jeudi 15 septembre 2016

Hillary Clinton "meurt" en plein direct à la télé


Hillary Clinton est-elle morte? C'est ce qu'a annoncé une chaîne de télévision américaine. Devrait-on croire désormais aux rumeurs sur l'existence d'un sosie de Mme Clinton?

La chaîne de télévision américaine ABC7 a annoncé mercredi la mort de Hillary Clinton, 68 ans, candidate démocrate à la présidence américaine, lors d'une émission diffusée en direct et dont l'enregistrement a été publié par la suite sur le site Mediaite. "Commençons pas la mort d'Hillary Clinton", a déclaré le présentateur d'ABC Joe Torres, avant de préciser que les médecins avaient diagnostiqué vendredi une pneumonie à la candidate au poste suprême.




M.Torres n'a donné aucune explication suite à l'incident. La chaîne ABC ne l'a pas commenté non plus. Une journaliste citée par le site Infowars a plus tard déclaré qu'il s'agissait d'une erreur de lecture du téléprompteur.

Clinton est de retour, mais pourquoi ces lunettes noires? © REUTERS/ Kevin Lamarque Clinton est de retour, mais pourquoi ces lunettes noires? Dimanche, Mme Clinton a quitté précipitamment une cérémonie de commémoration des attaques du 11 septembre 2001 à New York. Son équipe de campagne a expliqué ce malaise par une pneumonie dont souffre l'ancienne secrétaire d'Etat. Quatre heures plus tard, Mme Clinton est apparue tout sourire, assurant se sentir bien. Mais cela n'a pas rassuré tous les Américains, certains partageant immédiatement leurs doutes sur les réseaux sociaux. 

Selon eux, il s'agit d'un sosie! La candidate à la Maison blanche a déjà fait plusieurs malaises lors de sa campagne électorale, provoquant des discussions sur ses problèmes de santé. Certains de ses détracteurs n'ont pas hésité à parler de Parkinson, d'épilepsie, de troubles neurologiques, faisant parfois le lien avec la commotion cérébrale dont elle a souffert en 2012. Ces incidents alimentent aussi les rumeurs selon lesquelles l'équipe de Clinton utilise des sosies.

Source : https://fr.sputniknews.com

8 commentaires:

  1. pauvres êtres humain ! quel scénario digne d,un film de science fiction! y nous prenne pour des caves !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16.9.16

    Tout ceci confirme les infos de Fullford. On remarque aussi les nombreuses toux grossière lors de ses apparitions et enregistrer par les grandes chaînes de propagande Tv. La cabale aurait choisis de la mettre de côté en vue de la remplacer par qq d'autre qui aura plus de chance de passer au élection, vue les révélations qui vont être dites contre Clinton.

    RépondreSupprimer
  3. Qui dans les services hospitaliers à deja vu une pneumonie se guérir en quelques heures ?? A peine ?? La est la vraie question! Apres ce qui en découle c'est une autre question

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme16.9.16

    quel monde ! je réitère ma demande : "allo allo planète XILSTRA avez-vous un peu de place car maintenant sur la terre c'est à fuir...", ils sont devenus tous barjos, des voyous et je n'ai pas envie de continuer ici bas ! demande sérieuse

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme16.9.16

    Ne jamais ce reincarner dans cet enfer poserder par des gangues d une merde spaciaux temporel. Ne pas etre leurer par le tunnel de lumiere mis en place pour vous reinjecter dans un autres esclaves ici bas. Ne pas etre tromper par les soit disante pulsation de pseudo amour leurer Cette terre est un labo de culture des esclaves humains... C est ce pourquoi il faut un detachement absolu a toute epreuve par les illusions de pseudo proches. Les Aliennes sont des championne de la manipulation mental vous viole dans votre etre et use de vos pts faibe pour vous renvoyez ici bas et ainsi recolter les donnee accumuler sur terre tel un minier vous faites le sale boulot ici bas .... vos corps sont comme des voitures ils se fiches de les malmeners. Y en aura d autre en conception... S emanciper du Labo Alienne est la prioriter Absolut. Fini ces miseres et ces dechets humains leur sucent la queux... et tout les ecrans d esclavage super poser etage par etages... Nous on veut etre libres on se fiches des guerres de controle ou d annexion du labo... ca reste un labo et vous leur outils minier. Ainsi en va de cette salter de lune....

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19.9.16

    çà fait combien de temps qu'on sert de nourriture aux Dracos ? des siècles, des millénaires il y en a assez l'humanité n'a pas donné son consentement pour supporter tout çà, tout a été planifié dans son dos

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19.9.16

    il y a 162 vidéos intéressantes dans le site du "VEILLEUR NON SILENCIEUX" qui donnent des réponses
    que devons-nous faire ?

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme20.9.16

    C'est quoi ces conneries des médias bien grossière ?
    Alors ils nous informent ( au USA ) qu'elle serait morte puis on va nous dire que non, que c'est une erreur.
    Mamamia !! c'est gros comme la poste cette manigance, incroyable on aura tout vu dans le monde des fous lol heureusement qu'on peut encore rigoler.

    RépondreSupprimer