Maria Orsic…la fondatrice de la Société du Vril.
Article de Michelduchaine.com
Maria Orsic, aussi connu comme Maria Orschitsch était une célèbre médium qui est devenue la cheffe de la Vril Gesellschaft.
OFFICIELLEMENT
Elle est née à Vienne (Autriche). Son père était un immigrant croate de Zagreb, sa mère était de Vienne.
Maria bientôt suivi le mouvement national allemand, qui était actif à ce moment, le principal objectif du mouvement était d’annexer l’Autriche avec le Reich allemand. En l’an 1919 Maria s’installe à Munich, à son petit ami, qui devint plus tard son fiancé. On ne sait pas si ils se sont mariés ou non, parce que les deux ont disparu en 1945.
OFFICIEUSEMENT
L’origine,depuis la naissance ,reste douteuse et mystérieuse dans le cas de Maria Orsic.
Les informations qui suivent,dans cet articles et sur plusieurs autres ,proviennent des fichiers secrets du NKVD, KGB, OSS, Gestapo, SS, le MI5, et les agences de renseignement dans 6 pays. Tout a commencé avec Maria Orsic, y compris les messages extraterrestres, les contacts des étrangers et les ovnis dans les temps modernes. Le phénomène OVNI, les premiers contacts avec des extraterrestres de civilisations au-delà de notre système solaire, et les messages psychiques extraterrestres, tout a commencé avec un mouvement occulte métaphysique-mystique-psychique créé par Maria Orsic en 1917,dans un milieu particulier nageant dans l’occultisme , et cette femme très mystérieuse ,fondatrice de la Vrilerinnen (La société du Vril).
Tout cela fut fondé sur la base de messages qu’elle recevait des extraterrestres d’Aldebaran (Alpha Tauri), qui contiennent des données techniques et des instructions précises sur la façon de construire une superbe machine volante que nous appellerons « disque volant » ,que des journalistes désigneront sous le nom de soucoupe volante et que tout récemment nous appelons « objet volant non-identifié (OVNI).
MARIA ORSIC,SA NAISSANCE…SA VIE
D’après les informations que j’ai reçu , cette femme est née le 31 Octobre 1895 à Zagreb, en Croatie.Cependant,il existe une autre source qui est souvent utilisé comme une base de commentaires et de discussions sérieuses sur les OVNI :de nombreux chercheurs et ufologues allemands et d’Europe de l’Est n’ écrivent pas la date de naissance de Maria Orsic…nulle part! C’est tout juste pour dire dans certains milieux , qu’elle est née à Vienne ,elle aurait la nationalité croate par le père de sa mère un Allemand de Vienne. Maria Orsic ,à mes yeux ,est une femme superbe avec un visage attrayant et les cheveux longs:j’éprouve un sentiment d’attraction seulement à regarder son portrait.Depuis les années que j’ai ses rares photos sous les yeux,car je pense avoir tout lu sur elle,il y a comme une relation qui s’est établi entre elle et moi.De plus,j’ai étudié et mis en pratique sa philosophie et sa vision psychique,sauf que je suis resté un homme.Dans les articles qui suivront ceux que je vais faire sur la Société du Vril,je vais me permettre de vous enseigner cette science des grandes Prêtresses du Vril,car j’estime que ce pouvoir pourrait permettre de contrecarrer la puissance des Psychiques travaillant pour le Nouvel Ordre Mondial.À cela,comme dans tout art martial,la force télépathique du Vril exige une véritable discipline.
Les longs cheveux des Grandes Prêtresses
Peut-être que les cheveux longs sont devenus une marque de commerce de la société du Vril dans son ensemble. En raison de Sigrun et Traute photo (vous verrez leurs photos ci-après), elles ont tous deux en commun, à savoir les cheveux longs. C’est l’une des recommandations de Maria Orsic,elle-même.
