mardi 25 octobre 2016

La « théorie du complot » est confirmée: le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent!


http://www.sante-nutrition.org

Prononcer le mot « chemtrails » dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.

Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison.



Les preuves ?

Non, pas une vidéo de YouTube par un concierge retraité de la NASA. Cette fois, vous avez un véritable document officiel du gouvernement américain admettant qu’ils placent des produits chimiques dans l’atmosphère.

Le document se trouve ICI mais je vais traduire quelques extraits ci-dessous pour vous donner l’essentiel des informations. Tout d’abord, le Dr Norman A. Beckman commence par demander un rapport sur l’historique des modifications du climat.

Cher Dr Beckman: La modification du climat, bien qu’il s’agisse d’une science relativement jeune, a suscité au cours des années un grand intérêt au sein des communautés scientifiques, commerciales, gouvernementales et agricoles. Ces réactions sont facilement compréhensibles.
Dans la section suivante, vient la réponse du gouvernement, qui présente quelques aspects hautement surprenants:

Bien que les Soviétiques et certains opérateurs américains privés annoncent un certain succès dans la suppression de la grêle par l’ensemencement des nuages, (au moyen de fusées, d’avions) notre compréhension des processus physiques qui créent la grêle demeure faible.

La seule grande expérience menée par les Etats-Unis a amélioré notre compréhension des orages violents, mais a surtout prouvé l’étendu de ce que nous ne connaissons pas encore.

Depuis plus de 30 ans, les deux branches législative et exécutive du gouvernement fédéral ont été impliquées dans un certain nombre d’aspects concernant la modification du climat.

Cette dernière déclaration à elle seule devrait vous inciter à cliquer sur le lien ci-dessus pour lire l’ensemble du document. Partagez-le avec vos amis les plus sceptiques et voyez ce qu’ils ont à dire – je sais qu’il m’a vraiment pas mal ouvert les yeux.

Traduction de la vidéo:
95e Congrès – Rapport du Congrès – 19 mai 1978

Programme et potentiel de la modification du climat

Lire la suite  sur  http://www.sante-nutrition.org/

7 commentaires:

  1. Anonyme26.10.16

    j'habite près de Montpellier ces derniers jours faux nuages depuis samedi après-midi, et pluie chimique, encore aujourd'hui le temps est couvert TF1 et BFMTV n'ont pas les mêmes météos pour nous on devait avoir mardi après midi beau temps, or "niet" même aujourd'hui mercredi, une odeur froide de métaux lourds sordide ah ! ce n'est pas la rosée du matin !
    ils nous prennent vraiment pour des ignares, 4 jours de pluie dans notre région cela n'existait pas
    j'espère qu'aucun politique ne sortira sinon ils auront droit à ingurgiter la maladie des morgellons , il y a pas mal de bocaux en préparation pour eux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les a certainement tous déjà en nous les morgellons, c'est seulement activé d'une manière différente selon les cas.

      Supprimer
    2. http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/categories/nom-chemtrails/

      Supprimer
  2. Anonyme27.10.16

    mais qu'attent-on pour mettre en justice les ministres de l'ecologie de la santé de l'industrie,de l'armee, et les presidents sarkhollande + compagnies aeriennes et sans oublier ministre des armees................etc pour haute trahison et crimes ,genocides vis a vie de toutes vies et elements terre eau air etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme30.10.16

      il faut savoir que beaucoup de personnes ont écrit en recommandé ou on fait des requêtes administratives par l'intermédiaire de la gendarmerie aux préfets, aucune réponse en ce qui me concerne tout le système est gangréné, la justice , la police, la gendarmerie ne font pas leur travail, tant qu'aux marionnettes là-haut, intouchables
      esssayez de déposer une plainte les gens n'ont qu'à bloquer leurs impôts, le Code des Impôts ainsi que le Code de la Justice sont illégitimes depuis 1958...
      mais les moutons de français ont la trouille donc tant pis pour eux qu'ils respirent et qu'ils supportent, beaucoup ne veulent pas savoir, ils préfèrent baisser la tête et vous verrez ils vont aller voter pour un écologiste ou un autre débile qui font tous partis de la même équipe
      je vais vous dire ce que je pense : "JE COMPRENDS LES ELITES ET JE LEUR DIT CONTINUEZ"
      7 milliards de gens contre un poignée d'hommes !
      des veaux !

      Supprimer
    2. Anonyme8.11.16

      C'est de l'empoisonnement collectif et il est possible de déposer plainte par courrier recommandé directement auprès du procureur. Sur Paris sud, nous avons eu des épandages chimiques au dessus des forêts, sans cesse depuis mai jusqu'à septembre avec 6 avions et ils sont revenus quelques jours en octobre. Temps complètement pourri cet été.Parfois j'étouffe et cela me déclenche des crises d'asthme lorsque ma fenêtre est ouverte.Il y a une grosse épidémie de cancers et les centre de lutte anticancer sont débordés, y compris des cancers qui affectent les jeunes. Il faut prendre des photos et des vidéos et en parler autour de soi pour alerter la population.

      Supprimer
  3. Le pot de terre contre le pot de fer !!

    RépondreSupprimer