dimanche 17 avril 2016

A la recherche du livre de Thot


(THOT UN AVIAN BLEU ?)

Selon la légende, un livre, rédigé par le dieu égyptien Thot en personne il y a cinq millénaires, offrirait d'incroyables pouvoirs au lecteur capable d'en déchiffrer les formules magiques. En Grèce, au IV ème siècle avant Jésus-Christ, une nouvelle version de ce livre, le " Corpus Hermaticum ", aurait été mise au point par le dieu Hermès. Aujourd'hui encore, si de nombreux historiens pensent qu'il n'a jamais existé, la légende du livre de Thot continue de fasciner.

Une vidéo à voir sur  http://lemediatv.blogspot.fr/



4 commentaires:

  1. Et a quoi celas serviras til sinon autre confusions ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.4.16

    J'ai vu le reportage il y a quelques jours sur France 5 ou Arte et on peux je crois le regarder encore sur leur sites. Les tarots qui se disent du livre de Thot c'est un gros mensonge. Il y a aussi le demeuré célèbre ( illuminati ) de la bible noire qui après être aller en Égypte, s'auto proclame et écrit un livre sous Thot et prône le sexe etc etc. le New âge, les hippies adopteront plus ou moins sa voie. Mais le fait c'est que cela n'a rien avoir avec le pauvre Thot. Des conneries.
    Mais l'ironie c'est que ce livre n'aurait jamais exister, de plus les citations ne sont pas de la magie comme on l'entendrais.

    De toute façon avant le reportage je ne croyais pas ce Thot. C'est ridicule sa n'existe pas un homme ou un Dieu avec une tête d'oiseau. Mais il y en à qui croit à ça, notamment tous les ésotériques dont la franc maçonnerie. Ridicule, vraiment.


    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19.4.16

    LES AVIANS BLEUS sont des extraterrestres est-ce que ce sont ceux-là qui ont contacté POUTINE ?
    Par contre même si leur physique n'est pas le nôtre... ils sont du bon côté...je pense
    il faut les contacter, beaucoup n'attendent que çà, il n'y a pas que des êtres inter-dimensionnels Reptiliens ou Archontes, il y a des êtres qui vivent dans une haute vibration, ah ! ce n'est pas le cas de nos dégénérés de pédophiles Hollande, Sarkosy et compagnie qui surfent dans la très basse vibration sans conscience et achetables prêts à tuer des gens sans hésiter

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.4.16

    THot serait donc un ET, si tu veux mais pas pour moi.
    Un homme à tête d'oiseau sa n'existe pas sauf dans les films de science fiction par des dégénérés US qui produisent de l'imagination pour tromper les gens avec des livres, des histoires de soucoupes volantes, le New âge, l'ésotérique,... bref le classique.
    De tout temps l'homme à mentit, hier, aujourd'hui et demain encore.
    Dans l'antiquité, les Égyptiens étaient très avancés nul doute, mais ils ont apportés aussi des légendes comme tous les autres pays, des Dieux qui sont sortie que de la pure imagination de l'homme.
    L'homme a besoin de mystère, de magie, d'une distraction mentale. Moi aussi je croyais jadis à tous cela, mais j'ai compris aujourd'hui que tout est mensonge.
    Thot ou le père Noel c'est pareil.

    RépondreSupprimer