A Munich, Maria était en contact avec la Thulé Gesellschaft et bientôt elle a créé son propre cercle avec Traute A. de Munich et plusieurs autres amies: la « Gesellschaft für Alldeutsche Métaphysique»,le nom officiel de la Vril Gesellschaft. Toutes étaient des jeunes filles, qui, entre autres choses étaient contre la mode résultant des courtes coiffures pour les femmes,à l’époque. Les deux Maria et Traute étaient de belles dames avec des cheveux très longs, Maria était blonde et Traute était brune. Elles avaient des queues de cheval longues, une coiffure très rare à cette époque. Cela est devenu une caractéristique disctinctive à toutes les femmes qui ont intégré la Société du Vril qui s’est maintenue jusqu’au mois de mai 1945. Elles croyaient que leurs longs cheveux agissaient comme des antennes cosmiques qui leur permettraient de recevoir des communications extraterrestres …et de l’ au-delà. En public, cependant, elles n’ont presque jamais exposées leurs cheveux en queue de cheval . Pour l’identification, les membres du Vril (également appelés « Vrilerinnen ») portaient un disque qui a représenté les deux médiums: Maria Orsic et Sigrun.
En Décembre 1919, un petit groupe de personnes du Groupe Thulé, de la Société du Vril et et de la DHvSS (Hommes de la pierre noire) louèrent une loge d’un petit forestier dans les environs de Berchtesgaden (Allemagne) où ils ont rencontré, en compagnie de Maria Orsic et une autre supporteuse qui est seulement connue comme étant Sigrun. Maria a affirmé avoir reçu télépathiquement des transmissions sur un très » secret manuscrit templier allemand »(1) – dans une langue inconnue d’elle – contenant des données techniques pour la construction d’une machine volante.Des documents de la Société du Vril (2) mentionnent ces messages télépathiques qui ont leur origine dans Aldebaran, un système à 68 années-lumière du soleil ,dans la constellation du Taureau. Elle avait deux piles de papiers: une avec le script Templiers, l’autre avec une écriture lisible. Maria soupçonnait que la deuxième pile serait écrite dans une langue ancienne de l’Est et, par conséquent, elle pourrait être facilitée par les « Panbabylonists», un cercle étroit de la société de Thulé qui a été intégré par Hugo Winckler, Peter Jensen, Friedrich Delitzsch et autres. Il s’est avéré que la langue apparemment mystérieuse était en fait du Summérien ancien et donc la langue des anciens fondateurs de la culture babylonienne. Sigrun, de la Gesellschaft Vril a aidé à traduire la langue et à déchiffrer les » images mentales étranges » d’une machine de vol circulaire.
C’est pourquoi,l’histoire d’un jeune homme qui aurait pu devenir son amant et fiancé,ne tient pas la rampe.Maria Orsic vivait en permanence avec ses amies.Elles dormaient souvent ensemble, car il fallait interpréter les écrits et les messages télépathiques de Maria …qui se levait souvent dans son sommeil pour écrire ou dicter ses rêves,ses messages venus de l’au-delà.Elle écrivait ou dessinait de façon automatique,comme guidée par des entités.Toutes ces années ou j’ai fait de la recherche sur le sujet,je n’ai jamais vu une photo ou une représentation de ce jeune homme,mais de nombreuses photos ou représentations des grandes prêtresses …parfois en petite tenue,parfois nues.L’hypocrisie de la société bourgeoise allemande de l’époque acceptait davantage les « amitiés particulières » entre femmes qu’une cohabitation homme-femme hors mariage.J’ai aussi lu des documents de la Société du Vril qui parlent de l’exposition de son corps…nu face aux étoiles,la nuit,pour faciliter les communications avec les puissances extraterrestres.Dans les textes,il n’est fait mention que de femmes seulement.J’ai pu remarquer le développement d’une « sexualité sacrée »,voire d’un érotisme cosmique entre ces femmes et …en invitant les entités extraterrestres vers elles.Le premier à avoir respecté cet état de fait,est Henrich Himmler lui-même.Le chef des SS était un homme beaucoup plus tolérant que l’histoire écrite nous relate.La réalité étant différente.
Le concept de «autre science» (ou «science alternative») entre à échéance en ce moment et pour les années suivantes. En raison des difficultés de financement, il a fallu trois ans avant que le projet de machine volante a commencé à prendre forme. En 1922, les pièces de la machine ont commencé à arriver indépendamment de diverses sources industrielles payées en totalité par Thule et Vril.
À la fin de Novembre 1924, elle a visité Rudolf Hess dans son appartement à Munich, avec Rudolf von Sebottendorf, le fondateur de la Société de Thulé. Sebottendorf voulait communiquer avec Dietrich Eckart, qui avait décédé un an avant. Eckert avait traduit les pièces d’Ibsen en allemand et en avait publié le magazine « Auf gut Deutsch », il a également été membre de la Société de Thulé. Pour établir le contact avec Eckart, Sebottendorff et autres Thulists (parmi eux Ernst Schulte-Strathauss) a rejoint mains autour d’une table drapé de noir.
