mardi 7 juin 2016

Cérémonie de mise en service officielle du Tunnel du Saint-Gothard en Suisse


http://conscience-du-peuple.blogspot.fr

* Une cérémonie douteuse et surtout particulièrement ténébreuse. Même les journalistes des grands réseaux n'en reviennent pas de cette mise en scène complètement débile! La symbolique occulte crève même les yeux des aveugles. Les commentateurs de la vidéo, Rick Wiles et ses invités, expliquent bien la symbolique de cette cérémonie. Remarquez que Lucifer, qui revêt le costume du bouc (Baal, Moloch), émerge vers 8:22 dans la vidéo.




C'est complètement hallucinant!

Les dignitaires et autres illuminés invités à cette cérémonie étaient nombreux et impatients de découvrir cette "cathédrale invisible":
Gotthard tunnel: global media praise a ‘national obsession’

Wikipédia:

Le tunnel de base du Saint-Gothard est un tunnel ferroviaire bi-tube passant sous le massif du Saint-Gothard, en Suisse. Mesurant 57,1 km de long, il est le plus long tunnel du monde. Il relie les cantons d’Uri à Erstfeld et du Tessin à Bodio. Il s’agit également du tunnel le plus enfoui au monde puisque sa couverture de roche atteint 2 300 mètres de hauteur. Sa construction a débuté en 1996, son percement est achevé en 2011 et sa mise en service prévue pour 2016. Il est essentiellement destiné au trafic ferroviaire à grande vitesse. Pour les voyageurs, le temps de trajet en train entre Zurich et Milan sera alors ramené à 2h40. C'est un tunnel de base, c'est-à-dire de faible altitude, évitant ainsi aux trains une phase d'ascension pour y accéder.

10 commentaires:

  1. Bonjour , Voilà un tunnel avec un nom qui devient satanique avec cette cérémonie, il faut s'attendre à la suite, avec des accidents , des enlèvements,et pleins de perturbations en tout cas c'est mon avis ! L'avenir le dira !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux pas me faire l'avocate du diable, mais ce qui est troublant se trouve dans le message de Nostradamus à propos de la Suisse : Destruction de Genève et de Lausanne atteinte par une catastrophe écologique : pollution du lac Léman.
    lien entier ici : http://chezlaly.eklablog.net/un-petit-bout-des-predictions-de-nostradamus-pour-notre-devenir-a119315356

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.9.16

      Site New Age = à ne pas fréquenter.
      Même les sites New Age peuvent dire de bonnes choses, mais il vaut mieux les éviter tant le mensonge est mêlé.

      Supprimer
  3. LUCIFER NE SE CACHE PLUS ,IL CÉLÈBRE SA PRÉSENCE SUR TERRE, UN AFFRONTEMENT ENTRE DEUX FORCE EST A PRÉVOIR !IL SAIT QUE NOUS SAVONS !LE PLAN DE DOMINATION SE CONTINUE ET PREND DE L'AMPLEUR ,UNE DÉFAITE DES FORCES DU MAL N'EST PAS UN OPTION POUR EUX !
    NOUS SOMMES PROCHE D'UN ÉCLATEMENT MAJEUR ,

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10.6.16

    là tout le monde descend...là ce n'est pas passé aux médias officiels, ils sont entre dégénérés psychopathes et/ou clones..., tant qu'aux acteurs sous MIND KONTROL
    Un conseil ne pas emprunter ce train sous peine de n'être plus le ou la même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.9.16

      ça n'a rien à voir avec ce train-ci en particulier. C'est beaucoup plus général que ça je pense, malheureusement!

      Supprimer
  5. Anonyme11.6.16

    Ca serait bien de voir la liste des invités ..

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme15.6.16

    hollande et merkel entre autres...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15.6.16

    hollandouille, MERKEL, ministre italien et le président suisse faisait partie, je crois, des appelés sous SATAN...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme24.6.16

    Butons les tous ces fdp de malheurs

    RépondreSupprimer