vendredi 24 juin 2016

CNN: l'UE devra punir le Royaume-Uni pour en faire un exemple


Les dirigeants européens essaieront d'empêcher les autres Etats membres de suivre l'exemple des Britanniques.


Les dirigeants de l'UE auront à cœur de rendre la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne "douloureuse". Ceci est nécessaire afin d'empêcher d'autres Etats membres de suivre l'exemple des Britanniques, a déclaré dans une interview à la chaîne CNN le directeur du centre Carnegie Europe Jan Techau.


Selon lui, les 27 doivent tout d'abord déterminer un processus structuré visant à résoudre les problèmes qui découlent d'une sortie du Royaume de l'UE, un problème sans précédent pour cette dernière. Et ils essaieront de faire en sorte d'éviter que la démarche de Londres ne devienne un exemple attrayant. Ce qui fait que les leaders choisiront une ligne politique plutôt dure.


Evidemment, ils seront obligés de compliquer les procédures de négociations en vue de la sortie du Royaume-Uni de l'UE, afin que les autres pays voient ce qui les attendra dans des circonstances similaires, estime M.Techau.


Durant les années à venir, il sera également impératif de réformer l'Union européenne considérant la situation actuelle. De plus, il sera nécessaire de trouver des réponses aux questions immédiates, comme par exemple celle de la crise migratoire dans un contexte changé.

Source : https://fr.sputniknews.com

6 commentaires:

  1. Anonyme25.6.16

    des debiles mentaux en action !pourquoi donner credit a ces gens,ils montrent ce qu'ils sont,
    alors CNN =connerie nationale nazie,ou quant le totalitarisme se montre etc

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.6.16

    Les dirigeants de l'UE ont pris les Anglais pour un peuple soumis comme pour le peuple Grecs. On ne veut pas de cette Europe. Bravo aux Anglais.
    Il faut cependant rester prudent, car les dirigeants de l'UE vont riposter.
    En 2005 la France a voté NON à L'Europe, mais Mr Sarkozy au dessus des lois, s'est bien moquer du peuple Français. Aujourd'hui on est un peu plus dans la gadoue avec cette Europe ou voter pour L'Europe c'est voter pour les USA/Israël, précisément Rockefeller/Rothschild.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme29.6.16

      le peuple français devait cesser de financer le gouvernement de sarko à l'annonce du mini traité de Lisbonne

      Supprimer
  3. Anonyme26.6.16

    "il faut, tuer ceux qui sont derrière ces merdias" "Ils veulent la loi de la jungle, moi je propose la loi génocidaire"

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme26.6.16

    Malheureusement c'est bien ce qu'il va se passer ils vont bien les défoncer soyez en sûr.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme16.7.16

    les français ainsi que tous les peuples européens ont tous les atouts en main pour arrêter ces voyous mais ils ne comprennent rien, ils ont peur d'agir, alors supportez et fermez la

    RépondreSupprimer