…………………………………………………………………………………..……
ÉVÉNEMENT EXTRÊMEMENT IMPORTANT
Le crash ovni de Freiburg
29/07/1936… 15h00 (tel). Un «disque volant » a survolé le territoire de la France,à partir des Pays Basques. Puis il survole Vintimille à très basse altitude (600 mètres), puis viole la zone militaire de Gouta et de Bayard. Malgré la faible altitude, aucun des observateurs militaires n’est capable d’identifier le modèle de l’ »avion Fantôme »,ni sa nationalité. Par un étrange « hazard »,aucun média ne sera sur place pour faire un communiqué.L’électricité manque et de nombreux appareils tombent en panne (pour un blackout…pas de journaliste sur les lieux?) Le quartier général des gardes-frontières italiens,au nord de l’Italie,pourra entendre le bruit de l’appareil et alertera plus tard les préfectures de La Spezia et Imperia. L’alarme est donné partout au sujet de » l’avion fantôme » (en fait un disque volant).
En Allemagne,Maria Orsic,la grande voyante et grande prêtresse de la Société du Vril,entre en trance.Elle écrira avoir reçu un message télépathique des occupants de l’appareil.À la tombée du jour,elle avertit le Reichführer Heinrich Himmler par téléphone qu’un appareil volant en forme de disque …venant d’un autre monde ,va s’écraser en Forêt Noire.
Himmler qui a une confiance aveugle en Maria Orsic ,va mobiliser tout son monde à portée de main.
Vers 18h00(3),sous un ciel nuageux et sombre un ovni s’écrase près de Freiburg,en pleine Forêt Noire.Curieusement,ce sont les grandes prêtresses de la Société du Vril et un détachement de la SS qui seront les premiers sur les lieux.Les officiers crieront des ordres à haute voix ,les civils et les curieux seront éloignés pendant que deux camions seront chargés à plein ,des débris et morceaux de l’appareil.Il y aurait au moins un survivant parmi les occupants de l’appareil.
Tout le matériel sera envoyé au Château de Wewelsburg.
Le Führer aurait été mis en présence du « survivant de l’écrasement ».Quelques jours plus tard,il se réveillera vers 2h30 du matin, en criant devant ses aides et gardes du corps: »J’ai vu le surhomme…et j’ai tremblé devant lui! »
Grâce à cet événement inespéré,la technologie militaire et scientifique allemande va connaître un envol …extraordinaire.Maria Orsic est à l’origine de la mise au point du premier « Ovni Nazi »!
(Sources: mes nombreuses recherches personnelles…voir mon article sur les avions fantômes: Avions fantômes
…………………………………………………………………………………….
Hess trouvait énervant de regarder les yeux de Maria Orsic ,la voir se reculer et ne montrant que les blancs, et de voir son effondrement en arrière dans sa chaise, bouche bée. Cependant Sebottendorff sourit de satisfaction dès que la voix de Eckart a commencé à sortir du milieu de la pièce.
Eckart a annoncé qu’il a été obligé de laisser la voix de quelqu’un d’autre venir à travers lui, avec un message important. Une voix étrange s’est alors identifié elle-même comme « le Sumi,la voix des habitants d’un monde lointain, qui tourne autour de l’étoile Aldébaran dans la constellation que vous appelez le Taureau ». Hess et Schulte-Strathaus clignotaient de l’un à l’autre leur surprise. Selon la voix, le Sumi était une race humanoïde qui avait brièvement colonisé la Terre il ya 500 millions d’années. Les ruines de l’ancienne Larsa, Shurrupak et Nippur en Irak avaient été construites par eux.Ceux d’entre eux qui ont survécu à la grande inondation de Ut-Napishtim (le déluge de l’Arche de Noé) était devenu les ancêtres de la race aryenne.Sebottendorff resta sceptique et avait demandé des preuves. Alors que Maria était encore dans un état de transe, elle a griffonné quelques lignes de marques bizarres . Ces marques se sont révélés être des caractères anciens en Summérien, la langue des fondateurs de la plus ancienne culture babylonienne.
