mercredi 26 octobre 2016

La Noblesse Noire – 4ème partie: Les Origines…


http://www.elishean.fr

Il existe plusieurs sociétés secrètes différentes, nous en avons décrit plusieurs. Nous avons remarqué que certains noms revenaient souvent.

Au bout de longues années de recherches, nous avons réussi à savoir et à comprendre ce qui se passe dans les coulisses du CFR, de la Commission Trilatérale (TC) et des Bilderberg. Nous sommes tombés sur un groupe, méconnu des sociologues, qui possède des ramifications anciennes et profondes avec les Illuminati. Il s’agit de la Noblesse Noire (NN). Qui est-elle ? Le sujet est assez important pour que nous nous y intéressions de plus près.


A la Noblesse Noire, appartiennent les familles les plus puissantes et les plus riches d’Europe, parmi lesquelles de très anciennes, celles propriétaires des villes de Gênes et de Venise au 12ème Siècle par exemple.




On appelle ces familles la Noblesse Noire, parce qu’elles utilisent des méthodes répréhensibles comme le mensonge, l’escroquerie, le satanisme et la magie noire, pour parvenir à ses objectifs. Leurs membres n’ont jamais hésité à éliminer ceux qui voulaient empêcher leurs méfaits, au 12ème comme au 2O ème Siècle.

La branche Vénitienne de la N.N. est très liée au German Marshall Fund.

Elle set la branche la plus riche parmi les familles Européennes, sa fortune serait plus grande que celle des Rockefeller. Les noms de ces familles vous sont familiers, ils apparaissent souvent dans les journaux à scandale. Ils racontent la vie des riches descendants de vielles familles, attachées à la tradition. Tout semble baigner dans une atmosphère sereine et paisible, au dehors.

La Noblesse Noires a contribué à la création du Comité des 300, d’où sont issues toutes les organisations que l’on vient de citer. Il faut bien préciser que toute les familles n’appartenaient pas à cette noblesse, il y en avait heureusement certaines qui étaient plus respectables.




On trouve des traces de cette noblesse dès le 12ème Siècle.

Un des évènements déterminants s’est déroulé entre 1116 et 1122. Un certain John Cemnemus, Grec, homme de grande réputation morale, avait tenté d’enlever à l’oligarchie Vénitienne, qui avait colonisé son pays, d’une partie de ses privilèges. La guerre avec Venise avait été inévitable après sa décision de suspendre les privilèges commerciaux des Vénitiens. Ces privilèges entretenaient l’exploitation sans honte de la population. La flotte Vénitienne a attaqué les vaisseaux de Cemnemus, elle a pillé tout la mer Egée, elle a occupé Corfou et obligé Cemnemus à revenir sur ces décisions.




Du 12ème au 20ème Siècle, rien n’a changé. Quiconque essaie de s’opposer aux Grosvenor, Braganza, Savoys, le regrettera. Qu’il soit même le dirigeant d’un pays n’a jamais été un obstacle.

L’empereur de Byzance a payé un lourd tribut quand il a voulu abolir les privilèges commerciaux des Vénitiens entre 1170 et 1177. Il a du payer des dommages et intérêts exorbitant à la Noblesse Noire. La Mafia a surement appris beaucoup d’elle. Venise est une plaque tournante importante pour la Noblesse Noire.

La première croisade à contribué à assoir son pouvoir, de 1063 à 1123.

En 1171, elle a pris le contrôle absolu de la république, quand le pouvoir du doge a été transféré au Grand conseil. Cette assemblée était composée en grande partie de membre de l’aristocratie du commerce, c’était une victoire retentissante pour elle.

Venise est encore en ce moment solidement entre ses mains.

Elle a naturellement étendu son pouvoir dans le monde entier.
En 1204, les familles de l’oligarchie ont commencé à distribué des enclaves territoriale à leurs membres, sous forme de petites principautés. Elles sont devenues peu à peu riches et puissantes, jusqu’à devenir une partie du pouvoir dans le pays. Le Grand Conseil de Venise fonctionne toujours selon le même principe depuis sa création en 1171.

Seules les familles de l’oligarchie peuvent y siéger. Toute adhésion nouvelle est interdite, sauf pour les descendants directs de ces familles. Ce qui exclut la majorité des citoyens de la ville. Quand le peuple se révoltait, la N.N. ne reculait devant aucun crime. Il y a une de ces nombreuses révoltes qui est devenu célèbre. C’est celle dite de Tiepolo. Les exécutions secrètes, la ruine de leurs adversaires, le viol, faisait partie des méthodes employées pour se débarrasser de ceux qui gênaient. C’est avec de telles méthodes que la Noblesse Noire a réussi à garder le pouvoir pendant plus d’un millénaire.


Intéressons-nous à la famille Grosvenor d’Angleterre.

Lire la suite sur http://www.elishean.fr

2 commentaires:

  1. Anonyme27.10.16

    ça me fait penser un peu à la pochette de l'album "dangerous" du regretté Mickael Jackson. C'était encore cette époque où il était docile avec eux. Mais le jour où il a compris dans quoi il était il a voulu arrêté mais hélas on ne s'arrête pas avec eux. on est avec eux ou contre eux.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.10.16

    étant née sous le signe du LION un 13 août ... est-ce que je suis née sous une bonne étoile ?...
    et que devient le prétendu zodiaque de DENDERA égyptien qui est en réalité un planisphère du Temple d'ATHOR

    RépondreSupprimer