mardi 5 avril 2016

Interview de Cobra, 21 mars 2016



Traduction faite par Virginie Christine. Révision : Michelle

Lynn - Je vais vous lire une préface à la première question :

Les Illuminati ne sont pas un vrai groupe. Ce n’est qu’une étiquette. Il y a 3 groupes principaux qui composent les Illuminati : Les Francs-Maçons, les Jésuites et les Rosicruciens. Donc, si votre intention est de faire partie des Illuminati, vous devez faire partie d'un de ces groupes et vous devez être riche. Aucune personne pauvre n’obtient jamais la permission de faire partie des Illuminati. Les Illuminati ont récemment changé leur nom. Cobra pouvez- vous partager le nouveau nom avec nos auditeurs ?

COBRA - Je n’ai pas reçu de confirmation qu'ils aient changé de nom. Parce qu'ils ne se sont jamais appelés eux-mêmes Illuminati. Ils se disent généralement du Cercle ou de la Fraternité, de la Famille même. C’est la façon dont ils se nomment les uns les autres et cela n'a pas changé.

Lynn - OK. Les sionistes et les Khazars sont les principales branches Illuminati et les Illuminati ont divisé le monde, non par pays, mais par régions ?

COBRA - Cela dépend de quel groupe vous parlez. La domination mondiale est principalement le domaine des Jésuites, qui ont réussi à infiltrer les gouvernements de la grande majorité des pays à travers le monde, mais l'aspect économique et financier se trouve entre les mains de la faction de Rothschild. Chacun de ces groupes a sa propre région ou division du monde, ils divisent le monde selon leurs intérêts. Tout sera transformé au moment de l'Événement. Donc, il n’est pas tellement important de savoir comment ils voudraient diviser le monde entre eux, parce que tout cela va changer.

Lynn - Israël est manipulé par les Illuminati?

Lire la suite de la partie 1 sur  http://lasphrebleue.blogspot.fr/

Lire la suite de la partie 2 sur http://lasphrebleue.blogspot.fr

Source : http://prepareforchange.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire