mercredi 28 septembre 2016

Connaissez-vous la machine Priore, une machine à guérir les cancers qui a été jetée aux oubliettes ?


http://reseauinternational.net

Encore un autre traitement miracle bidon, diront ceux qui ne jurent que par ce qui est attesté officiellement par l’état. Pourtant la machine à guérir le cancer a bel et bien existé et a guéri des dizaines de malades, guérisons attestées par des sommités scientifiques et des praticiens qui n’ont eu d’autres choix que de faire traiter leurs patients de manière quasi clandestine pour ne pas subir les foudres de la justice.
Malgré des soutiens politiques et scientifiques de haut niveau, de médecins et même d’un grand journaliste, Antoine Priore, chercheur italien vivant en France depuis la Deuxième Guerre Mondiale, a vécu un véritable cauchemar pour avoir osé inventer un appareil qui guérit le cancer. Je n’ai pas connu Priore, mais j’ai connu certains de ceux avec lesquels il a travaillé, particulièrement le Professeur Pautrizel qui s’est investi corps et âme dans son projet. Il suffit de savoir qui était le Professeur Pautrizel pour avoir la certitude que c’était du lourd.

Après la mort de Prioré emportant ses secrets dans la tombe, bien que le Professeur ait créé une association pour tenter de continuer son œuvre, c’est seulement récemment que des techniciens, chercheurs et ingénieurs semblent avoir retrouvé les principes de fonctionnement et d’utilisation de la machine. La nouvelle équipe rencontrera-t-elle les mêmes obstacles que Priore ? Parions que oui. Les exemples d’entraves visant à empêcher ce type de découvertes sont légion, et pas seulement en France.




Source : http://reseauinternational.net

3 commentaires:

  1. Anonyme29.9.16

    Merci pour l'info.

    c'est exactement comme Tesla il a tout inventé il y a 100 ans et il a fini mort seul dans une minable chambre. L'argent est le dieu universel des pourritures.

    ce qui est vraiment dommage c'est qu'on ne puisse pas avoir recours à ces méthodes clandestinement au moins pour avoir le choix et essayer de voir par nous même, nous donner une chance de pouvoir passer par une autre porte de sortie que celle qui nous est imposée d'office et sans aucune autre alternative.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme29.9.16

    c'est comme le professeur Beljanski qui soignait les malades du cancer et du SIDA avec les remontes leucocytes, le Ginkgo Biloba, etc un jour les saletés de flics sont arrivés chez Beljanski dans son laboratoire même chez ces malades pour récupérer tous les produits qui les sauvaient
    Honte à la France ! quand est-ce que ces français vont se réveiller ? bande de cons qui vont aller voter

    RépondreSupprimer
  3. mais les américains vendent des machines miniatures basesé avec le principe de l'electro-magéetique ... je ne souviens plus du nom .....et probablement beaucoup moins puissante mais qui peut aider a amméliorer la qualité cellulaire et ainsi eviter le cancer ......je suis aussi certaine que les russes ont aussi des soins de ce genre ...

    RépondreSupprimer