jeudi 15 septembre 2016

Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres


Les programmes spatiaux secrets font partie intégrante d'un puzzle complexe concernant les ovnis, la vie extraterrestre, les anciennes civilisations et les technologies aérospatiales avancées, un casse-tête qui a longtemps échappé à toute compréhension cohérente. Nous disposons enfin d'informations permettant d'en rassembler toutes les pièces grâce, en particulier, aux divulgations d'un dénonciateur des programmes spatiaux secrets, Corey Goode.
Un examen détaillé des témoignages de Goode et d'autres initiés révèle l'ensemble du tableau : un monde parallèle de programmes spatiaux secrets et d'alliances extraterrestres. Dans ce livre, vous apprendrez comment, au cours des années 1930, les programmes de la Société du Vril et des nazis leur ont permis d'accéder à une technologie d'antigravité et même de construire des vaisseaux utilisant cette technologie ; comment les scientifiques américains de l'opération Paperclip ont rapatrié après la guerre cette technologie et ont développé le programme spatial Solar Warden de l'US Navy ; comment le groupe MJ-12 fut à l'origine de la création d'un Conglomérat impliquant d'autres planètes ; et comment Ronald Reagan a contribué à la création du programme spatial de la Ligue globale des nations.
En fait, un ensemble d'éléments est présenté ici, révélant au grand jour l'ampleur de ces programmes spatiaux secrets. Enfin, vous découvrirez l'existence de l'Alliance des Êtres des sphères et comment celle-ci aide l'humanité à se libérer de certaines forces de contrôle extraterrestres. La divulgation complète des programmes spatiaux secrets et des alliances extraterrestres mettra fin à la tromperie qui empêche l'humanité de réaliser tout son potentiel pour faire de nous de vrais citoyens galactiques.



EXTRAIT DU LIVRE ICI
http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2016/08/programmes_spatiaux_extrait.pdf

Avec tous les événements qui se produisent ‘Au-dessus et en dessous’, il y a beaucoup d’‘Information’, de ‘Désinformation’ et d’ ‘Agendas’ concurrents qui tous concourent pour des zones fertiles dans notre ‘Conscience’ afin de semer leurs ‘Graines’.

Certaines personnes ont choisi de se concentrer de manière plus ‘terre à terre’ sur les événements et les batailles concernant le ‘Système de la dette financière’ (Système babylonien d'esclavage par la magie de l'argent), la ‘Réinitialisation financière’, le ‘Jubilé financier’ et la donation d'argent pour les masses dans des ‘Accords de prospérité’. Il y a un élément de ce que nous appelons ‘L'Alliance’ qui combat le contrôle de l'Elite actuelle (connue comme la ‘Cabale’ ou les ‘Illuminati’ parmi d’autres noms), ici-bas sur la terre en ce moment.


Ce site web se concentre sur le ‘Message’ qu’ont délivré les ‘Aviens Bleus’, un parmi cinq groupes d’êtres : le groupe d’Êtres des Orbes, les Aviens Bleus, les Êtres à Tête Triangulaire Dorée et deux autres groupes qui ne se sont pas encore révélés à nous. Les ‘Êtres des Orbes’ ont visité ‘plusieurs dizaines de milliers’ de personnes, sous la forme de ‘Boules de lumière bleue/indigo’, tandis que d’autres ont reçu la visite des ‘Aviens Bleus’, leur donnant une ‘Phrase de salutation’ pour se reconnaître entre eux.

http://fr.spherebeingalliance.com/

---------------------------------------------

Des insiders révèlent le programme spatial secret et la collaboration avec les Extra-Terrestres
Le président Ronald Reagan a fait un aveu surprenant dans son Journal présidentiel le 11 Juin, 1985 lors d’un déjeuner avec 5 scientifiques, à propos de l’espace.
« C’était fascinant. L’espace est vraiment la dernière frontière et certains des développements en astronomie, etc… sont comme de la science-fiction, sauf qu’ils sont réels. J’ai appris que notre capacité de navette est telle que nous pourrions en orbite 300 personnes. »
Le programme de la navette spatiale de la NASA à l’époque a envoyé un maximum de onze personnes par navette, et seulement cinq ont été construits pour le vol spatial. Même si tous les cinq avaient décollées ensemble, il serait impossible de placer et de maintenir 300 astronautes en orbite !
Trouver la vérité derrière la révélation extraordinaire de Reagan exige une plongée profonde dans le monde obscur des programmes aérospatiaux hautement classifiés. Le problème, ce faisant, est que non seulement, la documentation publique est au mieux peu nombreuse, si elle est disponible à tous, mais que la possession de la preuve documentaire de ces programmes peut être illégale. Il y a des peines sévères pour la possession et / ou la divulgation de documents classifiés à toute personne non autorisée à les voir. Il faut un dénonciateur courageux qui soit prêt à divulguer ce qu’il connaît des programmes aéronautiques secrets.

Un nouveau livre, « , » introduit un certain nombre de ces témoins privilégiés qui ont fait des affirmations extraordinaires concernant les programmes spatiaux secrets qu’ils soit directement impliqués ou qu’ils en aient été informés. En particulier, le livre examine les affirmations extraordinaires de Corey Goode concernant cinq programmes spatiaux secrets dans lesquels il a été directement été impliqué et pour lesquels il a reçu certaines révélations.

Goode dit-il effectué une tournée de 20 ans de service entre 1987 et 2007 dans plusieurs de ces programmes. Il révèle que dans le cadre de son travail, il est entré en contact direct avec les différents groupes extraterrestres et des alliances qui interagit avec un ou plusieurs des programmes spatiaux. La position de Goode lui a permis un accès illimité à « des tablettes intelligente en verre » qui renfermaient de nombreuses informations sur l’histoire hautement classifiés, la science, la médecine et d’autres sujets liés aux programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre…

Goode affirme en outre qu’au début de 2015, il a été fait le délégué d’une alliance de visiteurs extraterrestres nouvellement arrivés. Cela comprenait un groupe appelé les «Blue Avians», qui a facilité les réunions auxquelles il a assisté entre les différents programmes spatiaux secrets et différentes groupes extraterrestres. Il dit que ces nouveaux visiteurs ont des technologies supérieures par rapport à quoi que ce soit que nous connaissons, et ont mis en œuvre une bonne quarantaine système solaire, ce qui influe directement sur tous les programmes spatiaux et d’autres groupes extraterrestres, en tandem avec l’ensemble des citoyens de la Terre.

Des documents publics disponibles ainsi que d’autres témoignages de dénonciateurs aident à corroborer plusieurs des revendications de Goode, et à fournir un cadre global pour la compréhension de la portée des multiples programmes secrets de l’espace. Son témoignage apporte des réponses claires quant à ce que Reagan a été informé en 1985, et explique les déclarations répétées de ce dernier sur la coopération mondiale pour faire face à une menace étrangère qui conduirait à la mise en commun des technologies spatiales qui auraient mis fin à la guerre froide.

Les programmes spatiaux ont été une partie intégrante d’un puzzle complexe concernant les OVNIS, la vie extraterrestre, civilisations anciennes et technologies aérospatiales de pointe, qui ont longtemps défié toute compréhension cohérente. Maintenant, enfin, nous pouvons mettre tous les morceaux ensemble en les corroborrant avec les divulgations de dénnonciateurs des programmes spatiaux secrets comme Corey Goode. Une enquête détaillée de Goode et d’autres témoignages d’initiés révèle la grande image d’un monde parallèle des programmes spatiaux secrets et des alliances extraterrestres.

On y a apprend comment les programmes de soucoupes volantes Vril / nazi dans les années 1930 ont donné naissance à la «Dark Fleet»; comment les scientifiques du projet Paperclip ont à la fois aidé et entravé le développement de l’US Navy ‘Solar Warden’; comment le groupe MJ-12 était derrière la création de la «Conglomerate entreprise Interplanetary ‘; et comment Ronald Reagan a contribué à la création de la Société des Nations pour le programme spatial «Global Galactique » . Enfin, on peut y apprendre comment la « Sphere Being Alliance » et d’autres groupes extraterrestres interagissent avec ce groupe et d’autres programmes.
Selon l’auteur, « la divulgation complète des programmes spatiaux secrets et des alliances extraterrestres va briser les chaînes de tromperie tenant l’humanité en arrière afin qu’elle atteigne son plus haut potentiel en tant que citoyens galactiques. »

A propos de l’auteur: Dr Michael Salla est un ancien professeur d’université dans les relations internationales, et est l’auteur de f Kennedy’s Last Stand: Eisenhower, UFOs, MJ-12 & JFK”s Assassination (2013),il est auteur / éditeur de huit autres livres traitant de l’Exopolitique des conflits internationaux, la politique étrangère américaine et la paix mondiale.

source : http://exopolitics.org/new-book-reveals-what-you-need-to-know-about-the-secret-space-programs/


Source : http://www.neotrouve.com/?p=9141#vQZILtYsZlCvAqJW.99

------------------------------------

À propos de Corey


Corey Goode et David Wilcock

Identifié comme un Intuitif Empathique (IE) ayant des aptitudes de précognition, Corey Goode a été recruté par un des programmes MILAB, dans son enfance à l’âge de 6 ans. Il a été entraîné et a servi dans le programme MILAB de 1976 à 1986 / 87. Vers la fin de cette période, il a été chargé, en tant qu’Intuitif Empathique, d’une mission de soutien pour le Délégué de la Terre (siège tournant partagé par les groupes du gouvernement secret de la terre), dans un Conseil de la Super Fédération d’Extraterrestres de ‘type humain’.

