dimanche 2 octobre 2016

LE SECRET DES FRANCS-MACONS


Enfin nous découvrons la véritable histoire des Francs-Maçons, la plus secrète des sociétés secrètes. La plupart des pères fondateurs des États-Unis étaient francs-maçons, 14 présidents des États-Unis furent francs-maçons... sans jamais qu'aucun ne révèle ce secret jalousement préservé. Le mystère pousse aux théories les plus folles : Washington D.C., la capitale des États-Unis, abriterait, dans la structure même de son architecture, un code maçonnique... qui pourrait conduire à un trésor ou révéler un sinistre calendrier annonçant la fin du monde pour 2022.

Vidéo à voir sur  http://lemediatv.blogspot.fr/
                                   

8 commentaires:

  1. Anonyme3.10.16

    le fondateur de la secte des témoins de jehovah était aussi franc maçon. Les fm sont partout. Je suis restée 25 ans chez les témoins et ca a été bien gardée jusqu'au jour j'ai mentionné cette organisation devant un "frère" nommé et ça été un enfer et ils ont mis tout en oeuvre pour que je parte et ça a réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.10.16

      il y a une recrudescence des témoins de Jéhovah qui viennent relancer les gens dans les villages et remettre les livres, attention la pédophilie est partout

      Supprimer
  2. Anonyme3.10.16

    dans la vidéo il est fait mention d'harmaguédon prédit en 2022 par les fm. Qui annonce aussi harmaguédon ? cette guerre qui va détruire toux ceux qui ne sont pas témoins de jehovah ou francs maçons.
    https://youtu.be/7F2eGBdQWyw?t=1 Courte vidéo qui montre un membre gradé des tj appelé "oint" qui montre son appartenance à la fm

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5.10.16

    Il faut arrêter de faire peur au gens qui ne sont pas éveillé. D'abord c'était en 2012 la fin du monde, et maintenant cela pourrai être en 2022 ? Pourquoi ce prendre la tête avec cela, rester simplement centrer sur vous même, profiter de la vie en toute simplicité, vivez ce pourquoi vous êtes venu sur terre, et vous devez accepter ce qu'il en adviendra.

    Ce ne sont que des sectes, voir des religions inventer par l'homme ( illuminati et autres ).
    Moi je fais confiance a ma Source Divine et en personne d'autre.

    Je vous souhaite une très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous, qui fermé les yeux ,lorsque vous verrez vos enfants déchiqueté comme ce qui se passe en Syrie ,et en Palestine par les juifs sioniste nazie ,vous fermeriez votre grand clapet ,et maudiriez les coupables ! un épais comme vous devrais la fermer ! chanceux d'être épargné par ces charognards au service du pouvoir et de l'argent ! peut être parce que vous êtes complice ? qu'avez vous fait pour l'humanité ? que savez vous des événements présents ? et l'évidence du danger actuel ? la terre est peuplé d'esclaves ignorant, aveugle et sourd ,comme vous ! qui s'imagine qui leur Dieu va faire un miracle pour eux !! vous faite pitié a lire et a entendre je comprend votre anonymat !!

      Supprimer
    2. Anonyme13.10.16

      les new-âge sont partout cela donne bonne conscience pour ne surtout rien faire, je médite, tu médites, nous méditons et qu'est-ce que vous faites, rien, continuez à dormir, à voter, à payer les pédophiles qui sont illégitimes depuis 2012... car avec votre argent vous payez les guerres, les décapitations, les migrants et tout le reste

      Supprimer
    3. Il semblerait que cela arrange du monde que de nous faire croire à longueur de temps, sans relâche, que l'on va tous y rester dans un avenir proche. Tout y passe : théorie maya, astéroïde, comète, planète X, reptiliens, 3è GM, super volcan etc. A peine un danger écarté ou évité qu'un autre pointe aussitôt le bout de son nez !

      "Rien ne fait plus réagir les gens que la peur d'une mort imminente"
      Les protocoles des sages de sion

      Supprimer
    4. Tenez, en tout aussi crédible :

      https://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4

      Supprimer