre est a l'honneur et tient entre ses griffes l'humanité ,et nos enfants présentement endoctriné dans nos écoles !ou L'ONU vient de proclamer la liberté sexuel a l'age de 10 ans !! LE FESTIVAL DES PÉDOPHILES EST OUVERT ET LIBRE ,Hollande, Obama, ont donné leurs approbations ,et tout les autres pédophiles se réjouissent déjà ! enfin ils auront accès a de la chair fraîche ,sans danger de poursuites ,et librement !! la future destruction approche a grand pas ,nous sommes victime de la plus grande arnaque jamais imaginé et encore une fois en coure de réalisation !!
    les vivants vont envier les morts !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.10.16

      tu as raison René, les vivants envieront les morts... que justice se fasse et vite































      Supprimer