jeudi 11 août 2016

Julian Assange sous-entend qu'Hillary Clinton est liée au meurtre d'un potentiel lanceur d'alerte


Le co-fondateur de Wikileaks a, lors d'une interview donnée à une télévision néerlandaise, sous-entendu que si Seth Rich avait été la source ayant mené à la diffusion des 20 000 courriels du Parti démocrate prouvant que la campagne de Bernie Sanders avait été sabotée au profit d'Hillary Clinton, alors il aurait pu avoir été tué pour cela.


Voilà pourquoi, un mois après la mort suspecte de ce membre de l'équipe de DNC, Wikileaks a décidé d'offrir 20 000 dollars à toute personne révélant des informations permettant de mener «à l'inculpation pour le meurtre de Seth Rich».

Seth Rich travaillait en tant que chef d'équipe sur le traitement des données des votants au DNC avant d'être touché deux fois par balle dans une rue de Washington et de mourir à l'hôpital.

Si certains médias ont émis l'hypothèse d'un crime crapuleux, le père de la victime a balayé cette version. «S'il s'agissait d'un vol, alors il a échoué car il avait toujours sa montre, son argent, ses cartes de crédits, son téléphone. Donc cela aurait été une perte de temps» a déclaré Joel Rich à une télévision locale.

Par sa théorie, Julian Assange laisse donc entendre qu'Hillary Clinton serait liée, de près ou de loin, à l'assassinat de Seth Rich. «Vous devez comprendre à quel point les enjeux sont importants aux Etats-Unis» a affirmé le co-fondateur de Wikileaks au média néérlandais.

Le site de Wikileaks permet d'envoyer des documents de façon totalement anonyme. Ainsi, Julian Assange et son équipe ne peuvent pas donc savoir qui a envoyé les 20 000 courriels du DNC, diffusés le 22 juillet, qui a notamment mené à la démission de Debbie Wasserman Shultz, la directrice du DNC.

L'équipe d'Hillary Clinton a accusé la Russie d'être responsable de cette fuite, et d'avoir ainsi tenté de favoriser le candidat républicain Donald Trump

Source : https://francais.rt.com

6 commentaires:

  1. Anonyme12.8.16

    @@ L'équipe d'Hillary Clinton a accusé la Russie d'être responsable de cette fuite ..@@

    Ils nous feront rire ses sionistes, les plus grand menteurs de toute la galaxie sans pareil. Vive Poutine qui résiste à la cabale, et dont certains veulent nous faire croire le contraire.
    Regardez là sur la photo, Madame Clinton cette hystérique de pouvoir. Elle a pas honte !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12.8.16

    plus qu'hysterique,une grande malade et hypere dangereuse pour le reste du monde et son pays de mortiferes..a porter la mort dans tous les autres pays et dire qu'en europe des toutous suivent ces malades;c'est a degueuler .c'est pour ca qu'on croit plus a ces politicards du blabla.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, une grande psychopathe, hélas les fous ne sont pas tous enfermés, on vient de la perquisitionner , c'est tout ressent mais je pense que ça cache autre chose que nous ne serons que dans le temps !

    Le quartier général de campagne d'Hillary FIOE étant perquisitionné par des agents du FBI. Prendre des disques durs, des boîtes de documents, même les imprimantes! Ça se passe les gens
    https://youtu.be/To3NrLGMH3o bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a-t-on la preuve que c'est bien le FBI?

      Supprimer
  4. Anonyme14.8.16

    Bonjour, oui tout à fait Madame Clinton est hyper dangereuse, celle qui n'hésitera pas à faire la 3 guerre mondiale. ( je fais suite de mon premier commentaire ).
    Pour l'info de la perquisition, je l'avais vu sur un autre site, maintenant il s'agit du quartier général de la campagne et pas chez elle. Le FBI a fait peut être cela pour dénicher ceux qui veulent trahir madame Clinton, enfin c'est mon avis. La cabale est puissante et la protège très bien.
    Ce pays est corrompu puissance 100 000 , on ne peut croire qu'on va arrêter madame Clinton. Mais si l'armée iraient arrêter le président à la maison blanche, là oui je penserais autrement et que c'est du sérieux.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme17.8.16

    elle a plus d'un meurtres sur le dos ainsi que son mari encore un clone hybridé

    RépondreSupprimer