jeudi 17 mars 2016

"L'AGENDA" - En 2000, «Les Simpson» faisaient de Donald Trump un piteux président


En mars 2000, un épisode futuriste des «Simpson» imaginait une Amérique en difficulté après le mandat du milliardaire.
«Les Simpsons dans trente ans», 17e épisode de la saison 11 des Simpson, a été diffusé en mars 2000 aux États-Unis. On pouvait y voir Bart nager en pleine galère, et surtout Lisa entamer son premier mandat de «première présidente femme et hétérosexuelle des États-Unis».
Prédiction des Simpsons Donald Trump Président







Slate.com, qui a ressorti l’épisode des archives de la Fox, a été interpellé par une scène bien particulière, qui se déroule dans le bureau ovale de la Maison Blanche.



On y voit Lisa Simpson expliquer qu’elle a hérité «d’un resserrement budgétaire à cause du président Trump». «Vous vous rappelez quand la précédente administration a décidé d’investir dans les enfants de notre nation? reprend son secrétaire d’État Milhouse. Grosse erreur.» Des programmes destinés à proposer des petits-déjeuners et des entraînements de basket nocturnes ont entraîné la création d’une «génération de supercriminels ultra-forts» qui peuvent «fonctionner sans dormir».





Épisodes presque prophétiques

Un scénario catastrophique qui prend une nouvelle dimension aujourd’hui, alors que Donald Trump est toujours en tête des sondages pour les primaires républicaines et que son emprise sur la campagne en inquiète plus d’un. À tel point que le scénario d'une présidence Trump n'est plus impossible...
Le site Mashable, qui a aussi repéré le passage, explique néanmoins qu’il ne s’agit pas à proprement parler d’une prédiction des Simpson. En 1999, comme en 2015 d’ailleurs, Donald Trump lançait un comité exploratoire de la présidentielle pour savoir s’il pouvait se lancer dans la course. Sauf qu’à l’époque il avait évidemment renoncé.

Il n’empêche, la clairvoyance dont bénéficient Les Simpson est indéniable. Régulièrement, sur Slate.fr comme ailleurs sur Internet, de vieux épisodes ressurgissent et deviennent presque prophétiques une fois reliés à l’actualité. Par exemple, une télévision égyptienne affirmait en 2014 que Les Simpson avaient anticipé en 2001 le conflit qui perdure aujourd’hui en Syrie. Dans un faux clip musical, on voyait Bart et ses copains tirer sur des combattants arabes dont le drapeau est identique à celui adopté aujourd’hui par les rebelles syriens.

Dans autre registre, on peut citer la découverte du boson de Higgs par Homer en 1998 ou l’anticipation du drame Neymar, ce joueur brésilien qui s’est blessé lors de la dernière Coupe du Monde. Dans la série, «El Divo», expert en plongeons dans la surface de réparation, se blessait lui aussi et le Brésil perdait contre l’Allemagne. Un scénario catastrophe qui deviendra réalité, quelques mois après la diffusion du fameux épisode.

13 commentaires:

  1. Anonyme17.3.16

    les simpsom tout a l'image de cette amerique de merde

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.3.16

    TRUMP l'homme anti-système, un menteur, il est avec son père, sionistes liés au Skull and Bones, autre société secrète, membres de la Loge Jésuite Nazie, Maçonne, dans le blanchiment d'argent, racistes, voir les commentaires sur les Musulmans tant qu'à ses grand-parents pas mieux (trafic de drogues,d'êtres humains)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19.3.16

    D’où sont tes sources sur Trump ?
    de la cia ? c'est drôle mais tout ce qui emmerde le NOM, sa y est il fait partit du complot ( comme tu la fait avec Poutine ).
    Je ne suis pas Trump mais on constate qu'il met du sable dans la roue du NOM.
    En revanche pour les commentaires racistes sur les Musulmans, c'est du marketing US enfin de plaire aux Américains pour les élections, cela fait partis de la politique. En France Marine fait pareil et sa fonctionne.
    Je dirais pas Trump de raciste mais plutôt de nombreux Américains ( à cause des médias qu'ils écoutent tous les jours ), Trump utilise une vieille méthode politicienne. Un raciste n'est qu'une personne n'ont équilibré et elle peut l'être qu'avec la propagande de la peur, les chocs la manipulation de la TV, etc ...
    Bien entendu je suis contre tout atteinte blessante envers toute communauté que ce soit, dont ici sur nos amis les Musulmans, mais il faut savoir comment agissent nos politiciens, c'est pour avoir des électeurs moutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.3.16

      vous êtes manipulés, ouvrez les yeux, vu le nombre d'enfants qui sont engendrés depuis des décennies tous ceux qui se présentent aux élections proviennent de lignées, vous êtes naïfs, travaillez,
      aucun en dehors de Kennedy qui avait compris la manipulation et voulait tout dévoiler ainsi que Diana qui n'a jamais voulu rentrer dans les rituels ont été assassinés, tous les autres consentent à servir le système

      Supprimer
    2. Anonyme23.3.16

      Quand est ce que vous comprendrez que tout est truqué d'avance, les oppositions sont toujours contrôlées et Trump est un agent du système, comme les autres.

