samedi 9 avril 2016

Un garçon de 10 ans prétend se souvenir de sa vie passée en tant qu’acteur hollywoodien


http://www.espritsciencemetaphysiques.com
Un garçon de 10 ans prétend se souvenir de sa vie passée en tant qu’acteur hollywoodien - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/souvenir-de-sa-vie-passee.html#sthash.wUeT9PPj.qCX6oMnD.dpu
Ce n’est pas le premier récit d’un enfant qui se souvient de ses vies passées, il y a des milliers de cas enregistrés de la même expérience, d’enfants du monde entier.

Ce garçon de 10 ans de l’Oklahoma nommé Ryan, est né avec les souvenirs de ses expériences passées. Il est capable de se rappeler de sa vie passée dans les moindres détails, qui a eu lieu dans les années 30 à Hollywood. Il dit qu’il était acteur sur Brodwa qui travaillait pour une agence, qu’il a parcouru le monde et qu’il a été marié 5 fois. Ils ont ouvert un livre et lui ont demandé de montrer l’homme qu’il déclare avoir été.


Sa mère, agissant comme un soutien, a décidé de l’emmener voir un psychologue pour enfants qui semblait vraiment savoir ce qui se passait. Il approchait ces cas avec beaucoup d’ouverture d’esprit, quelque chose que beaucoup de professeurs ont peur de faire.

Sa conclusion après 50 ans après avoir collecté 2500 cas d’enfants différents qui se souviennent des vies passées est : « Ces cas exigent une explication, nous ne pouvons pas simplement les collecter. »

Il prétend se souvenir de sa vie passée en tant qu’acteur hollywoodien Ils ont pu confirmer

l’exactitude de 55 choses déclarées par Ryan. Comment un enfant pourrait faire quelque chose de si spécifique, si étranger à lui ? Il y a tellement de choses que nous ne comprenons pas entièrement, mais au lieu de rejeter cela, nous devons soutenir activement l’enquête menée sur ces cas.

 Il est formidable de voir des scientifiques, des médecins et des experts dans leur domaine contribuer au soutien de ces idées tabous, car ce sont tout simplement des choses que nous ne comprenons pas encore assez.

Source :  http://www.espritsciencemetaphysiques.com

7 commentaires:

  1. Anonyme10.4.16

    Ce garçon est un gros menteur.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10.4.16

    il y a pas mal d'enfants comme lui, dommage qu'on n'en parle que maintenant mais on nous a tellement caché de choses...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11.4.16

    C'est vrai qu'on nous cache beaucoup de chose mais on nous fait croire aussi à beaucoup de chose. Et quand sa passe sur des chaines TV dit de menteurs, on peut pensait qu'ils préparent ici les masses pour peut être la venue de Maitreya ou pour autre chose.
    Voilà mon avis.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11.4.16

    Celà s appelle la réincarnation chez les bouddhistes.
    Il y a des milliers de cas dans le monde. Même chez les chrétiens,la réincarnation a été mentionnée dans la Bible, mais ils ont enlevé ce passage.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12.4.16

    Oui oui je sais très bien tout ça, mais je ne crois pas du tout ceux qui prétende connaitre une vie passé, alors qu'ils se savent rien de la naissance jusqu'à 3 ans. Il y a beaucoup qui mentent pour x raison ( profit, pour arriver à un objectif, etc ...) et profite de l'idée de réincarnation.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12.4.16

    et oui la réincarnation qui nous a été imposé depuis des millénaires par les "lézards"...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2.5.16

    Il y a des tas d'ouvrages qui en font allusion ... par exemple le livre d'Elisabeth Haich "Initiation" très intéressant et bouscule pas mal d'idées préconçues sur l'impossibilité de la réincarnation ...Gardons l'esprit ouvert !!!

    RépondreSupprimer