En Décembre 1943 Maria a participé, en collaboration avec Sigrun, à une réunion organisée par la Société du Vril à la station balnéaire de Kolberg. L’objectif principal de la réunion était de faire face au « projet Aldebaran ». Les médiums Vril avaient reçu des informations précises sur les planètes habitables autour du soleil Aldebaran et ils étaient prêts à planifier un voyage. Ce projet a été examiné de nouveau le 22 Janvier 1944 à une réunion entre Hitler, Himmler, le Dr W. Schumann (scientifique et professeur à l’Université technique de Munich) et Kunkel, de la Vril Gesellschaft. Il a été décidé que le Vril 7 « Jäger » serait envoyé à travers un canal de dimension indépendante de la vitesse de la lumière vers Aldebaran. Selon N.
Ratthofer (écrivain), un premier vol d’essai dans le canal de dimension a eu lieu à la fin de 1944.Le vol d’essai a presque fini dans le désastre, car après le vol, le Vril 7 ressemblait à un appareil suranné «comme si il volait depuis une centaine d’années ». Sa tolerie extérieure avait l’air vieille et avait subie des dommages en plusieurs endroits.
Maria Orsic a disparu en 1945. Le 11 Mars 1945 ,un document interne de la Vril Gesellschaft a été envoyé à tous ses membres, une lettre écrite par Maria Orsic. La lettre se termine: « niemand bleibt hier » (personne ne séjourne ici). Ce fut la dernière annonce du Vril, et depuis lors, personne ne entendu de nouveau de Maria ou le reste des membres. Il est spéculé,par de nombreux chercheurs qu’ils se sont échappé en direction d’Aldebaran.
Le 26 avril 1945,en soirée,un disque volant fut aperçu et photographié par un pilote anglais au dessus de la Tamise.La photo montre le symbole de la Luftwaffe sur sa carlingue.
(À Suivre mes ami(e)s car Maria ,croyez=le ou pas,serait de retour!)
…………………………………………………………………….
NOTES:
(1): Traduction de l’allemand.
(2):ces documents viennent d’archives du Troisième Reich conservées à Berlin.Ce sont des fuites qui me les ont mis sous mes yeux.
(3):Il existe une autre version des faits qui donne une heure très imprécise…entre 2h00 et 3h00 du matin.
Source : https://michelduchaine.com
Article de Michelduchaine.com
Maria Orsic, aussi connu comme Maria Orschitsch était une célèbre médium qui est devenue la cheffe de la Vril Gesellschaft.
OFFICIELLEMENT
Elle est née à Vienne (Autriche). Son père était un immigrant croate de Zagreb, sa mère était de Vienne.
Maria bientôt suivi le mouvement national allemand, qui était actif à ce moment, le principal objectif du mouvement était d’annexer l’Autriche avec le Reich allemand. En l’an 1919 Maria s’installe à Munich, à son petit ami, qui devint plus tard son fiancé. On ne sait pas si ils se sont mariés ou non, parce que les deux ont disparu en 1945.
OFFICIEUSEMENT
L’origine,depuis la naissance ,reste douteuse et mystérieuse dans le cas de Maria Orsic.
Les informations qui suivent,dans cet articles et sur plusieurs autres ,proviennent des fichiers secrets du NKVD, KGB, OSS, Gestapo, SS, le MI5, et les agences de renseignement dans 6 pays. Tout a commencé avec Maria Orsic, y compris les messages extraterrestres, les contacts des étrangers et les ovnis dans les temps modernes. Le phénomène OVNI, les premiers contacts avec des extraterrestres de civilisations au-delà de notre système solaire, et les messages psychiques extraterrestres, tout a commencé avec un mouvement occulte métaphysique-mystique-psychique créé par Maria Orsic en 1917,dans un milieu particulier nageant dans l’occultisme , et cette femme très mystérieuse ,fondatrice de la Vrilerinnen (La société du Vril).
Tout cela fut fondé sur la base de messages qu’elle recevait des extraterrestres d’Aldebaran (Alpha Tauri), qui contiennent des données techniques et des instructions précises sur la façon de construire une superbe machine volante que nous appellerons « disque volant » ,que des journalistes désigneront sous le nom de soucoupe volante et que tout récemment nous appelons « objet volant non-identifié (OVNI).
