HILLARY CLINTON SAUVEE PAR LE SUICIDE DU COMPTABLE


Revue de Presse par Pierre Jovanovic
John Ashe, ancien diplomate des Nations Unies à New York, et qui devait témoigner à charge contre Hillary Clinton dans les prochains jours, s'est endormi à côté de sa tronçonneuse qui s'est mise, par hasard, en marche et lui a coupé malencontreusement la gorge.

Du coup, il ne pourra plus parler. Ni d'ailleurs vivre puisqu'il est "mouru" sur le coup...
La police de New York a conclu au suicide... (et pourtant, elle n'est pas jumelée à celle de Marseille).
"Ashe died in his house in Westchester County ... The local Dobbs Ferry police said Thursday that his throat had been crushed, presumably by a barbell (=haltère) he dropped while pumping iron".
!!!!

Il faut savoir que Mr Ashe (traduction: Mr Cendres) était melé à une sombre affaire de blanchiement de plusieurs millions de dollars dans l'Arkansas, fief du couple Clinton et que d'aucuns le supçonnaient d'être l'homme de main des Clinton qui lavait les dons depuis 20 ans grâce à, entre autres, son passport des Nations Unies.

Bon... quand on s'appelle Mr Cendres, on devrait mourir dans un incendie, pas dans une salle de gym en essayant de lever de la fonte, il y a un petit bug là. Mais dans tous les cas, Hillary Clinton peut souffler: encore un dossier contre elle en moins. Elle peut ajouter un mort de plus.
La vie est quand même bien faite: "Ashes to ashes, dust to dust", lire ici le New York Post.



Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

Commentaires

  1. Anonyme4.7.16

    C'est pas grave les gars, c'est BERNIE SANDERS qui sera le nouveaux président des USA ; c'est écrit déjà et c'est reparti à partir de maintenant.......

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.7.16

    elle signe sa perte

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16.7.16

    c'est vraiment l'enfer sur cette planète, il n'y a que des morts c'est le principal business des dégénérés qui sont au pouvoir, le nombre de morts provoquées depuis plus de 60 ans quel est-il réellement ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire