mardi 19 juillet 2016

Attentat à Nice : un Israélien diffuse une étrange vidéo


INFO PANAMZA. Découvrez les images troublantes des minutes qui ont suivi les derniers coups de feu échangés à Nice.

Jeudi 14 juillet, vers 23h, un homme au volant d'un camion blanc a fauché la foule rassemblée à Nice pour assister au traditionnel feu d'artifice de la fête nationale. Bilan provisoire : 84 morts et 202 blessés.

Selon Le Monde, Mohamed Lahouaiej Bouhlel -un musulman "peu pratiquant" d'après son entourage- a été "abattu par deux gardiens de la paix de la brigade spécialisée de terrain."

Le Figaro apporte plus de détails : 

Un passant héroïque a alors sauté sur le camion pour neutraliser à mains nues le terroriste au volant. C'est alors que le tueur a fait usage de son arme, en tirant en direction de l'homme, qui est descendu de la cabine.

Deux policiers de la sécurité publique qui étaient, eux aussi, visés par les tirs du conducteur fou, ont riposté et le terroriste est mort sous les balles de la police.

Ils ont été rejoints par deux groupes d'agents armés de la Compagnie départementale d'intervention qui ont, eux aussi, fait usage de leurs armes. Le camion compte au moins une cinquantaine d'impacts de balles.

Aujourd'hui, vers midi, une vidéo inédite de la soirée a été mise en ligne par le compte Youtube -via Twitter- de "Morsmal", dénonimation d'un groupe éducatif norvégien qui se présente comme une "ONG en relation officielle avec l'UNESCO"

La scène se passe dans les minutes qui ont suivi les derniers coups de feu échangés -a priori- entre les policiers et le conducteur.






À la 18ème seconde, un homme -allongé aux côtés d'un autre individu- semble curieusement maintenu au sol et frappé par les policiers qui l'entourent. Vers la 45ème seconde, il est saisi et emmené à distance du camion.

Ce matin, à 8h40 heure française, cette vidéo avait déjà été diffusée (dans sa version continue) par Ynet News, site du premier quotidien israélien Yediot Aharonot.

Pour saisir la provenance de cette vidéo toujours non diffusée -à 17h- par les médias audiovisuels de l'Hexagone, il faut se tourner vers l'homme qui anime le site de Morsmal : On Elpeleg, un "attaché commercial" résident en Norvège, engagé en faveur d'Israël et originaire de Tel Aviv.

Après l'avoir publié sur Twitter, Elpeleg a répondu à un internaute sceptique au sujet de sa véracité que la vidéo était authentique et qu'elle avait été capturée par un "touriste israélien".

Le site israélien Ynet dévoile son identité : il s'agirait d'un certain Silvan Ben Weiss, présenté par le site Jerusalem Online comme, cette fois-çi, un "Israélien vivant en France".

Détail à souligner : cette vidéo, filmée depuis une terrasse située en face du lieu d'arrêt du camion, a été capturée dans les minutes qui ont suivi le dernier coup de feu.

Preuve en est avec cette autre vidéo amateur, filmée de l'autre côté du camion et obtenue par l'agence de presse Russia Today.





Vêtu d'un tee-shirt gris, un homme se retournant et s'éloignant (visible au-dessus à 0'55) apparaît également dans l'autre vidéo, accomplissant la même action (de 0’1 à 0’10, ci-dessous).





Selon François Molins, procureur de la République de Paris, le tueur présumé a été, quant à lui, "retrouvé mort sur le siège passager" du camion.

Qui est, dès lors, l'homme violemment maintenu au sol? 

Reste dorénavant à savoir pourquoi la police a visiblement usé de la force à l'encontre de cet individu.

HICHAM HAMZA

Source : http://www.panamza.com

5 commentaires:

  1. bonjour, oui tout est bizarre, comme pour le bataclan et charlie, et j'ai vu une autre vidéo qui l'explique d'une autre manière, ce sera des sacrifices sataniques, car nous sommes à la fin d'un époque comme on nous le montre bien , avec la cérémonie du tunnel en suisse, voilà ce qui est dit :https://youtu.be/xZWHwAbMwKY
    Pour le bataclan : Bataclan : la DGSE connaîtrait l'identité du commanditaire des attaques du 13 novembre
    https://francais.rt.com/…/23643-bataclan--dgse-connaitrait-…
    13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées
    https://francais.rt.com/…/23934-13-novembre-victimes-batacl…
    Plusieurs victimes des attentats du 13 novembre vont porter plainte contre l'Etat
    https://francais.rt.com/…/23601-plusieurs-victimes-attentat…
    et les familles refusent cette années d'après ce que j'ai lu de payer des impôts et nous avec ????
    solidarité avec elles !
    et puis à Nice , une amie y était mais un vent violent l'a fait bifurqué dans une petite rue,
    ouf, ça l'a sauvé ! elle m'a dit que tout le long de son parcourt, elle n'a vu aucune police et puis si on regarde bien le camion , il n'a pas d'impact de trace de sang ? quand on heurte quelqu'un ça se voit en principe, puis pour le loué, ça coûte 2000€ et 83€ par/jours , où le conducteur peut -il sortir une tel somme, en + il boit de l'alcool, et fume, ce n'est pas un vrai musulman comme on voudrai nous les faire croire !
    la suite dans un autre commentaire !