      Supprimer
    3. Anonyme25.3.16

      Je t"est dit que je ne suis pas Trump, relis comme il faut au lieu de faire ton sermon. Je ne suis non plus pour Kennedy comme toi ni eisenwer comme tu l'a dit l'autre fois. Faut arrêter la coke.

      Supprimer
  4. Anonyme20.3.16

    les grands parents de TRUMP , FRED TRUMP ET ELISABETH CHRIST étaient dans divers trafics, Elisabeth était la cousine de Fred TRUMP donc toujours consanguins toujours pour rester dans les mêmes lignées et elle est d'origine KHAZAR par ces arrières grand- parents, lignées Caucasiennes, lignées qui jouent le rôle très importantes dans la manipulation, le père de TRUMP s'est marié avec une Anna Mac Leod et le Clan Mac Leod Ecossais fait partie des familles royales écossaises qui est très lié aux Illuminatis et aussi lié à la famille Kennedy aussi même si c'est d'un peu plus loin, Elisabeth était une simple pêcheuse et elle passait ses vacances à New York dans les années 30 quand elle a rencontre le père de TRUMP et il fallait de l'argent... il y a toute une histoire là-derrière
    le père de TRUMP était membre de la loge Thami, loge jésuite Nazie, maçonne. TRUMP est sioniste, lié au Skull and Bones société secrète très importante par l'intermédiaire de son ami Bunny Linderman membre du Brooklin Winchester Centre Juif de Brooklin qui ne pratique pas la religion juive mais qui pratique des formes perverties de la cabale et qui est un Centre Sioniste mais qui est en fait tenu par les Jésuites et par les Nazis. Son père est originaire d'une région de Bavière d'où est né également KISSINGER
    TRUMP le fieffé menteur anti-système, mais tout système
    Voir la vidéo des Simpson's programmation prédictive où on voit TRUMP qui salue la foule c'est un dessin animé qui date de 2008 et on voit TRUMP qui salue toute la foule en descendant un escalator, les Simpson's sont vus par beaucoup de personnes et par exemple le 11/09, certains autres événements sont prévus par les Simpson's

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20.3.16

    Pour les Simpsons, je regarde pas ces conneries de dégénérés. Si tu regarde c'est que tu te laisse manipulés.

    Alors hier tu as vanté le président Einswoer ( 32 ° franc maçon ) qui a pourtant les mains de sang avec la bombe atomique. Mais Trump qui ne voudrait pas de cabale celui là, il faut surtout pas l'écouter.
    Mais je constate que tu n'est pas du tout en contradiction avec les médias menteurs US hors tu prétends combattre ce système. Je rappelle que les sources que tu as donné par le passé sont donner dans les grandes chaines Américaines ( pour les Ovni ) comme par hasard ou tes auteurs sont accueillis les bras ouvert.

    Tu prétends qu'on est manipulés mais nous ne soutenons pas ni les médias menteurs, ni politiciens, ni banquiers, on ne vote pas non plus, on ne regarde pas TF1... mais est ce que toi tu n'est pas manipulés par le New âge ? ( mélange de vérités et mensonge ).
    Faut pas tout gober, il faut surtout utiliser sa cervelle face aux informations, et beaucoup sont fausses et vrai.

    Comme la constater un anonyme dans l'article sur TRump, les Kennedy sont des familles Luciférienne hors John Kennedy a refuser à un moment de suivre les Rockefeller pour les pleins pouvoir de la FED. Kennedy avait changer de cap.
    Si un illiminati peut changer pourquoi ne le serait il pas avec Trump ?
    Sinon alors Il faut mettre aussi Kennedy comme la pire crapule qui a exister comme illuminati.






    RépondreSupprimer
  6. Anonyme22.3.16

    pour les éveillés vous avez compris, pas de politiques, quels qu'ils soient, tous politiques qui sont présentés sont les pions du gouvernement secret derrière les soi-disant gouvernements qui ne servent à rien le NWO est en place avec la nouvelle milice Eurogenfor, les cyborgs qui ne sont plus des humains à part entière

    RépondreSupprimer
  7. Perroquet Parano23.3.16

    «Machin est méchant, Bidule fait chier Machin donc Bidule doit être un bon gars» c'est une stratégie de manipulation utilisée depuis l'Antiquité et ça marche encore ! C'est d'ailleurs ce qu'avaient fait les médias ricains avec Obama, le gentil Noir progressiste contre la viliaine Amérique conservatrice... Se prétendre éveillé et croire que Trump est un révolutionnaire alors que c'est un multimilliardaire ayant largement profité du système mercantile, qui bouffe avec les Clinton et qui se déclare grand ami d'Israël, c'est juste waouh... Il suffit d'un gars qui balance deux-trois pseudo-punchlines contre le Système pour que certains crient au Messie.

