vendredi 4 mars 2016

Les femmes préfèrent les narcissiques et les manipulateurs.


(Sondage en faveur des migrant ?)

Selon une étude conjointe polonaise et finlandaise, les femmes seraient attirées par des hommes au profil sombre et rêveur. Les chances d'avoir des enfants motiveraient ce choix inconscient.

Les hommes narcissiques, machiavéliques et psychopathes feraient davantage craquer les femmes ! Ces révélations étonnantes sont le fruit d'une étude menée par des chercheurs polonais et finlandais auprès de 2370 femmes.

Ils se sont intéressés à un package de trois traits de personnalité dits "sombres" : le narcissime associé à l'égoïsme, la fierté et le manque d'empathie ; le machiavélisme lié au manque de moralité, la manipulation et l'ego ; le caractère psychopathe que l'on retrouve chez les personnes dures, impulsives, sans remords et asociales.

Pour les besoins des travaux, 2.370 femmes ont observé des photos d'hommes présentés en binôme avec des visages évoquant ces traits de caractère. A l'issue du visionnage, la plupart des participantes ont été attirées par des hommes avec des caractéristiques fortes psychopathes, machiavéliques ou narcissiques alors qu'une minorité d'entre elles n'y était pas sensible.

Le Dr Minna Lyons et ses collègues ont cherché à comprendre cette attirance pour les hommes paraissant dominants, agressifs ou malhonnêtes.

Au regard des histoires de couple de ces femmes, ils ont constaté que la préférence pour les profils narcissiques serait liée aux bonnes capacités reproductives de ces hommes : en effet, les femmes ont donné naissance à plus d'enfants que celles attirées par d'autres profils. Même constat chez les femmes séduites par les hommes à tendance machiavélique.

En revanche, l'attirance pour les psychopathes s'est révélée sans effet sur le nombre d'enfants.

Source : http://www.lalibre.be

10 commentaires:

  1. Anonyme4.3.16

    et bien, je ne fais pas partie de cette déviance merci et je n'ai pas d'enfant, j'ai eu d'autres priorités et je suis fière de vivre avec un compagnon depuis 40 ans, sain et équilibré avec qui en toute humilité je travaille à mettre en valeur ses qualités principales et à gommer au mieux ses défauts et lui fait de même, c'est la vie d'un couple qui veut durer longtemps sinon quel intérêt d'être sur cette terre, avis aux couples qui divorcent, vous pensez trouver mieux et quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.3.16

    un exemple flagrant de femmes achetables et sans conscience la femme de BHL

    RépondreSupprimer
  3. Entre etre et avoir l'air psychopathe HUM ? l'homme aux visage virile sera classé psy et celui a visage d'ange baby non stéréotyper comme sélection !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5.3.16

    Faut faire attention à tous ces prétendus études, car beaucoup sont fausses, j'ai appris à ne plus faire confiance, un exemple on dit que le café est bon pour la santé hors c'est faux, etc. Ici il semble qu'on veuille nous faire croire qu'il faut être malsain pour avoir la côte auprès des femmes. N'oublions pas pour les élites dégénérés l'idéal est un monde sans morale, violent, et assouvir ses désirs.
    Cette étude je la met à la poubelle pour ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, je suis entièrement du même avis. De plus je n'ai jamais vraiment fait confiance à quelque étude que ce soit, pour la simple raison que je préfère me faire mon opinion par moi même suite à mes propres expériences, (cela vaut bien mieux que d'avaler les yeux fermés les dires de personnes que je ne connais nullement, et dont je n'ai aucune idée de leur véritables intentions!) et j'ai constaté que dans 99% des cas mon opinion est toujours en désaccord avec un grand nombre d'études sur un sujet donné.
      J'ai un cerveau, je m'en sers. Je n'ai nullement besoin que l'on me dise quoi penser ni quand le penser, ou encore ceci est bien cela est mal...(qui sont tous 2 des concepts purement humains et propres à cette dimension de dualité...)
      Je considère aussi que ces études sont un outil très performant pour manipuler les masses les plus influençables.

