mercredi 19 octobre 2016

Cobra, Mise-à-jour sur la situation Pléiadienne


Les Pléiadiens regagnent rapidement le territoire qu'ils avaient dans le système solaire et la situation est revenue à celle qui était présente en mai 2016. Les flottilles de Sirius et d’Andromède n'ont pas été affectées aussi fortement par ce qui s’est passé en septembre et au début d’octobre ; elles ont donc été en mesure de mieux tenir leurs positions.

Chaque revers majeur est donc suivi par un grand bond en avant. Les Pléiadiens établissent déjà une nouvelle membrane Tachyonique, positionnée autour de la Terre, à une certaine distance de l'orbite lunaire. Cette membrane est structurellement similaire à ce que d'autres personnes appellent la « barrière extérieure ». Cette nouvelle membrane séparera la tête de la « pieuvre Yaldabaoth » de ses tentacules et accélérera considérablement le nettoyage du système solaire.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Anonyme21.10.16

      Il faut qu'il arrête la fumette, ce cobra!
      Cobra, tu y crois vraiment à tout ton délire intergalactique?
      C'est grave quand même...

      Supprimer
  2. Anonyme30.10.16

    cobra reviens un peu sur terre car là tu es vraiment percher !!!je ne sais pas ce que tu a fumer mais là ça fait Mururoa dans la tête a toi !!! parle plutôt des vraies et très dangereux problèmes ici bas les OGM LES ONDES artificiels .la pollutions massive de l'eau la terre et de l'air et tous ça intentionnellement et sous nos yeux parle aussi des danger des vaccins et des médicaments des chemtrails la liste est longue mais arrête avec ta petite guerre intergalactique car au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer nos dirigeant nous empoissonnent quotidiennement avec le sourire et des mensonges sur mensonges.... alors cobra soit tu te réveille et tu agis soit arrête car là franchement oulala . je ne pense pas que tu lira ce message a moins que tu vienne sur ce site mais j'en doute ..mais je le poste au cas ou !!!bye.

    RépondreSupprimer