jeudi 28 avril 2016

Elle chassait ce monstre, elle est morte comme le prédisait la légende


Roquel Bain et son petit ami ont visité l'étrange "Waverly Hills Sanatorium", un hôpital considéré aujourd'hui comme un repaire de phénomènes inexpliqués en tous genres. Sur place, le couple, originaire de Dayton (Ohio), a entendu parler de la légende du "Pope Lick Monster". Et la jeune femme a disparu dans des circonstances étranges, selon le Washington Post. Comme la légende le prédisait...

Roquel Bain et son ami ont voulu relever le défi. Mais arrivée sur le chemin de fer, la jeune femme de 26 ans a étrangement été happée par un train. © (Twitter).

Sur papier, l'aventure s'annonçait palpitante. Elle s'est finalement transformée en cauchemar pour Roquel Bain et son partenaire, un couple en besoin de sensations fortes. Ils avaient choisi de visiter l'étrange "Waverly Hills Sanatorium".

Repaire de phénomènes inexpliqués
Ce sanatorium, situé à Louisville (Kentucky), fut jadis un hôpital accueillant les malades de la tuberculose. Par son allure impressionnante et inquiétante, ce lieu est considéré comme un repaire de phénomènes inexpliqués en tous genres.

Le "Waverly Hills Sanatorium", un lieu abandonné depuis plusieurs années, abriterait de nombreux fantômes. Parmi eux: le "Pope Lick Monster", une créature possédant des traits humains et animaux (mouton et chèvre).

Disparition mystérieuse

Sur place, Roquel Bain et son compagnon ont justement entendu parler de la légende du "Pope Lick Monster". Ce monstre vivrait près du chemin de fer de Norfolk, dans la région de Louisville (Kentucky). L'histoire raconte que les amateurs de surnaturel doivent traverser les rails et la "créature diabolique" ferait immédiatement son apparition. Il se dit aussi que le "Goatman" (son autre surnom) en profiterait pour hypnotiser ses victimes lorsqu'un train arrive à vive allure.

Roquel Bain et son ami ont voulu relever le défi. Mais arrivée sur le chemin de fer, la jeune femme de 26 ans a étrangement été happée par un train. Les circonstances de sa disparition restent mystérieuses, comme le rapporte Associated Press. Son corps sans vie a été retrouvé trente mètres plus loin. Son compagnon est parvenu à éviter le train in extremis.





Par son allure impressionnante et inquiétante, ce lieu est considéré comme un repaire de phénomènes inexpliqués en tous genres. © (Twitter).

Source : http://www.7sur7.be/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire