lundi 2 mai 2016

Dernière ligne droite avant le maximum du pic sismique !



À partir du 1er mai, nous entrons dans la dernière ligne droite avant le maximum du pic sismique qui je le rappelle aura cette année la forme d'une double bosse de chameau avec 2 dates clés, l'une aux alentours du 6 et l'autre vers le 15 mai.
À cette occasion, je vais mettre les bouchées doubles  avec une revue de presse consacrée au pic sismique, une vidéo sur le dévoilement de la planète X par des religieux israéliens .



Les prédictions que j'ai indiqué (90% de risque de séisme de magnitude 8) ont été faites alors que le LHC du CERN ne fonctionnait pas à sa capacité maximale. Mais grâce à la panne due au sacrifice héroïque d'une belette (!), elles restent valables  à condition toutefois qu'il ne retrouve pas sa pleine puissance. Si cela se produisait, le pourcentage de risque descendrait à 70 %.


À quelques jours du maximum du pic sismique, il faut plus que jamais surveiller les signes précurseurs notamment les animaux de compagnie (les chats et les chiens) car c'est un fait prouvé qu'ils sont capables de ressentir un malaise avant un gros séisme.
Même les humains sont susceptibles d'être affectés par divers troubles (perte de sommeil, irritabilité...).

Il faudra également surveiller le soleil (les trous coronaux) et le champ magnétique de la Terre (une simple boussole peut suffire).

Comme chaque année au moment du pic sismique, une course contre la montre s'est engagée pour empêcher le dévoilement de la planète X. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que cette question quitte la sphère conspirationniste et fasse son entrée dans le débat public.

Quoiqu'il arrive les prochaines jours, il faut retenir que la planète X est bien là et que les choses sérieuses ne font que commencer...

1er Mai : Le dévoilement de la planète X par des religieux israéliens


Source : http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr

1 commentaire:

  1. Anonyme18.5.16

    Etrange corrélation entre l'hypothèse sismique que vous énoncez et les nouveaux éboulements du Mont-Granier (73) ces jours, le plus important le 7 mai jour de lune noire, puis le 17 mai 2016.

    liens : http://geobioenergie.canalblog.com/archives/2012/05/16/24275236.html
    https://www.youtube.com/watch?v=noeULAPJdYY

    http://www.ski-powder.com/articles/sat-07052016-1515/100-000-m3-de-roches-tombent-du-granier-en-savoie.html

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/savoie/savoie-nouvel-eboulement-sur-le-mont-granier-le-plus-gros-depuis-le-debut-de-l-episode-991891.html
    Chronique d'en haut - Eboulement du Mont Granier
    https://www.youtube.com/watch?v=bCJll9VIfIw

    http://bernard-trekking.blogspot.fr/2016/05/le-granier-tombe-en-morceaux-et-part-en.html

    Granier 3 mai https://vimeo.com/165209317
    http://www.ski-powder.com/articles/sat-07052016-1515/100-000-m3-de-roches-tombent-du-granier-en-savoie.html

    L'Histoire ancienne de l'éboulement du Mont-Granier au Moyen-âge qui avait à l'époque englouti 5 villages : https://www.youtube.com/watch?v=bCJll9VIfIw

    RépondreSupprimer