    RépondreSupprimer
  2. Ca se passe comme par hazard le 13 juillet, où on s'apprête à fêter un fête citoyenne, pourquoi cette nuit là ? interrogez-vous ?
    Après cela on attend hollande nous demander d'aider à la sécurité existante en bénévolat, il se fout de nous !
    c'est ouvrir la forte à toutes les exactions, à la guerre civile !
    Si on va un peu plus loin en arrière, à chaque crise, il faut un bouc émissaire,rappelez-vous comme pour la rafle du Veldiv,
    voir ce film pour vous rafraîchir les mémoires : https://youtu.be/4JHHeV8tRzg ! ou les juifs ne veulent pas enlever leurs étoiles et sont pris avec !
    Maintenant ce serai le tour aux musulmanes si on n'y prêtes pas plus attention, car qui depuis plus de 30 ans elles portent le voile,et les hommes une barbe longue, donc bien reconnaissables,on dirait que l'histoire pourrai se perpétrer ? alors ne nous trompons pas de vision, surtout pas !
    Et sur les attentats précédents les choses ne sont pas clairs n'ont plus

    RépondreSupprimer
  3. Ça risque de bouger fort avant la fin de l’année.
    Tous les indicateurs montrent que la Cabale est en train de tenter le tout pour le tout en essayant encore une fois de déclencher une guerre mondiale + la loi martiale aux États Unis et en France :
    Le 1er Juin 2016 :
    Obama dans son dernier discours avec le patrons de la Fema (La Fema qui a créé les camps de concentration FEMA aux États Unis) annonce aux américains de se préparer pour un désastre « naturel ».
    http://stopmensonges.com/sur-le-depart-barack-obama-consei…/
    Après la répétition générale qui s’est passée en 2015 avec Jade Helm, Obama annonce que c’est l’heure de se préparer aux camps de concentration. La Cabale va-t-elle tenter de déclencher un tremblement de Terre majeur, ou un nouveau Cyclone comme Katrina, ou je ne sais quoi encore ?
    Le 7 Juin 2016 :
    Hollande veut supprimer le poste de premier ministre :
    https://francais.rt.com/…/21767-hollande-veut-supprimer-pos…
    En réalité Hollande est en train de faire comme Obama, préparer son peuple a la Loi martiale qui empêchera les nouvelles élections présidentielles, un autre attentat en France serait une opportunité pour la Cabale pour faire passer la loi martiale en France. Espérons que cela n’arrive pas et que nos forces armées vont aider le peuple français a récupérer le pouvoir avant.
    Le 11 Juin 2016 :
    Les États Unis envoient deux bombardiers US longer à nouveau la frontière Russe : http://stopmensonges.com/provocation-deux-bombardiers-longe…
    C’est une tentative de provocation de déclenchement de guerre entre la Russie et les USA. Il suffirait a la Cabale d’abattre un de ses propres avions et de mettre ça sur le dos des Russes…
    Le 12 Juin 2016 :
    La Cabale crée l’attentat d’Orlando et fait porter le chapeaux aux Musulmans. Ils détournent par la même occasion l’attention des américains sur les crimes d’Hillary Clinton, toujours candidate à la présidence américaine de Novembre et toujours inquiétée par la justice pour ses nombreux crimes.

    RépondreSupprimer
  4. et puis Des témoins oculaires disent les autorités françaises ont retiré des fourgons de police bloquant les heures Promenade des Anglais avant un camion de 19 tonnes careered sur la route dense, l'abattage au moins 84 morts et d'innombrables autres grièvement blessés.

    Des témoins oculaires disent quatre véhicules de police avaient déjà barricadé la route pour protéger une parade militaire, mais ils ont disparu avant que l'attaque a commencé.
    À seulement 45 officiers étaient en service pendant les célébrations de la Journée Bastille, à laquelle ont assisté plus de 30.000 personnes.

    Ceci est en dépit des inquiétudes que Nice était une cible probable pour une attaque comme un grand nombre de jihadistes de la ville se sont rendus en Syrie pour se battre pour l'État soi-disant islamique au cours des dernières années.

    président régional Christian Estrosi a déclaré une demande qu'il avait faite avant la parade de plus de policiers avait été rejetée.

    Il a été signalé pour avoir dit: ". Il n'y avait que 45 officiers de la police nationale le 14 Juillet Il ne suffit pas, je ne peux pas cacher que je suis en colère."

    Quelques heures après l'enlèvement du barrage et le rejet d'une demande de plus de police, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, un 31-year-old man d'origine tunisienne, a commis l'une des plus meurtrières des atrocités terroristes sur le sol européen. source : http://www.express.co.uk/news/world/690236/Nice-terror-attack-french-police-remove-roadblock-Promenade-des-Anglais-Mohamed-Bouhlel

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21.7.16

    Merci Laly de tes remarques pertinentes.
    Pour cette attentat il faut le réseau qui est composer ( des service secrets Français, franc maçonnerie, frères musulmans, etc ) ensuite ils choisissent une personne déséquilibrer ( et celui de Nice est un gros cas dans son passé ) et qu'il soit avant tout d'une origine afin qu'on puisse faire l’amalgame avec la fausse religion au drapeau noir.
    Puis ils proposent une grosse somme d'argent 100 000 euros pour son cas, et qu'il doit prendre une drogue ( qui rend hystérique et sans pitié ). Voilà le fait.

    RépondreSupprimer