MILAB est un terme qui désigne l’enlèvement de personnes par des militaires pour les endoctriner et les entraîner en vue de nombreux programmes militaires ‘black ops’ (opération clandestines).
Les aptitudes d’Intuitif Empathique de Goode ont joué un rôle important dans la communication avec les êtres non-terrestres (appellée ‘interfaçage’), faisant partie d’un des Programmes Spatiaux Secrets (PSS). Durant ses 20 années de service, il a connu une grande variété d’expériences et d’affectations, incluant le Programme d’interception et d’interrogation des intrus, une mission au ‘ASSR ISRV’ (Auxiliary Specialized Space Research, Interstellar Class Vessel : Recherche Auxiliaire Spécialisée de l’Espace, Vaisseau de Classe Interstellaire) et beaucoup d’autres. Tout cela s’est passé dans le cadre d’une convention ‘20 ans avec Retour’, de 1986 /87 à 2007, avec rappel au travail jusqu’à ce jour.

Jusqu’à récemment, Goode a travaillé dans l’industrie de la technologie de l’information et de la communication, avec 20 ans d’expérience dans la virtualisation informatique de matériels et de logiciels, dans la sécurité matérielle et informatique, la surveillance électronique, l’évaluation des risques, la protection des dirigeants, et a servi dans la Garde de l’Armée d’État du Texas de 2007 à 2012, pour le C4I (Commande, Contrôle, Communications, Calcul et Renseignement). Le temps passé dans les Forces Militaires du Texas était sans rapport avec son service dans les Programmes Spatiaux Secrets.

Goode continue maintenant son travail d’Intuitif Empathique et est en contact physique direct avec les Aviens Bleus (de l’Alliance des Êtres des Sphères) qui l’ont choisi comme délégué pour communiquer de leur part avec les multiples Fédérations et Conseils Extraterrestres, comme intermédiaire avec le Conseil de l’Alliance PSS, et pour livrer des messages importants à l’humanité.

Livre à Paraître le 10 Novembre en Français

7 commentaires:

  1. Anonyme16.9.16

    La révélation de Reagan sans blague ? Un président qui a servit la cabale.
    Goode est en contact avec des ET. et à servi dans l'armée Us lol l'autre bonne blague.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16.9.16

    Eh bien... vive la fin. Desincarnations et basta. Gouvernement secret lol diable d humain... je dis plus rien ce cirques de rat et de traitre m agace... bon les dans 20 000 ans peut etre que sa changera...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19.9.16

    C est vrai que c est long, en plus rien ne garanti que c est vrai, au pire encore une autre façon de dominer, car en attendant on se fait empoisonner,voler,des gens meurs de toutes choses.... on s en fou de la vérité , arrêtez donc tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.9.16

    franchement cela fait depuis 2009 que j'essaye de travailler au travers de nombreux ouvrages des années 40, 50, 60, 70 etc mais là vraiment faut s'accrocher ! tant de mensonges, de manipulations faites par des hommes me révoltent à un point ...

    RépondreSupprimer
  5. Vous pouvez utiliser toutes les techniques possibles et imaginables, si vous n'avez pas en vous la conviction de réussir et l'envie d'aimer, de partager et de servir, vous ne pourrez pas ascensionner. Tout est dans la simplicité de ce mot : Amour. Amitié à l'Humanité,Love à tous,et Peace Partout..!

    RépondreSupprimer
  6. Oui tout à fait d'accord , il faudrait que l'humanité applique les commandements Divins ( 10 ) et cela irait déjà nettement Mieux. ....Mais au lieu de cela celle-ci est manipulée par des forces noires invisibles . Quand à moi je me réfugie dans les bras du Christ qui nous a indiqué le chemin et les lois de l'Amour , de la Paix, mais c'est connu , cela emmerde la force obscure qui déjà à été vaincue par l'Éternel le Dieu de Jacob

    RépondreSupprimer
  7. Oui tout à fait d'accord , il faudrait que l'humanité applique les commandements Divins ( 10 ) et cela irait déjà nettement Mieux. ....Mais au lieu de cela celle-ci est manipulée par des forces noires invisibles . Quand à moi je me réfugie dans les bras du Christ qui nous a indiqué le chemin et les lois de l'Amour , de la Paix, mais c'est connu , cela emmerde la force obscure qui déjà à été vaincue par l'Éternel le Dieu de Jacob

    RépondreSupprimer