dimanche 24 avril 2016

La franc-maçonnerie remet une « médaille » à Najat Vallaud-Belkacem


Découvrez en images la déférence de la ministre de l'Éducation nationale envers un influent lobby antichrétien et islamophobe.
La scène s'est tenue le samedi 2 avril, au Palais Brogniart.
Invitée d'honneur d'un colloque consacré à "la jeunesse" et organisé par deux obédiences maçonniques, Najat Vallaud-Belkacem a reçu -à la fin de son discours particulièrement lénifiant (consacré notamment aux "dangers" du "complotisme")- une "médaille" des mains de la patronne de la Grande loge féminine de France (à 21'40).

5 jours plus tard, rebelote.




La ministre favorite de Manuel Valls avait encore rendez-vous avec une autre obédience, plus influente, de la franc-maçonnerie transnationale, hostile au christianisme et islamophobe : le Grand Orient de France.

Flashback : le 26 septembre 2015, celle qui est à l'avant-garde du combat gouvernemental "contre le conspirationnisme" (en clair, contre la contestation de toute version officielle délivrée par la sphère atlanto-sioniste) avait rendu un hommage vibrant -et un brin mièvre- à la Grande loge de France.

Source : http://www.panamza.com

3 commentaires:

  1. Anonyme25.4.16

    ils sont entre eux quoi !ils se font du bien en se congratulant : ou est la miviludes ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme26.4.16

    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
    Alors en quoi fm seraient islamophobes ?
    Qui installe l'islam en fràce si ce n'est les fm ?
    Juste parce que la dhimmitude est differente ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.5.16

    La FM est contre les religions mais elle est en revanche pour la secte Wahhabite Luciférienne qui fait de la propagande de chaines télévisé sur internet, sur des écoles...
    Il faut comprendre que les sectes sataniques dans le monde se rejoignent et qui est d’instaurer une seule religion ( si on peut appeler cela religion ) mais Luciférienne.
    Le Vatican ou les Saoudites sont prêt à accepter Lucifer sous la forme de Maitreya ou sur la forme de divinités ET comme toutes les sectes comme les témoins de Jéhovah, scientologie, etc ... ils entendent le jour J. D'après mes recherches vers 2029 ou 2031 il y aura quelques choses de très important pour le Vatican, donc très possible qu'à ce moment là sera le départ.

    RépondreSupprimer