mercredi 31 août 2016

Ceci est l'empreinte fossilisée d'un vieux géant ?


La province du Guizhou (Chine) a été le théâtre d'une nouvelle découverte mystérieuse ; il est la découverte d'empreintes fossilisées géantes magnifiques, qui dépassent évidemment de loin un pied humain.
Sur le territoire de la province de Guizhou au sud-ouest de la Chine, les touristes ont découvert des empreintes fossilisées de géants. Les impressions sont très similaires aux empreintes digitales de l'homme, mais ils les dépassent considérablement en taille. Tel que rapporté par le portail chinois Sina. Bien qu'il soit encore inconnu si vraiment essayer les empreintes anciennes dans les images, c’est possible de voir comment les dimensions dépassent un pied humain.

Il pourrait être considéré comme une preuve de cette empreinte sur l'existence d'individus géants dans le passé lointain ?




VOIR AUSSI PIED GÉANT EN AFRIQUE DU SUD  http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr




Source : http://areazone51ufos.blogspot.fr

4 commentaires:

  1. Anonyme1.9.16

    Genèse 6
    …3Alors l'Eternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. 4Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

    Voilà qui ils sont : des hybrides ange déchu/ humain, la bible dit la vérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      La Bible, ainsi que le Coran et la Tora, ne sont que des copiés/collés de récits antérieurs.

      Ainsi, dans ces livres 'saints' il y a quelques vérités, mais pas "LA" vérité et savoir affirmer lesquelles, est une autre histoire !

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
    2. Anonyme5.9.16

      Bonjour à tous.
      Je partage votre avis Mario, et on voit que vous étudiez ce sujet.
      Amicalement.

      Supprimer
  2. Anonyme3.9.16

    nous ne sommes pas tous des anges déchus, il y a des starseeds envoyés sur terre

    RépondreSupprimer