jeudi 31 mars 2016

Pour un rabbin israélien, les non-juifs doivent servir les juifs et obéir à leurs lois ou partir

Le grand rabbin séfarade d’Israël Yitzhak Yosef a déclaré que les non-juifs ne devraient pas pouvoir vivre en Israël s’ils ne respectaient pas sept lois stipulées par le judaïsme, et ne se mettaient pas au service des juifs. 

«Selon la loi juive, les gentils [non-juifs] ne devraient pas vivre sur la terre d’Israël», a déclaré le rabbin Yosef dans son sermon de samedi. «Si un gentil n’accepte pas d’adopter les sept lois noahides, nous devrions l’expulser vers Arabie Saoudite. Lorsque la véritable et totale rédemption s’accomplira, c’est ce que nous ferons», a-t-il ajouté.

Selon lui, la seule raison pour laquelle les non-juifs sont autorisés à vivre dans l’Etat juif est que le messie n’est pas encore arrivé. «Si nous étions intransigeants et si nous gouvernions, c’est ce que nous ferions. Mais le fait est que nous ne sommes pas fermes et que nous attendons le messie» a-t-il affirmé.

Le rabbin a aussi déclaré que les non-juifs qui obéiraient à ces lois – interdiction de l’idolâtrie, du blasphème, du meurtre, des relations sexuelles illicites, de voler, de manger de la chair issue d’un animal vivant, et l’obligation d’établir des tribunaux afin de faire respecter ces règles – pourraient être autorisés à rester à condition de servir les juifs.

Son père, le rabbin Ovadia Yossef, avait déjà tenu des propos similaires en octobre 2010. Pour lui, «les goyim [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël».


«J'ai fait ce que j'avais à faire»,clame le soldat qui a abattu un palestinien à Hébron (VIDEO)

Il y a deux semaines, dans un autre prêche, Yitzhak Yosef avait affirmé que les Israéliens devaient tuer les Palestiniens qui mènent des attaques au couteau sans craindre de représailles judiciaires. «Si un terroriste vient au-devant de vous avec un couteau, il vous est commandé [par la loi juive] de le tuer» avait-il déclaré, ajoutant qu’il ne fallait pas «s’inquiéter d’être traduit devant une cour de justice ou des ordres contradictoires venant d’officiers de l’armée».

Néanmoins, celui-ci a mis en garde contre le meurtre d’assaillants ne représentant plus de danger, arguant que seul le messie pourrait décider de le mettre à mort.

Ces déclarations font écho au meurtre d'un Palestinien, abattu d’une balle dans la tête alors qu'il ne représentait plus de menace. En réponse aux manifestations de soutien au franco-israélien Elor-Azria, auteur du coup de feu fatal, le ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon avait déclaré que ce soldat n’était pas un «héros».

Source : https://francais.rt.com/

6 commentaires:

  1. Des fous, des illuminés, des lavés du cerveau... ! Ce n'est que le point de vue d'une minorité d'une minorité, alors gardez vos divagations pour votre futur internement psychiatrique ou vous pourrez en débattre entre vous ! Vos écrits ne sont que les falsifications retranscrites par des êtres frustrés imbus de pouvoir, des misogynes..., à une époque ou il était facile de manipuler les populations ! Aujourd'hui une conscience globale s'élève et les divagations de vieux écrits suivis par des affabulateurs fanatiques aveuglés de pouvoirs ! Il suffit de bien étudier le faciès (sens arrière pensée de délit) de cette personne pour constater la folie de certains hommes ! Qu'on le veuille ou non, la vie marque l'apparence de toutes vies évolutives et signe par cette apparence, par effets vibratoires et énergétiques, l'empreinte du comportement sur l'évolution concernée et n'a rien, donc, à voir avec de la discrimination ! Il y aurait débat pour plus amples explications ! Enfin, la bêtise humaine de certain va bientôt être dévoilé et châtié ! Il serait temps, que le joug de l'infamie tombe et que nous entrions dans ce nouveau paradigme qui point ! Et toi petit soldat, lâche, meurtrier..., la véritable justice va bientôt te rattraper et tu auras bien grand difficultés à expliquer le «J'ai fait ce que j'avais à faire» ! Wow !!!!!!!!!!!!!! Et cela se dit HUMAIN ! INHUMAIN, est le vrai terme ! Mais il est vrai que les vrais humains se serait eux, d'après eux ! Même si nous ne sommes pas d'accord ! Je ne suis pas d'accord et en tant qu'Être Humain Souverain, je signe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais justement le dire, on va manquer de camisole de force pour les faire interner !

      Ce genre d'illuminé va devoir comprendre que l'idée d'un peuple élu, quel qu'il soit, est une manipulation.

      Selon moi, la race humaine se divisera bientôt en 2 camps très marqués. Il y a:

      - Ceux qui pensent qu'ils sont les seuls indispensables, la race élu, et qui en sont profondément convaincu. Eux, ils devront recommencer une bonne partie du cycle évolutif humain, car ils n'ont rien compris. Dans les 3 religions du livre on retrouve ce type d'individu.

      - Ceux qui cherchent sincèrement à rassembler les humains sous la bannière de la fraternité, pour ensuite passer au niveau suivant d'évolution.

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
    2. Anonyme3.4.16

      Absolument cette idée du peuple élu est une grosse fumisterie. L'inventeur de cette idée de l'époque devait avoir un gros ego. Mais ce sont des attardés mentaux, un bon coup pied au cul et on verra s'il est élu LOL.

      Supprimer
  2. Anonyme31.3.16

    faut qu'il aille se faire soigner le dindoneau !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.4.16

    il ferait bien d'aller ce faire interné celui-là le vieux "" gribou"" est en mal de domination a mon avis ce n'est pas avec ce genre de pseudo humain qu'il faut parler de paix !!!!! quelle honte ce genre de personnage aucun honneur aucune dignité dominé et ronger intellectuellement par la soif de pouvoir pauvre idiot !!!

    RépondreSupprimer
  4. qu'il se fasse mettre par une file indienne de goys se vieux fou haineux !!! PEACE FOR HALL

    RépondreSupprimer