      Supprimer
    2. Anonyme6.3.16

      Apprenti sage tu as beaucoup de sagesse. Comme je le dit plus haut je suis devenu méfiant et maintenant à 100 % des prétendus études ( alors que je gobais tout adolescent ), je deviens comme toi.
      Nous sommes dans un monde de mensonge ou de faux, d'ignorance voilà ou j'en suis venu aujourd'hui.
      Des exemples il y en a plein :
      Prétendu étude que l'homme paléolithique étaient carnivore, ils étaient que cueilleur donc végétarien dans son milieu de végétation en Afrique ( fruits, verdures, ...) il faut savoir aussi qu'il avait des os plus solide que toute les générations et plus solide que nous, l'homme de Néandertalien ( région froide ) lui été carnivore d’où ensuite sa fin ( nourriture exclusivement de viande qui engendre de grave maladie ).
      Les médicaments : mais tous le monde pense qu'on doit en prendre pour telle ou telle chose, mais c'est un endoctrinement cela soigne rien et engendre des maladies. C'est le corps qui peut seule se régénérer et pas avec une pilule de perlinpinpin. Comment peut il exister encore ce mythe ? quelle arnaque cette médecine allopathique.Pourquoi ne parlons pas du jeune ? des millions de gens croient à cette médecine, n'est ce pas de la folie ?
      Des exemples il y en plein, et plus en y réfléchie plus il semble que tout est mensonge, TOUT.
      Je partage ton avis et il faut se servir de son cerveau sinon on devient des zombies et qui zombies dit manipuler.
      Amicalement.

      Supprimer
  5. Anonyme7.3.16

    la viande n'a jamais engendré de maladies, encore le New Age qui va transformer l'homme en homme sans réaction, nous sommes faits et nous avons besoin de protéines animales c'est clair qu'on arrête de raconter des conneries et là je suis d'accord avec les médecins et/ou spécialistes et naturopathes compétents et il y en a peu, aujourd'hui la naturopathie est foudroyée. Que l'on achète pas de viande venant de bêtes torturée oui mais qu'on arrête de parler du VEGANISME et du VEGETALISME C'EST CLAIR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme8.3.16

      erreur de sujet désolé

      Supprimer
  6. Anonyme7.3.16

    la viande n'a jamais engendré de maladies, encore le New Age qui va transformer l'homme en homme sans réaction, nous sommes faits et nous avons besoin de protéines animales c'est clair qu'on arrête de raconter des conneries et là je suis d'accord avec les médecins et/ou spécialistes et naturopathes compétents et il y en a peu, aujourd'hui la naturopathie est foudroyée. Que l'on achète pas de viande venant de bêtes torturées oui mais qu'on arrête de parler du VEGANISME et du VEGETALISME C'EST CLAIR, parce que beaucoup de gens sont aujourd'hui sans réaction et tout est beau tout est lumière, je t'en foutrait ! à cause du manque de protéines animales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme8.3.16

      Anonyme7.3.16 dit : la viande n'a jamais engendré de maladies,....

      Mange pendant 4 mois que de la viande comme les Néandertaliens, on verras le test final, la meilleure preuve est de tester si c'est des conneries ou non. Tous le monde peut en effet ce dire qu'il possède la vérité toi comme moi c'est vrai, je suis d'accord, mais le test réel n'est il pas du bon sens.
      Des documents, des histoires que la viande engendre des maladies ( mais en mangeant tous les jours ) tu en trouveras. La viande est acidifiant pour l'organisme.
      Je ne suis pas végan, un simple végétarien. Mais je ne jette pas la pierre aux mangeurs de viande, nuance, j'étais moi aussi un mangeur de viande, qui suis je pour donner des leçons.
      Je donne mon avis amicalement, je ne m’auto-proclame pas devin. Je partage mon avis mais si je me trompe merci de me le prouver et dans ce cas j'avalerais des couleuvres chaque jours ;-).

      Si tu mange un peu de viande de temps en temps, si on à envie mais en tout cas c'est mieux que tous les jours. Chacun est différent selon son expérience, et tout le monde ne peut y adhérez, je comprends absolument.
      Certains mangent que de la viande blanche, ce qui est bien moins nocive que la rouge, c'est mieux.

      Pour le végétarisme il y a en fait beaucoup d'école, et dont je ne suis pas d'accord, ainsi on ne peut juger un exemple d'un végétarien faible comme étant le résultat de tous les végétariens.
      lol tu me fais rire avec ( je t'en foutrait ....), mais merci de ton message.



      Supprimer