jeudi 30 juin 2016

Juncker: "Les dirigeants des autres planètes sont inquiets"


Visiblement sonné par les résultats du référendum britannique suite auxquels les Anglais ont décidé de quitter l'Union européenne, Jean-Claude Juncker s'est montré quelque peu incohérent.

Le 28 juin, le président de la Commission européenne a demandé à prendre la parole au cours de la séance plénière extraordinaire du Parlement à la suite du Brexit.


Jean-Claude Juncker parle aux extraterrestres... par pascontent-tv

Jean-Claude Juncker a tout d'abord déclaré qu'il fallait respecter le choix des Britanniques, ce pour quoi il a applaudi par les membres de l'UKIP (le parti britannique à l'origine de la campagne pour le Brexit). "C'est la dernière fois que vous applaudissez ici", leur lançait-il alors, cinglant.

"Je ne suis pas un robot"
"Je dis que je suis triste parce que je ne suis pas un robot. Je ne suis pas le bureaucrate, le technocrate que, euh...", ce à quoi certains députés ont répondu par la moquerie. Moqueries encore quand Juncker a déclaré: "Moi, contrairement à d'autres, je ne suis pas un escalve des marchés financiers, mais je les observe".

Mais c'est une référence aux "autres planètes" qui prouve que Jean-Claude Juncker était vraiment au bout du rouleau: "Il faut savoir que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J'ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d'autres planètes, ils sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que l'Union européenne va suivre". Allô? Jean-Claude Juncker? Ici la terre!

Source : http://www.7sur7.be

14 commentaires:

  1. Anonyme1.7.16

    tant mieux car c'est leur fin a ces trous d'UC

    RépondreSupprimer
  2. le JOKER n,a pas fait d'erreur ! et n'a pas été incohérent !!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.7.16

    Ils veulent qu'on gobe ça, pour mieux nous manipuler. Attention terriens.

    RépondreSupprimer
  4. Et si nos problèmes sur Terre venaient de certains extraterrestres ?
    Les expériences du passé comme MK-ULTRA http://lapensinemutine.eklablog.com/controle-mental-et-nouvel-ordre-mondial-a95461783 Et aujourd’hui le Transhumanisme qui nous ramène à la conscience .... Transférer son esprit dans un corps de substitution, « une enveloppe vide », un nouveau corps jeune et athlétique pour prolonger sa vie. Comment résister à une telle proposition La conscience exogène se connecterait avec la conscience d'un témoin humain et utiliserait son "matériel psychique" pour se manifester à lui. C'est ce que des chercheurs appellent "l'intrication psychique", impliquant des états modifiés de conscience
    https://www.youtube.com/watch?v=EOYPXYPHHZw
    https://www.youtube.com/watch?v=QQS6_HAaCmc
    http://www.express.co.uk/news/weird/642184/First-contact-Stranded-alien-being-pleads-with-UFO-investigators-for-help
    https://www.crashdebug.fr/sciencess/3405-des-scientifiques-ont-reussi-a-implanter-une-puce-qui-controle-le-cerveau-permettant-a-la-memoire-la-pensees-et-aux-comportements-detre-transfere-dun-cerveau-a-un-autre

    Que pense-tu de cette nouvelle? http://www.express.co.uk/news/weird/642184/First-contact-Stranded-alien-being-pleads-with-UFO-investigators-for-help La conscience exogène se connecterait avec la conscience d'un témoin humain et utiliserait son "matériel psychique" pour se manifester à lui. C'est ce que des chercheurs appellent "l'intrication psychique", impliquant des états modifiés de conscience ...
    De ce point de vue éternel, qui est celui de la Conscience ...Transhumanisme Purgatoire- Chant second - Le débarquement des âmes, Les Gris travaillent avec des humains et d'autres races en vue d'une évasion collective"? Ces Gris se sont pas des clones biologiques mais de pures machines, de purs robots organiques possédant un hardware, un programme pour les faire fonctionner mais dépourvu d' âmes éternelles. Leur tâche consisterait à "maintenir" en état de marche des clones d'une race extraterrestre en pleine décadence. Nous, les hommes servirions de matière première pour tenter de redonner l'étincelle de vie à ces clones. transcender nos deux attributs pour émerger dans l’ailleurs…Cela ne constitue t’il pas en l’état une sorte de « mur de la conscience», mur qui est alors partagé par l’ensemble des êtres conscients disposant d’au moins un des attributs « corps » et/ou « âme » ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un homme réveillé et a l'esprit ouvert !ce M,Perrault !!

      Supprimer
  5. Transcendance
    http://www.film-streaming.co/streaming-transcendance.php

    RépondreSupprimer
  6. ce mec est un alcoolique et le français n'est pas sa langue maternelle, il n'y a rien là

    RépondreSupprimer
  7. Ceci s'appelle une annonce officielle sur l'existence Extraterrestre messieurs! Ce n'est pas parce que vous êtes persuadés que les extraterrestres n'existent pas que jean-Claude Juncker divaguait. La divulgation a commencée ! Et c'est officiel ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme5.7.16

    il est certain que si ce sont les ET Reptiliens dont il parle, ils ne sont pas contents du référendum çà c'est une évidence, attention à tes fesses Juncker...

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais que cette vidéo soit vrai mais malheureusement elle est fausse regarder les gens,les numéros derrière lui quand la caméra changer de plan on le voit bien

    RépondreSupprimer
  10. cette vidéo et fausse regarder les numéros et les gens derrière lui qu'a la caméra change de plan

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme15.7.16

    la divulgation extraterrestre se trouve même sur la chaine 23 française avec "Alien Théorie" avec quelques modifications bien sur ... la France dernier pays au monde à connaître notre origine, quelle misère!

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme15.7.16

    le clone JUNCKER a été intercepté et "mind kontrolé"par d'autres ET ? ses maîtres Reptiliens ne vont pas être contents

    RépondreSupprimer
  13. Aller, je rajoute un commentaire sinon on est de nouveau bloqué sur 13... ;)

    RépondreSupprimer