vendredi 27 mai 2016

La chaine NBC prépare les parents à pucer leurs enfants pour les protéger et les sécuriser



Des journalistes de la télévision étasunienne NBC channel 8 invitent les parents à pucer leurs enfants dans un avenir proche, pour des raisons de sécurité bien évidemment :



En réalité, ces journalistes sans doute fort bien rémunérés ne font que reprendre à leur compte, dans une version ultime avec implantation d’une chip sous-cutanée, la grande campagne de sensibilisation lancée par les cercles maçonniques étasuniens envers les enfants et leurs parents, appelée explicitement Masonichip (bien qu’elle ne procède pas à ce stade d’une puce implantée, afin de ne pas faire fuir les clients potentiels, la technique de la grenouille étant jugée la plus efficace pour parvenir aux objectifs recherchés) !

Mychip, un programme à destination des enfants

Ainsi, le programme au nom évocateur « Mychip » propose un kit regroupant toutes les informations de sécurisation de l’enfant : en anglais étasunien, mychip signifie « Ma puce sous-cutanée », mais les adeptes du double discours envers le profane et l’initié proposent au client « gratuit » la signification suivant :

« Masonic Youth Child Identification Program », c’est-à-dire : « programme maçonnique d’indentification des jenunes »… tout un programme en effet.

Car n’oublions pas, pour cette secte néo-millénariste et nouvel-ordre-mondialiste, tout devra passer par la marque de la bête, biens de consommation courante comme animaux, plantes et humains !

Et comme toujours la peur et la sécurité constituent le terreau de ce programme pro-NWO, tandis que l’enfant en constitue la cible privilégiée.

Seuls sans doute les Affranchis, des dissidents organisés et lucides opposés au Système sectaire mis en place progressivement par le Pyramidion illuminati et ses sbires, pourront, grâce à leur ruse, en réchapper.

Source : http://713705.net

1 commentaire:

  1. Anonyme28.5.16

    LA BELLE AFFAIRE ET DIRE QU'IL Y A DES MOUTONS RAMPANTS FAUTE D'ESPRIT OUVERT QUI VONT ACCEPTER CA !! TANT PIS POUR EUX SOUS UN BON RAISONNEMENT SOPHISTE ILS AVALENT TOUT CE QU'ON LEUR DIT : dommage vraiment dommage pour ces futurs ZOMBIES :enfants onnocents !

    RépondreSupprimer