Le moteur Heiss, énergie libre


Le moteur Heiss est un petit moteur à énergie libre magnétique permanent, il vous permet de fabriquer du courant ou que vous soyez.




EXPLICATION

Commentaires

  1. Anonyme6.9.16

    Faut arrêter avec ce système de ventilateur/aimant, ça ne marche pas. J'ai essayé...
    Déjà une chose très facile à tester : faites tourner un ventilateur avec un sèche-cheveux, puis tester la tension en sortie, il y a un max de 1,3volt! On est très loin des 12V annoncé, qui est la tension de fonctionnement et non pas généré par le ventilateur.
    Je ne parle même pas de la 2ème vidéo, où il utilise un transfo de type entrée en 220V alternatif, sortie en 9v continue en faisant croire qu'il fonctionne dans l'autre sens. C'est impossible, le système n'est pas réversible! Pour ceux qui en veulent la preuve, mettez une pile de 9v branchée à ce type de transfo et testez le courant en sortie, y aura 0V!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6.9.16

    Un fake grossier. Je ne comprends pas comment on peut relayer de telles inepties!
    1) un moteur de ventilateur ne tournera jamais sans une source d'énergie, or un aimant n'est pas une source d'énergie. Si vous avez du temps à perdre essayez par vous-même.
    2) Le transfo montré (220V/12V) sert à alimenter le moteur 12v continu à partir de courant alternatif 230V mais pas l'inverse, ils sont incapables de fonctionner dans l'autre sens.
    3) Enfin 3 ampoules de 70W=210W. Il faudrait donc que le moteur délivre 17A (car 17A=210/70W). avez-vous vu la taille des fils du ventilo? ils ne peuvent pas supporter 17A ils fondraient immédiatement ! et dans la vidéo l'auteur parle même d'aller jusqu'à 1000W!!!
    ...Un conseil oubliez vite ces charlatans

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7.9.16

    Il fallait évidemment lire 17A=210W/12V (et non 210/70)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7.9.16

    Anonyme, tu es vraiment le meilleur.

    RépondreSupprimer
  5. Comment peut-on être assez ignare et crétin pour essayer même de reproduire ces expériences débiles.La bêtise et l'ignorance de l'espèce humaine sont désespérantes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire