mardi 26 juillet 2016

Cobra, 24 juillet 2016 Rapport sur la conférence de Taïwan




Notre conférence a eu lieu à Taipei, où se trouvent de nombreux groupes de Dragons positifs. Les Bleus, les Blancs et les Noirs étaient présents avec nous à la conférence et le Plum étaient au courant de notre présence.

Notre groupe était solide et concentré, nos équipes de soutien, physiques et non physiques ont été plus efficaces que jamais et une certaine percée a eu lieu sur les plans non-physiques, ce qui indique que le Voile se désintégrera « bientôt ».

L'ouverture dans le Voile peut être vu énergétiquement sur cette image : un ciel rose à Taipei, une image qui a été prise quelques jours après la conférence :

Un certain cycle a été complété et nous entrons dans la phase suivante du processus de la Percée, où les choses vont s’accélérer vers la Percée par Compression. Plus d’informations seront publiées dans un avenir rapproché, ainsi que plus d’informations sur les négociations de reddition.

Quelques heures seulement avant le début de la conférence, un coup d'État militaire est arrivé en Turquie. Le coup d'État a été mené contre Erdogan, par l'armée positive en Turquie et a été écrasé par la faction militaire négative des États-Unis, selon les instructions de leurs commandants Khazar / Jésuites. Bien que le coup ait échoué, cela a changé le niveau du jeu géopolitique, ce qui mènera à la reconnaissance des factions qui déstabilisent le Moyen-Orient. Cela conduira à la résolution de tous les conflits militaires dans le monde et vers la paix planétaire au moment de la Percée par Compression.

Lire la suite de la traduction sur http://lasphrebleue.blogspot.fr

1 commentaire: