jeudi 19 mai 2016

L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »


http://reinformation.tv

Zachary King est un célèbre converti qui, après avoir vendu son âme au diable à 13 ans, a trempé dans les crimes les plus horribles. Aujourd’hui il appelle tous ceux qui se seraient laissés tenter par le satanisme à rompre avec ce chemin de perdition éternelle. Il vient de participer à un documentaire télévisé pour expliquer comment il s’en est sorti, alors même qu’il pensait que son contrat avec le démon était irréversible. « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » : tel est son message.
Reinformation.tv a évoqué ici les avortements rituels auxquels Zachary King a participé (146 au total) et son parcours de « Grand Sorcier » de l’Eglise mondiale de Satan, après une enfance plus ou moins chrétienne dans une Eglise baptiste et un parcours sataniste déclenché par la participation à un jeu de rôle de Dungeons and Dragons.

Zachary King raconte comment après des années à travailler pour le diable, il a fini par se lasser, décidant de s’éloigner de l’Eglise mondiale de Satan. « On en arrive à penser : je ne veux plus faire cela. Mais je ne peux pas arrêter. J’ai donné mon âme au diable, la seule manière d’en sortir c’est de mourir. (…) Mais je ne veux pas mourir, et la manière dont je mourrai m’est égale, car si je sais que si je meurs j’irais en enfer. (…) Alors un jour, j’ai décidé de fuir. »

Zachary King : 146 avortements rituels dans une Eglise sataniste

Le jeune homme réussit alors à se cacher de l’Eglise mondiale sataniste mais il continuait de pratiquer la magie. Ayant trouvé un travail dans une bijouterie, il a eu la surprise un jour de se voir remettre par une cliente une petite médaille de la Vierge : « La Mère bénie t’appelle à rejoindre son armée. » King n’avait aucune idée de qui pouvait être cette « Mère bénie », lui qui avait été élevé dans une secte protestante et qui en outre se pensait irrémédiablement condamné à aller en enfer. La cliente insistait pourtant : « La Mère bénie appelle à rejoindre son armée. Elle est très puissante. » Zachary King était encore assez accroché à son passé pour se demander comment la femme représentée sur la médaille pouvait être plus puissante que lui, qui en tant que grand sorcier avait été l’un des magiciens les plus puissants au monde. Il prend la médaille avec l’intention de la jeter sur le sol. C’est alors que se produit un phénomène extraordinaire.

« Le centre commercial et ma boutique n’existaient plus. Ils ont complètement disparu. Nous étions seuls, cette femme et moi. Et elle a commencé à me raconter ma vie. Elle m’a dit que j’avais détruit plus de cent églises et que cela venait du démon. Elle me parla de dix péchés que j’avais commis au cours de ma vie. Chaque récit se terminait avec ces mots : “Cela vient du démon.” J’étais terrorisé. Je ne savais pas quoi faire. (…) Je pensais que cette femme faisait de la magie et que je n’avais pas le même pouvoir qu’elle. Elle me redit encore : “La Mère bénie t’appelle à rejoindre son armée.” Cette fois j’ai compris qu’elle se référait à la Mère de Dieu. (…) Et à ce moment précis, Marie est apparue. Elle me prit la main, me sourit tendrement, et me fit me retourner. Jésus était debout, derrière moi. A cet instant j’ai su que tout ce qui est catholique est vrai. J’ai su que tout ce qui était “Zach”, c’est-à-dire ma sorcellerie, mon satanisme, ma magie… tout cela était faux. Et j’ai su que je devais arrêter. J’ai su que Jésus est mon Seigneur et mon Sauveur et que je n’avais pas vendu mon âme quand j’avais 13 ans. Marie regarda vers moi et me dit : “Ton travail est de m’aider à mettre fin à l’avortement.” J’ouvris la main, et me retrouvai de nouveau dans le centre commercial. La femme parlait toujours. Elle me disait quelle était sa paroisse ; j’ai commencé à assister à la messe pratiquement dès le lendemain. Cinq mois plus tard, je devais entrer dans l’Eglise catholique », raconte Zachary King. C’était en mai 2008.

Vendre son âme au diable ? Impossible, rétorque l’ancien sataniste Zachary King

King voyage aujourd’hui de par le monde pour dire aux gens que « Satan est un idiot ». « Il ne faut pas avoir peur de lui. Il faut penser à lui comme à un chien enchaîné qui aboie. Tu connais la longueur de sa chaîne. Ne le laisse pas te prendre, parce qu’il te détruira s’il y arrive. (…) Approche-toi de Jésus. Aie une dévotion solide envers Marie. Et ne fais absolument rien qui soit en lien avec le New Age ou avec le satanisme. »

L’un des thèmes préférés de Zachary King dans cet apostolat, c’est de montrer que les contrats par lesquels on vend son âme au diable sont un mensonge et n’ont aucune valeur. A l’époque, lorsqu’il avait 13 ans, il avait signé un document disant : « Le Sang de Jésus lave tout péché. Mais pas le mien. Jésus est mort pour tous, mais pas pour moi. » King était persuadé qu’il mourrait à l’âge de 95 ans et qu’il irait directement en enfer.

« Il suffit de se confesser » pour mettre fin à un pacte avec le diable

« Dans mes conférences, j’ai l’habitude de demander à l’assistance : “Quelqu’un ici a-t-il un ami qui a une belle voiture ?” Inévitablement, quelqu’un lève la main. Et je dis : “Peux-tu légalement me vendre la voiture de ton ami ?” » La réponse est toujours : « Non, car elle ne m’appartient pas. » « En effet, et pour cette même raison tu ne peux vendre ton âme. Dieu est mort pour toi. Jésus a payé le prix de ton âme. Tu ne peux pas la vendre, la prêter, la donner… ce que tu peux faire, c’est donner ta volonté au démon. Et le démon te mentira parce que – ô surprise ! – c’est un menteur. La Bible nous le dit. Satan dira qu’il possède ton âme. Mais il te suffit de te confesser pour la récupérer. Tu dois rendre ta volonté à Dieu. Le démon continuera de te mentir jusqu’à ton lit de mort. Alors que tu seras sur le point de sortir de cette vie, il dansera autour de ton lit en te disant qu’il est le seigneur de ton âme. Il veut que tu désespères, parce que le désespoir est un péché mortel, et ainsi tu irais en enfer. Quand tu arrives à ces moments où ta vie sur cette terre est sur le point de s’achever, ferme les yeux, continue de prier le chapelet et demande à la Vierge d’écraser la tête de Satan. Et tu seras bien. »

Zachary King a également pour habitude de mettre en évidence certaines tromperies du New Age : « La religion New Age peut se définir de manière simple comme quelque chose qui enlève Dieu, le démon, le ciel et l’enfer de la formule. » Il en donne comme exemple aussi bien les témoins de Jéhovah que le monde du bouddhisme ou la pratique du yoga et du reiki. Le reiki, avertit King, relève de la sorcellerie. « Quand on devient maître reiki, on te dessine des symboles sur le corps et on te donne un guide spirituel personnel, un démon qui est dès lors attaché à toi. Et chaque fois que tu pratiques le reiki avec une autre personne, tu leur jettes des sorts. Un sort de magie se définit comme une prière au diable lui demandant d’attacher un démon à une autre personne. »


Les documentaires télévisés sur son histoire sont visibles ici en espagnol.




9 commentaires:

  1. Anonyme20.5.16

    bonjour. ben voyons il suffirait de se confesser pour récupérer son âme .d'ailleurs tu ne perd jamais ton âme mais tu peux facilement la corrompre de nos jours !!!!le problème de la confession est que toutes les religions ont été créer pour le contrôler les masses et bien sur ^parasité les énergétiques humaine pour nourrir ,cette égrégore satanique qu'on appelle Satan... Horus.. Lucifer.. etc...!!!... la religion est un mensonge éhonté qui puise sont origine dans le satanisme !!!!! regarder le télescope du Vatican comment s'appelle t'il ? lucifer 1.et 2... si vous cherchez des traces de satanisme dans toutes les religions vous en trouverez facilement "" la pédophilie ..les abus de pouvoir ,meurtre de masse au fil du temps, le mensonge etc....alors croire qu'il suffit de se confesser pour ""retrouver"" son âme c'est de la fumisterie de l'enfumage une aberration ..c'est beaucoup plus complexe que ça et bien plus personnel car la vérité n'est pas a l'extérieur mais a l'intérieur de nous.... pour ""retrouver"" son âme il faut d'abord avoir un profond désir ainsi qu'un désir et une volonté en acte c'est très très long car il est plus facile de descendre dans l'obscurité que de monter vers la lumière ....! toutes les religions même le bouddhisme sont a proscrire ..croyez en vous tout simplement ....l'amour est en vous !!!!! seul l'amour subsistera ..bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme21.5.16

      Bonjour. Le but des religions n'a pas pour but de contrôler les masses mais de les orientez vers Dieu ou vers le soi, maintenant elles ont étés utiliser dans la grosse majorité dans d'autres buts, comme l'ont fait les Jésuites un peu partout dans le monde et donc là ok, pour contrôler mais aussi tromper les croyants.

      L'église romaine a dénaturé le vrai Christ, depuis Eusèbe, on ne peut se fier à la doctrine du Christianisme ( celle du Vatican ), mais le Christ n'a rien à voir avec l'église romaine et son enseignement, cela est le premier point. Cependant même avec ça, il y a eu Maître Eckart ( renommée au moyen âge ) qui lui sort du lot, il a effet été dans le vrai chemin du Christ, d'ailleurs le pape été contre lui, ses écrits sont à mon avis comme celle de Apollonius de Tyane ( le vrai Christ qui a exister, historiquement), car malgré les textes falsifiés de l'église, il reste des bons passages authentique de Apollonius notamment sur la vie de Paul. Eckart est exceptionnel et formidable un grand dévot de Dieu.

      Pour la religion Juive, c'est particulier et ne me prononcerais pas.
      Pour la religion Musulmane, là aussi ce qui est important est la dévotion à Dieu est c'est du tout bon, qu'importe le prophète faisant ci ou cela pour telle ou telle chose, l'essence de la dévotion est authentique, elle mène le chemin vers Dieu ou le soi.
      une anecdote, à Montpellier un jeune fille française à été à la rue, et personne ne voulez lui donner à manger, sauf un vieux Musulman qui avait un magasin et lui a donner 1 poulet grillé et des fruits, légumes, et gratuitement, c’était passé à la chaine locale. C'est la foi en sa religion qu'il est ainsi, ou est le satanisme ?
      parce que ce qu'on montre au info c'est du Wahhabisme ( secte comme l'est le Vatican ).
      Pour la religion Bouddhiste, si c'est le Bouddhisme Tibétain il y a de faux maitres, tout comme le dalai lama qui n'est pas le vrai.
      Faut arrêter de diaboliser les religions. La religion qui apportent beaucoup de réconfort à de nombreux croyants mais aussi la paix de l'esprit.

      Tu parle du Vatican met toute sa fondation est fausse ( l'organisation ) et on ne peut seb baser sur ça pour dire regarder donc la religion c'est faux.
      Les illuminati veulent détruire justement les religions pour une religion universelle et Luciférienne. Et si le Vatican est toujours là, c'est qu'il a pour mission d'accueillir les ET et Maîtreya, pour orientez ensuite les croyants vers cette religion universelle, donc pour tromper les croyants. Les ET au passage vraisemblablement sortie des laboratoires de génétique, une autre fumisterie.

      Le satanisme tu sais ou il est ? et bien là ou tu ne pense pas, il est dans le New Age dont la mère et la sorcière Blavatsky. Qui prône des vérités pris dans L’indouisme ( Dieu en soi ) mais qui prend ensuite le chemin des Lucifériens ( moi l'ego je suis Dieu ) qui est une grave erreur.


      Supprimer
  2. Anonyme20.5.16

    Horus n'est pas un égrégore, mais un extraterrestre d'un autre système solaire, et qui aide
    en ce moment des gens qui se battent contre la cabale sombre, au même titre que les autres ets
    bienvaillants, ne mélangez pas tout, retrouver déjà votre supramentale celà vous aidera à voir
    ce qui est et cela vous aidera peut être à réveiller le Christ en votre coeur (Soleil), sinon,
    ne pas critiqueer, ni juger, juste être et observer

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21.5.16

    bonjour...je ne mélange pas tout mais vous êtes un peux trop obtus a mon gout sans vouloir vous offensez !! franchement ouvrez votre conscience ainsi que votre logique et faites des recherches sérieuses et approfondis sur les symboles sataniques et surtout sur les égrégores car l'égrégore horus puise sont énergie dans les rituels et symboles l' œil d'horus ça ne vous dit rien ???? ... en vous lisant je sens de très grosses lacunes !! il est évident que ceux qui sont égarer prennent horus pour un extraterrestre ah oui les fameux anunnakis lézards excuser moi mais je rigole vous êtes surement un adepte de la théorie reptilienne alimenter par david icke qui lui aussi fait parti intégrante de cette manipulation faites vos recherches au lieu de croire soyez et au lieu de prier agissez avec un désir et une volonté en actes !!!
    franchement la manipulation de la matrice est très puissante elle détourne les consciences et enferme l'esprit a perpétuité ....l'homme montre la lune et le singe regarde le doigt...vous n'étes pas douer dans la compréhension de cette manipulation existentiel excusez moi !!!

    vous me parlez de supramentale un mot intéressant le corps a beau etre qu' un transpondeur c'est vous qui avez les commandes quoi que pour certain je me pause réellement des questions ""possession ? endoctrinement ? ou volontarisme ? n'allez pas chercher ailleurs ce que vous êtes actuellement ici et maintenant arrêter de vous illusionnez !!!
    j'ai très bien compris que vous faites parti de ses anticorps programmer du système...
    mais je ne vous en veux pas je n'ais aucune animosité envers vos convictions !!!! tout en restant humble je suis conscient que chaque être humain ne peux pas évoluer a la méme vitesse ...mais malheureusement cela crée des incompréhensions insurmontable ...

    ""car pour votre gouverne sachez que la matière n'a aucune existence indépendamment de l'observateur ..si vous comprenez cette phrase dans toute ça complexité bravo c'est un bon début !!!!

    ..c'est toujours pareille je pratique l'ortho-moléculaire depuis 10 ans dés que je sors du système les anticorps attaques avec la même faiblesse de leurs arguments c'est exaspérant a force ...merci pour votre poste il ma brusquement réveiller dans le bon sens du terme je vais dés aujourd'hui arrêter de perdre mon temps sur internet ...de toute façon les programmations encré dans l'humain sont trop fortes il y a qu'a regarder avec objectivité ,le monde dans lequel nous vivons !!!!!

    merci pour votre intervention comme ça j'aurais bien plus de temps pour travailler sur mes compositions a la guitare et mes musiques électro ..bye.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme22.5.16

    Il n’existe qu’un seul Dieu ; Dieu de l’Univers et de l’Amour ; les religions sont inventions humaines elles sont nées de leurs propres chefs pour créer des différences ; alors que dans l’Amour inconditionnel tout est logé à la même enseigne, tout est dans l’ether, l’essence même des âmes pures…

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23.5.16

    toutes les religions ont été manipulées par contre ce qu'ils veulent détruire c'est le christianisme, et c'est dans les actes de tous les jours et au résultat que nous serons jugés, beaucoup pensent qu'en allant à la messe et en se confessant, tout est effacé, grosse erreur !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme24.5.16

    l’imbécile dans toutes sa splendeur

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme30.5.16

    Zachary King est un menteur, ce n'est pas un vrai croyant. Il est en fait Juif pas Chrétien.
    La religion est affaire personnel, et on l'annonce pas à tous le monde au dessus du toit, car à partir de là, il y a soupçon ( manipulation ou hypocrisie ).

    Pour la destruction de la foi, ce n'est pas une religion que souhaitent les illuminati mais toutes, et celle qui sont contrôler comme le Christianisme attendent leur destruction qu'une fois la venue de Maitreya ( ou sous un autre nom ) voir des fameux ET ( dont les présidents US sont presque prêt de nous sortir le mensonge des labo de génie génétiques pour des êtres venues d'ailleurs ). Et 80 % au minimum de la population mondiale croiront à cette supercherie.

    RépondreSupprimer
  8. A treeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiize ans ? ah ok

    RépondreSupprimer