samedi 23 avril 2016

Perturbateurs endocriniens : ils sont partout !


Du triclosan dans le dentifrice, de la benzophénone dans le fond de teint et du parabène dans le rouge à lèvres. Trois perturbateurs endocriniens parmi d’autres. Avec leurs noms barbares, ces produits chimiques troublent notre système hormonal, en particulier celui des tout-petits. Et on les trouve dans presque tous les produits de consommation, même en très petite quantité. Il y en a plus de 800 : dans l’aspirateur, les peintures ou les jouets, aucune pièce de la maison et aucun membre de la famille n’est épargné.

Personne n'est à l'abri

On peut, sans le savoir, les ingérer ou les respirer et certains passent même à travers la peau. Ils sont soupçonnés de provoquer des problèmes d’infertilité et des malformations congénitales.

Vidéo à voir sur http://lemediatv.blogspot.fr

4 commentaires:

  1. Anonyme24.4.16

    tout est mis en place pour nous èliminer.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme26.4.16

    Exactement, maintenant Obama va imposé le TAFTA pour toute L'Europe, ainsi ce sera pire, les poulets au chlore, viande aux hormones, OGM, fruits légumes US aux rayons gamma. Les agriculteurs US sont des gros et vont baisser les prix et mangeront les petits Français,Italiens, etc , et donc qualité inférieure gavés de pesticides, les labels risque de disparaitre. Bienvenue au USA !! dans le monde Bush et compagnie.
    Le nouvelle ordre mondiale est en route, et il roule sans aucun soucie.
    On endort les gens avec la télévision, les médias et la cabale se forte les mains.
    Pourquoi les gens ne se révoltent pas ?
    on les distraits par les matches de foot, de sport, ou on les les drogues de toute sorte cocaïne, alcool, médicaments, etc, ou on crée de nouveau partis politique pour faire croire qu'il y a un espoir, ou un crée un autre problème ( nuit debout ) pour éviter qu'on empêche le TAFTA par de grande manifestation, car rien n'est un hasard, ou on les paralyse avec des terroristes sous faux drapeaux.
    Le Tafta ou les Américains ont interdit que quelqu'un dévoile le contenu, d’où secret, mais on doit faire confiance au pays démocratique, tu parle.
    Hollande, Madame Merkel vont nous trahir encore une fois. Maintenant il faut se préparé au suppositoire du NOM. Personne ne bougent, si une dernière chance avec le CNT en Juin mais c'est pas gagner 1 chance sur 100.

    P.s : Le chanteur Prince est mort récemment mais les médias ne savent pas de quoi, lol mais ils ne disent pas qu'il a eu une surdose de médicament 6 jours avant sa mort. Mais chut les autorités sanitaire ne veulent pas qu'on attaque les beaux joujoux des poudres chimiques, qui tuent à petit feu tous ce qui en prennent ( comme beaucoup de célébrités Michael Jackson, Elvis, John Wayne, Yves Montand, Bruce Lee, etc ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme30.4.16

      le CNT est un parti politique et la politique quelle qu'elle soit c'est de la merde point final !
      à part bien sur , les crétins, la merdasse !

      Supprimer
    2. Anonyme1.5.16

      Le CNT un parti politique ? quel erreur !!
      Est ce que tu as déjà vu ce mouvement dans les élections ?
      dans les radios ? dans les journaux ?
      Il ne te faut pas confondre Assilineau qui lui est un vrai politicien et son parti a été aux élections et non le CNT.
      Parce que si le CNT venait dans les oreilles des citoyens s'en est finis des partis politiques. Dans le CNT ce sont des gens comme toi et moi, tu te trompe sur ce point. Pourquoi nuit debout est plus connu que le CNT ? tu t"est déjà poser la question ? pourquoi nuit debout passe dans les médias et pas le CNT ?
      Qu'est ce que tu propose de concret contre le NOM ? à part entendre une soucoupe made in USA, hein ?
      Parce que moi aussi je ne vote pas, et ne crois pas à aucun politiciens.
      Amicalement.

      Supprimer