lundi 30 mai 2016

Le mystère des squelettes de fées et de loups garous trouvés à Londres


Des restes humains avec des ailes, des corps conservés dans des bouteilles, des bras et des jambes couverts de cheveux, ainsi que d'autres artefacts horrifiants ont été découverts dans le sous-sol d'une maison de Londres. Ils appartenaient au scientifique britannique Thomas Merrylin qui vivait au XIXe siècle.


Cryptid Collection par alalumieredunouveaumonde

Thomas Merrylin était un aristocrate de Londres qui aimait les phénomènes paranormaux et la cryptobiologie. Le naturaliste croyait à l'existence des extraterrestres, des loups garous, des fées et d'autres créatures fantastiques. Il passait tout son temps à les étudier de manière sérieuse et approfondie.

En 2006, les journaux intimes de l'aristocrate britannique ainsi que sa collection, de restes d'animaux de contes et de corps humains, composée de 5.000 articles a été retrouvée dans le sous-sol d'une maison qui devait être démolie.

Selon les historiens venus examiner la collection, personne ne l'a touchée depuis au moins les années 1940. Dans des circonstances obscures, le jeune historien de l'art et archiviste Alex CF a pris en charge la collection de Merrylin. Il a passé près de 10 ans à répertorier tous les artefacts trouvés dans le sous-sol.

Récemment, Alex a créé un musée virtuel de Merrylin, où il a affiché des photos de tous les trésors de l'aristocrate britannique.

Actuellement, les scientifiques et les internautes se disputent pour savoir si les squelettes de fées et les pattes de loups garous sont authentiques. Quoi qu'il en soit, les objets exposés présentent un grand intérêt scientifique.




10 commentaires:

  1. Anonyme1.6.16

    Certains de ces mystères sont parfois révélées ici : www.prophete-du-sacre-coeur.com si vous n'y jetiez pas un coup d’œil vous rateriez vraiment quelque chose !

    RépondreSupprimer
  2. Vous devriez vérifier un peu vos sources,avant de relayer de fausses infos sensationnalistes, toutes ces pièces sont l'oeuvre d'un artiste très talentueux d'ailleurs du nom de Alex CF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Info vérifier sur le site Alex CF ici http://www.merrylinmuseum.com/welcome/
      Voici ce qu'il dit :

      Mon nom est Alex CF, et je suis le conservateur et le dépositaire du Cryptid Collection de Merrylin. L'étude et la documentation de l'évolution et la biologie des espèces non classées et de la recherche portant sur la préhistoire humaine et de la civilisation non humaine.

      En 2006, une fiducie a été créée pour analyser et rassembler un grand nombre de caisses en bois trouvés scellé dans le sous-sol d'une maison de Londres, qui était en démolition. Apparemment intacte depuis les années 1940, les caisses contenaient plus de 5000 spécimens de flore et faune, recueillies, disséqués et préservés par de nombreux scientifiques, des professeurs et des explorateurs des cultures et des espèces obscures. La collection abritait également de nombreux objets d'origine curieux, des fragments de civilisations qui régnaient autrefois sur terre, des idées et des systèmes de croyance peut-être du passé.

      Mais l'aspect le plus curieux de cette découverte était l'homme responsable de son existence - le, messieurs mystérieux énigmatique qui avait rassemblé une foule de reliques qui ont défié notre compréhension sur la nature; des espèces qui n'a jamais été témoin par le monde moderne, des objets qui ont défié les lois physiques,

      Seigneur et le professeur Thomas Theodore Merrylin.

      Supprimer
    2. Anonyme2.6.16

      à ORBI URBI ne désinformez pas, c'est la vérité mais les véritables informations ne sont pas forcément appréciées... la vérité arrive et triomphe

      Supprimer
  3. Vous devriez vérifier un peu vos sources,avant de relayer de fausses infos sensationnalistes, toutes ces pièces sont l'oeuvre d'un artiste très talentueux d'ailleurs du nom de Alex CF.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. FLANDRE17.6.16

      Il fut un temps où personne ne voulait croire que la terre tournait autour du Soleil ...

      Supprimer
  5. Anonyme3.6.16

    Je donne raison à orbi urbi.
    Grosse supercherie encore, mais il en faut pour tous le monde.

    A l'anonyme plus haut: La vérité ? quelle vérité !! celle de l'imaginaire ?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme24.6.16

    bonjour, ça me fait penser a cet article qui date deja :
    http://documystere.com/monstres-creatures/des-fees-photograpiees/

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme28.9.16

    Dès qu'on sort du petit cadre de la vie banale les gens sont perdus. pourquoi est ce que vous vous croyez les seuls dans l'univers ? et pourquoi n'y aurait il pas eu ces choses là pour de bon ? parce qu'on est sensés être les dominants de la planète et de l'univers grâce à notre super évolution ?
    excusez moi mais quand on voit qu'il a fallu 2000ans pour reconnaitre qu'un animal n'est pas un meuble et que quand il va à l'abattoir il souffre ou quand on le torture il souffre, ebin l'évolution je sais pas où elle est. et vu l'ampleur des disparitions d'animaux, de végétaux et de terre à cause de l'homme on est loin d'être évolués et intelligents. le seul dieu de la plupart des humains c'est l'argent. alors moi je dis pourquoi pas après tout on est loin de tout savoir et je citerai un homme célèbre qui a dit " notre secret est bien gardé car il est aux yeux de tous" ça veut tout dire. les gens sont enfermés dans leur ignorance et leur part d'humanité qui aurait dû survivre grâce à l'imagination, au rêve et au "pourquoi pas" est mort dans leur petit confort de consommation de masse. bref même si c'est pas vrai ça fait penser à autre chose ça élargi l'esprit sur ce qui s'est passé avant nous car on est pas le centre du monde. y'a bien eu "un avant" dont on sait que les choses que l'on nous a dictées.

    RépondreSupprimer