samedi 15 octobre 2016

COMPTEUR ERDF LINKY ! VOTRE SANTÉ ET VIE PRIVÉE EN DANGER


Compteur ERDF Linky, arnaque et danger de mort, est un documentaire qui passe en revue les zones d’ombres entourant ces compteurs obligatoires par la loi française sous pression du lobbie, également nommés Smart Grid, et "censés réduire la consommation d’énergie". Cette imposition se moque des inquiétudes sur le respect de la vie privée et sur les graves impacts nocifs pour notre santé qui vont augmenter notre exposition aux ondes électro-magnétiques prouvée scientifiquement.

Vidéo à voir sur  http://lemediatv.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Anonyme16.10.16

    avec la benediction des ministres de la santé,de l'industrie,de l'ecologie et de la presidence,bref toujours les memes qui disent circulez y a rien a voir:c'est comme les chemtrails=omerta.EDF sera obligé de rendre des comptes tot ou tard pour ses actes mortiferes.
    le coté positif c'est que paradoxallement par leur politique de l'absurdité denudée de tt bon sens ,ils eveillent le peuple de + en + qui en a raz le bol de ces irresponsables..c'est le comble de la betise humaine.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.10.16

    c'est le début des armes d'onde, "on infiltre des postes" petit a petit divers à divers puis on fait pété, et on "bousille" en usant de tout les sources émitrices, l'élimination de masse.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.10.16

    "Prouvé scientifiquement" ...du grand n'importe quoi.
    Le mieux est de demander aux fourmis qui se cache dans certain compteurs.
    Il n'y a pas de module radio dans le Linky, contrairement aux compteur US. Les niveaux de perturbations ne sont pas plus élevé que les pollutions de vos appareils électroménager.





    RépondreSupprimer