MARIA ORSIC,SA NAISSANCE…SA VIE
D’après les informations que j’ai reçu , cette femme est née le 31 Octobre 1895 à Zagreb, en Croatie.Cependant,il existe une autre source qui est souvent utilisé comme une base de commentaires et de discussions sérieuses sur les OVNI :de nombreux chercheurs et ufologues allemands et d’Europe de l’Est n’ écrivent pas la date de naissance de Maria Orsic…nulle part! C’est tout juste pour dire dans certains milieux , qu’elle est née à Vienne ,elle aurait la nationalité croate par le père de sa mère un Allemand de Vienne. Maria Orsic ,à mes yeux ,est une femme superbe avec un visage attrayant et les cheveux longs:j’éprouve un sentiment d’attraction seulement à regarder son portrait.Depuis les années que j’ai ses rares photos sous les yeux,car je pense avoir tout lu sur elle,il y a comme une relation qui s’est établi entre elle et moi.De plus,j’ai étudié et mis en pratique sa philosophie et sa vision psychique,sauf que je suis resté un homme.Dans les articles qui suivront ceux que je vais faire sur la Société du Vril,je vais me permettre de vous enseigner cette science des grandes Prêtresses du Vril,car j’estime que ce pouvoir pourrait permettre de contrecarrer la puissance des Psychiques travaillant pour le Nouvel Ordre Mondial.À cela,comme dans tout art martial,la force télépathique du Vril exige une véritable discipline.
Les longs cheveux des Grandes Prêtresses
Peut-être que les cheveux longs sont devenus une marque de commerce de la société du Vril dans son ensemble. En raison de Sigrun et Traute photo (vous verrez leurs photos ci-après), elles ont tous deux en commun, à savoir les cheveux longs. C’est l’une des recommandations de Maria Orsic,elle-même.
A Munich, Maria était en contact avec la Thulé Gesellschaft et bientôt elle a créé son propre cercle avec Traute A. de Munich et plusieurs autres amies: la « Gesellschaft für Alldeutsche Métaphysique»,le nom officiel de la Vril Gesellschaft. Toutes étaient des jeunes filles, qui, entre autres choses étaient contre la mode résultant des courtes coiffures pour les femmes,à l’époque. Les deux Maria et Traute étaient de belles dames avec des cheveux très longs, Maria était blonde et Traute était brune. Elles avaient des queues de cheval longues, une coiffure très rare à cette époque. Cela est devenu une caractéristique disctinctive à toutes les femmes qui ont intégré la Société du Vril qui s’est maintenue jusqu’au mois de mai 1945. Elles croyaient que leurs longs cheveux agissaient comme des antennes cosmiques qui leur permettraient de recevoir des communications extraterrestres …et de l’ au-delà. En public, cependant, elles n’ont presque jamais exposées leurs cheveux en queue de cheval . Pour l’identification, les membres du Vril (également appelés « Vrilerinnen ») portaient un disque qui a représenté les deux médiums: Maria Orsic et Sigrun.
En Décembre 1919, un petit groupe de personnes du Groupe Thulé, de la Société du Vril et et de la DHvSS (Hommes de la pierre noire) louèrent une loge d’un petit forestier dans les environs de Berchtesgaden (Allemagne) où ils ont rencontré, en compagnie de Maria Orsic et une autre supporteuse qui est seulement connue comme étant Sigrun. Maria a affirmé avoir reçu télépathiquement des transmissions sur un très » secret manuscrit templier allemand »(1) – dans une langue inconnue d’elle – contenant des données techniques pour la construction d’une machine volante.Des documents de la Société du Vril (2) mentionnent ces messages télépathiques qui ont leur origine dans Aldebaran, un système à 68 années-lumière du soleil ,dans la constellation du Taureau. Elle avait deux piles de papiers: une avec le script Templiers, l’autre avec une écriture lisible. Maria soupçonnait que la deuxième pile serait écrite dans une langue ancienne de l’Est et, par conséquent, elle pourrait être facilitée par les « Panbabylonists», un cercle étroit de la société de Thulé qui a été intégré par Hugo Winckler, Peter Jensen, Friedrich Delitzsch et autres. Il s’est avéré que la langue apparemment mystérieuse était en fait du Summérien ancien et donc la langue des anciens fondateurs de la culture babylonienne. Sigrun, de la Gesellschaft Vril a aidé à traduire la langue et à déchiffrer les » images mentales étranges » d’une machine de vol circulaire.
