mercredi 20 juillet 2016

La mort en face : la plus effrayante des vidéos du carnage niçois ! (VIDEO CHOQUANTE)


Une vidéo choquante a émergé sur internet prise depuis la Promenade des Anglais par une personne, qui a vu le camion passer à seulement quelques mètres de lui.
Alors que l'individu filme les festivités du 14 Juillet sur la Promenade des Anglais, il fait pivoter son objectif et saisit le moment où Mohamed Lahouaiej Bouhlel fonce sur la foule au volant d'un camion de 19 tonnes.

Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité du public



Juste avant l'arrivée du poids lourd, des cris peuvent être distingués au loin et des personnes courent dans la panique, en espérant échapper au projet meurtrier du Tunisien.

Lire aussi : Attentat de Nice : le tueur aurait envoyé un selfie et 100 000 euros à sa famille avant le massacre

Alors que le vidéaste amateur détourne son objectif au moment où le camion arrive à son niveau, fauchant les passants sur son passage, une autre personne s'écrie : «Ma fille ! Ma fille !»
84 personnes ont été tuées dans l'attaque menée par Mohamed Lahouaiej Bouhlel, et plus de 200 ont été blessées, dont 18 restent dans un état critique.
L'Etat islamique a revendiqué l'attentat.

Source : https://francais.rt.com

1 commentaire:

  1. Anonyme3.8.16

    Réveillez vous!!! cet acte horrible à été planifié par des personnes qui n'ont aucun sentiments humain!!! le contrôle Mental existe depuis longtemps (voir projet Monarque), les Illuminatis veulent vous voir vous entretuez à l'heure actuelle, leur agenda est bien ficelé et ils iront jusqu'au bout, seul nôtre discernement et l'Amour nous sauveras du désastre qu'ils veulent répandre sur terre. Ils va y avoir une conjonction de divers évènement qui vont arriver sur terre, ils veulent créer la peur et le désarroi en vous et surtout créez la haine chez les humains pour s'alimenter!!! Sachez que nous sommes manipuler depuis des lustres par ces êtres des ténèbres!!! ils se servent des pantins de personnages politiques pour arriver à leur fin!!!

    RépondreSupprimer