mercredi 27 juillet 2016

« AMINOSWEET » : le nouveau nom de l’aspartame pour mieux vous berner…



Attention aux ruses des industriels criminels qui changent le nom de leur produit pour que les gens ne se doutent plus de rien. C'est un peu comme les noms des partis politiques après un gros scandale de corruption (RPR puis UMP puis LR !)... Ou bien des banksters comme le Crédit Lyonnais qui deviendra LCL après le scandale Tapie... Bref, ruse ridicule mais qui peut fonctionner si on ne le sait pas.

Le producteur d'aspartame Ajinomoto lance une nouvelle initiative destinée à rebaptiser l'édulcorant toxique comme 'AminoSweet', pour nous rappeler qu'il est fait à partir d'acides aminés, les éléments constitutifs des protéines. Ne tombez pas dans ce stratagème marketing. C'est encore une tromperie : NutraSweet ou AminoSweet, c'est de l'acide aspartique...... classé « excitotoxine ».

Rappelons en cours que les excitotoxines du glutamate (en GMS) et de l'aspartame portent les cellules cérébrales spécifiques à devenir tellement excitées au point qu'elles en meurent. Le Dr Russell L. Blaylock, professeur de neurochirurgie à la Medical University of Mississippi, a publié un livre (Excitotoxins : Le goût qui tue) qui détaille les dégâts causés par l'ingestion d'aspartate en excès à partir de l'aspartame. Il utilise près de 500 références scientifiques pour montrer comment l'aspartate et le glutamate sont à l'origine de troubles chroniques neurologiques graves et génèrent de multiples problèmes de santé.

Sachez que l'aspartame a été placé sur une liste de produits chimiques de guerre biologique par le Pentagone qui l'a soumis au Congrès ! Bien que les études du test aient montré qu'il est extrêmement toxique pour le cerveau, le gouvernement a supprimé ce fait et il a été officiellement approuvé comme additif alimentaire pour une utilisation dans les boissons gazeuses en 1983.

La FDA a ignoré les plaintes de maux de tête, des étourdissements, des nausées, des vomissements, des convulsions, troubles de la vision, et une multitude d'autres réactions négatives à l'aspartame. La vérité en la matière est que la FDA a toujours connu l'aspartame comme étant un agent cancérigène et toxicologique. Le Dr Adrian Gross a déclaré au Congrès, sans l'ombre d'un doute, l'aspartame peut provoquer des tumeurs cérébrales, des cancers du cerveau, et viole l'Amendement Delaney qui interdit de mettre quoi que ce soit dans les aliments lorsque vous savez qu'il va provoquer le cancer.

Méfiez-vous d'un loup revêtu d'une peau de mouton. AminoSweet, c'est cela ! Regardez bien les étiquettes écrites en tout petit, en particulier celles des produits lights.    

Source :  http://www.micheldogna.fr    vu sur    http://www.lelibrepenseur.org

3 commentaires:

  1. Anonyme27.7.16

    voila le comportement et le manque d'intelligence de ces debiles qui se separent du monde eux meme! faut-y etre aussi con !! he ben oui,voila une preuve ,donc poubelle tous leurs produits et quand plus d'achats par une potentielle clientele zombifiée:eveil oblige,et ben z"existeront plus.......................que du bonheur quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme28.7.16

    il n'y a pas pire que l'aspartame même le sucre blanc un poison de plus est peut-être moins dangereux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui un poison pour le foie nous a dit le Professeur Joyeux,
      il serai lavé avec des os d'animaux !
      mais l'aspartame est tout aussi dangereux pour notre cerveau d'après les dernières études.
      On ai ce qu'on mange ! http://equilibre-de-vie-2.blog4ever.com/

      Supprimer