C’est pourquoi,l’histoire d’un jeune homme qui aurait pu devenir son amant et fiancé,ne tient pas la rampe.Maria Orsic vivait en permanence avec ses amies.Elles dormaient souvent ensemble, car il fallait interpréter les écrits et les messages télépathiques de Maria …qui se levait souvent dans son sommeil pour écrire ou dicter ses rêves,ses messages venus de l’au-delà.Elle écrivait ou dessinait de façon automatique,comme guidée par des entités.Toutes ces années ou j’ai fait de la recherche sur le sujet,je n’ai jamais vu une photo ou une représentation de ce jeune homme,mais de nombreuses photos ou représentations des grandes prêtresses …parfois en petite tenue,parfois nues.L’hypocrisie de la société bourgeoise allemande de l’époque acceptait davantage les « amitiés particulières » entre femmes qu’une cohabitation homme-femme hors mariage.J’ai aussi lu des documents de la Société du Vril qui parlent de l’exposition de son corps…nu face aux étoiles,la nuit,pour faciliter les communications avec les puissances extraterrestres.Dans les textes,il n’est fait mention que de femmes seulement.J’ai pu remarquer le développement d’une « sexualité sacrée »,voire d’un érotisme cosmique entre ces femmes et …en invitant les entités extraterrestres vers elles.Le premier à avoir respecté cet état de fait,est Henrich Himmler lui-même.Le chef des SS était un homme beaucoup plus tolérant que l’histoire écrite nous relate.La réalité étant différente.
Le concept de «autre science» (ou «science alternative») entre à échéance en ce moment et pour les années suivantes. En raison des difficultés de financement, il a fallu trois ans avant que le projet de machine volante a commencé à prendre forme. En 1922, les pièces de la machine ont commencé à arriver indépendamment de diverses sources industrielles payées en totalité par Thule et Vril.
À la fin de Novembre 1924, elle a visité Rudolf Hess dans son appartement à Munich, avec Rudolf von Sebottendorf, le fondateur de la Société de Thulé. Sebottendorf voulait communiquer avec Dietrich Eckart, qui avait décédé un an avant. Eckert avait traduit les pièces d’Ibsen en allemand et en avait publié le magazine « Auf gut Deutsch », il a également été membre de la Société de Thulé. Pour établir le contact avec Eckart, Sebottendorff et autres Thulists (parmi eux Ernst Schulte-Strathauss) a rejoint mains autour d’une table drapé de noir.
…………………………………………………………………………………..……
ÉVÉNEMENT EXTRÊMEMENT IMPORTANT
Le crash ovni de Freiburg
29/07/1936… 15h00 (tel). Un «disque volant » a survolé le territoire de la France,à partir des Pays Basques. Puis il survole Vintimille à très basse altitude (600 mètres), puis viole la zone militaire de Gouta et de Bayard. Malgré la faible altitude, aucun des observateurs militaires n’est capable d’identifier le modèle de l’ »avion Fantôme »,ni sa nationalité. Par un étrange « hazard »,aucun média ne sera sur place pour faire un communiqué.L’électricité manque et de nombreux appareils tombent en panne (pour un blackout…pas de journaliste sur les lieux?) Le quartier général des gardes-frontières italiens,au nord de l’Italie,pourra entendre le bruit de l’appareil et alertera plus tard les préfectures de La Spezia et Imperia. L’alarme est donné partout au sujet de » l’avion fantôme » (en fait un disque volant).
En Allemagne,Maria Orsic,la grande voyante et grande prêtresse de la Société du Vril,entre en trance.Elle écrira avoir reçu un message télépathique des occupants de l’appareil.À la tombée du jour,elle avertit le Reichführer Heinrich Himmler par téléphone qu’un appareil volant en forme de disque …venant d’un autre monde ,va s’écraser en Forêt Noire.
Himmler qui a une confiance aveugle en Maria Orsic ,va mobiliser tout son monde à portée de main.
Vers 18h00(3),sous un ciel nuageux et sombre un ovni s’écrase près de Freiburg,en pleine Forêt Noire.Curieusement,ce sont les grandes prêtresses de la Société du Vril et un détachement de la SS qui seront les premiers sur les lieux.Les officiers crieront des ordres à haute voix ,les civils et les curieux seront éloignés pendant que deux camions seront chargés à plein ,des débris et morceaux de l’appareil.Il y aurait au moins un survivant parmi les occupants de l’appareil.
Tout le matériel sera envoyé au Château de Wewelsburg.
