lundi 15 août 2016

Une statue de Jésus ouvre les yeux dans une église


Une mystérieuse vidéo bouleverse la Toile. Miracle, illusion d’optique? Des experts ont analysé la vidéo.

Est-ce un miracle, un petit coup de Photoshop ou une illusion d'optique? Voici la question que se posent les internautes à travers le monde en regardant cette étonnante vidéo. Réalisée dans une église mexicaine, celle-ci montre une statue de Jésus qui lors d'une messe a subitement… ouvert les yeux.



Une fois postée, la vidéo a immédiatement déclenché une virulente polémique sur les réseaux sociaux. Certains croient dur comme fer que la statue s'est miraculeusement ranimée, d'autres le regardent d'un œil sceptique. Ce n'est rien d'autre qu'une illusion d'optique, affirment-ils.
"Quelle coïncidence qu'il y ait eu quelqu'un pour filmer", a fait marquer un internaute.

Toujours est-il que malgré tous les propos sarcastiques, une vingtaine de spécialistes se sont penchés sur la vidéo pour l'étudier. Leur verdict?

Aucune preuve que celle-ci a été bidonnée!

Source : https://fr.sputniknews.com

3 commentaires:

  1. Anonyme17.8.16

    jésus l'extraterrestre est venu faire une visite sur notre terre à nouveau et que doit-il penser ?

    RépondreSupprimer
  2. que ce soit vrai ou faux je m'en bas, mais avez vous remarquez qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose d'étrange on doit toujours nous mettre l'avis des EXPERTS sachez qu'il ne sont pas plus experts que vous et moi, et qu'en général ils sont soumis au silence, voir au mensonges, ou en cas de divulgation, ont les discréditent ou on les tuent alors a vous de faire le discernement

    RépondreSupprimer
  3. que ce soit vrai ou faux je m'en bas, mais avez vous remarquez qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose d'étrange on doit toujours nous mettre l'avis des EXPERTS sachez qu'il ne sont pas plus experts que vous et moi, et qu'en général ils sont soumis au silence, voir au mensonges, ou en cas de divulgation, ont les discréditent ou on les tuent alors a vous de faire le discernement

    RépondreSupprimer