jeudi 19 mai 2016

Scènes de guérilla urbaine… Qui veut mettre le feu à la France ?


Ces scènes de violence incroyables doivent nous interroger. Qui a intérêt à laisser pourrir la situation, alors que nous sommes censés connaître l’état d’urgence pour cause de terrorisme ? D’où viennent les casseurs ? Pourquoi ne sont-ils pas mis hors d’état de nuire ? Il y a un ras-le-bol légitime de la population française, dont on méprise les attentes et les volontés… mais l’origine de tous ces débordements est ailleurs.





2 commentaires:

  1. Anonyme20.5.16

    bonjour ...la réponse est sous nos yeux les skulls and bones les francs macaques les illuminatis etc....tous les dirigeants de ce monde sont cul et chemise tout ceci est une grande pièce de théâtre dramatique pour la vie tout les dirigeants de ce monde "" France comprise"" sont tous aux ordres des égrégores avec leurs rituels sataniques !!!!!! tant que les peuples ne seront pas capables de sortir de cette matrix par la solidarité ainsi qu' une désobéissance civil totale les égrégores continueront se qu'ils font depuis des milliers d'années la guerre la violence etc.. leurs survie en dépend sans vibrations négatives créer par l'humain ses parasites disparaitraient """très très peux de gens le savent malheureusement et beaucoup ne peuvent pas comprendre pourtant l'étude de Masaru émoto est très explicite !!!. seul une prise de conscience massive pourra libérer l'humain de cette enfer sur terre !!!mais le problème c'est que les gens sont complétement dépendant de ce système ils sont tellement confiants et lobotomisés dans leurs prison matérialisé qu'ils font des enfants sans méme réfléchir a leur avenir car actuellement il ni a aucune chance de vivre correctement dans ce monde tout est polluer l'eau l'air la terre et le système est complétement corrompu et très dangereux ..
    mais ses gens sans intelligences mourront pour défendre ce système regarder avec loi du travail toute cette violence complétement dégénéré seulement pour avoir le droit d'être un esclave avec un minimum de courtoisie alors qu'il faudrait exigé le salaire universel pour éradiquer la pauvreté et vivre décament vous voyez comme la débilité est frappante ......? toute cette violence intentionnel est très organisé elle sera évidement crescendo !!!! ainsi par la force des évènements ils pourront mettre en place leurs """"nouvelle ordre mondial de crétin criminelle""""" avec un régime totalitaire évidement puce RFID TRANSHUMANISME vaccin ETC. connaissez vous le projet blue beam très intéressant car il se met en place sous nos yeux ça serait bien de faire un poste sur le projet blue beam ...bye..

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.5.16

    si les gens ne se réveillent pas ce sera grave, beaucoup sont maintenant au courant des VERITES sur qui nous dirige réellement, ils ont une frousse inimaginable mais cela perturbe leur petite vie misérable mais à choisir ils la préfèrent ...ils continuent à financer leur propre mort et la France sera le dernier pays de pétochards, arrogants, sans c......

    RépondreSupprimer