Le Führer aurait été mis en présence du « survivant de l’écrasement ».Quelques jours plus tard,il se réveillera vers 2h30 du matin, en criant devant ses aides et gardes du corps: »J’ai vu le surhomme…et j’ai tremblé devant lui! »
Grâce à cet événement inespéré,la technologie militaire et scientifique allemande va connaître un envol …extraordinaire.Maria Orsic est à l’origine de la mise au point du premier « Ovni Nazi »!
(Sources: mes nombreuses recherches personnelles…voir mon article sur les avions fantômes: Avions fantômes
…………………………………………………………………………………….
Hess trouvait énervant de regarder les yeux de Maria Orsic ,la voir se reculer et ne montrant que les blancs, et de voir son effondrement en arrière dans sa chaise, bouche bée. Cependant Sebottendorff sourit de satisfaction dès que la voix de Eckart a commencé à sortir du milieu de la pièce.
Eckart a annoncé qu’il a été obligé de laisser la voix de quelqu’un d’autre venir à travers lui, avec un message important. Une voix étrange s’est alors identifié elle-même comme « le Sumi,la voix des habitants d’un monde lointain, qui tourne autour de l’étoile Aldébaran dans la constellation que vous appelez le Taureau ». Hess et Schulte-Strathaus clignotaient de l’un à l’autre leur surprise. Selon la voix, le Sumi était une race humanoïde qui avait brièvement colonisé la Terre il ya 500 millions d’années. Les ruines de l’ancienne Larsa, Shurrupak et Nippur en Irak avaient été construites par eux.Ceux d’entre eux qui ont survécu à la grande inondation de Ut-Napishtim (le déluge de l’Arche de Noé) était devenu les ancêtres de la race aryenne.Sebottendorff resta sceptique et avait demandé des preuves. Alors que Maria était encore dans un état de transe, elle a griffonné quelques lignes de marques bizarres . Ces marques se sont révélés être des caractères anciens en Summérien, la langue des fondateurs de la plus ancienne culture babylonienne.
En Décembre 1943 Maria a participé, en collaboration avec Sigrun, à une réunion organisée par la Société du Vril à la station balnéaire de Kolberg. L’objectif principal de la réunion était de faire face au « projet Aldebaran ». Les médiums Vril avaient reçu des informations précises sur les planètes habitables autour du soleil Aldebaran et ils étaient prêts à planifier un voyage. Ce projet a été examiné de nouveau le 22 Janvier 1944 à une réunion entre Hitler, Himmler, le Dr W. Schumann (scientifique et professeur à l’Université technique de Munich) et Kunkel, de la Vril Gesellschaft. Il a été décidé que le Vril 7 « Jäger » serait envoyé à travers un canal de dimension indépendante de la vitesse de la lumière vers Aldebaran. Selon N.
Ratthofer (écrivain), un premier vol d’essai dans le canal de dimension a eu lieu à la fin de 1944.Le vol d’essai a presque fini dans le désastre, car après le vol, le Vril 7 ressemblait à un appareil suranné «comme si il volait depuis une centaine d’années ». Sa tolerie extérieure avait l’air vieille et avait subie des dommages en plusieurs endroits.
Maria Orsic a disparu en 1945. Le 11 Mars 1945 ,un document interne de la Vril Gesellschaft a été envoyé à tous ses membres, une lettre écrite par Maria Orsic. La lettre se termine: « niemand bleibt hier » (personne ne séjourne ici). Ce fut la dernière annonce du Vril, et depuis lors, personne ne entendu de nouveau de Maria ou le reste des membres. Il est spéculé,par de nombreux chercheurs qu’ils se sont échappé en direction d’Aldebaran.
Le 26 avril 1945,en soirée,un disque volant fut aperçu et photographié par un pilote anglais au dessus de la Tamise.La photo montre le symbole de la Luftwaffe sur sa carlingue.
(À Suivre mes ami(e)s car Maria ,croyez=le ou pas,serait de retour!)
…………………………………………………………………….
NOTES:
(1): Traduction de l’allemand.
(2):ces documents viennent d’archives du Troisième Reich conservées à Berlin.Ce sont des fuites qui me les ont mis sous mes yeux.
(3):Il existe une autre version des faits qui donne une heure très imprécise…entre 2h00 et 3h00 du matin.
Source : https://michelduchaine.com
Quelle connerie et en plus cette Maria, le Vril tout ça fait partit pour la propagande de la religion universelle Luciférienne.
RépondreSupprimer