    Toutes façons, comme le révèle le livre "Queen of Chaos", c'est Hillary la chérie de l'Etat profond US. Elle est moderne,progressiste, va-t'en-guerre, et puis c'est une femme. Des millions d'abrutis ont cru que Barack Obama allait sauver le monde car il était Noir, pourquoi ne croiraient-ils pas la même chose d'Hillary parce que c'est une femme ? Trump lui, est là pour jouer le rôle du méchant, ce n'est que du show ! Il incarne le rôle du gros richard beauf et un peu raciste qui se fera virer contre la gentille sauveuse de l'Amérique... C'est téléphoné d'avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme23.3.16

      Perroquet Parano ta pas compris toi.
      Déjà si tu aurais mieux suivi le débat entre cette article et l'autre, tu aurais du remarquer qu'on a dit que Trump pose des problèmes et refuse les directives de la cabale, on a dit que ça c'est bien.
      On se poser des questions sur la propagande contre Trump, bien sur cela peut être une mascarade mais ce sont les sources indépendante sérieuse qui nous affirme que Trump tourne sa veste.

      On a jamais dit que c'était le sauveur, on dit le contraire que c'était au peuple d'agir, et que TRump aux manettes peux être plus facile au cas ou des généraux ( l armée ) voudrait renverser le pouvoir en place et surtout la cabale aux états unis ou les dragons blancs ou autre.
      Tu te trompe Hillary n'a aucune chance. Je rappelle que je ne suis pour aucun président US, et c'est le peuple qui doit changer les lois. Les sources indépendantes ont dit que Clinton n'a aucune chance, en tous cas nous verrons bien. Hillary été peut être prévu mais Trump maintenant veut que ce soit lui, il est possible que c'est la raison de ces sabotages anti Trump dans ses meeting.

      Que Trump refuse de ne pas écouter la cabale c'est possible comme l'avait fait Kennedy,
      maintenant cela ne veut pas dire qu'il ne retournera pas à ses origines. S'il refuse à suivre la cabale c'est bien, mais sinon tan-pis et sa s'arrête là.

      Que Trump joue un peu le raciste je suis d'accord et je l'est déjà dit mais c'est pour avoir de nombreux électeurs, le principal pour lui est de gagner.

      Supprimer
    2. Perroquet Parano24.3.16

      Merci d'avoir clarifié et nuance; mais j'en rencontre tellement, des qui placent leurs espoirs en Trump... Alors que tout ça n'est que du show... C'est Miller je crois qui avait dit "la politique c'est le show business des gens moches", il avait mis droit dans le mille.

      Que l'armée US renverse le pouvoir me parait hautement improbable; on choisit qui gravit les échelons et en hauteur ce sont des 100% soumis à l'idéologie dominante. Puis la base de l'armée, le gros des troupes, ils sont endoctrinés à la nécessité de guerres toutes plus cruelles et absurdes les unes que les autres au nom du patriotisme... "Support our troops"... Quant aux "Dragons Blancs", ce sont les conneries de Fulford et sa désinfo (d'agent, très certainement) digne d'un film hong-kongais de série Z : 10 ans que ses ninja-shaolin-samouraï top secrets sont "sur le point" d'éliminer "les Illuminati" s'ils n'arrêtent pas leurs activités, ça va commencer à être long....!

      Hé oui Kennedy a été buté à cause de la Baie des Cochons et parce qu'il commençait à dénoncer de manière un peu trop véhémente la Fed, entre autres, prouvant qui dirige ce pays,de toutes façons Clinton ou Trump c'est bonnet blanc et blanc bonnet, donc nous verrons, même si je pense toujours que c'est dame Hillary qui va sortir grande gagnante d'ailleurs oui Hillary elle passe bien dans les médias, on tord jamais ses discours, y'a pas de Hillary-bashing, preuve qu'elle plait énormément...

      Supprimer
  8. Anonyme24.3.16

    Il n'y a aucun problème Perroquet Parano, je comprends ton attitude car c'est vrai il y a beaucoup de brebis pour telle ou telle partis politique. Merci d'avoir compris ma position.

    Pour l'armée Us je ne sais pas si elle renversera le gouvernement, mais c'est une suggestion mais non solide, après c'est vrai aussi qu'il y des têtes de Pitbull dans l'armée US.

    Pour Fulford, en revanche je crois en lui, c'est une source indépendante d'information mais beaucoup ne le comprenne pas, sa fait 8 ans que je le suis, et crois moi il as dit de nombreuses vérités, ses sources sont unique. Maintenant les dragons blancs ne peuvent en claquement de doigt détruire la cabale, et tu le sais la cabale est très bien protéger et puis il y a ses réseaux maçonnique, wahhabite, les banquiers, ... qui font du désordre et c'est impossible d'arrêter ça en une décennie.
    Fulford a annoncé que Hillary ne passera pas, elle a des ennuis et puis Trump semble comme je l'est dit vouloir être président ( alors qu'il devait jouer le second rôle ) et donc il trahie le pacte illuminati ( peut être pour une fois ), mais à leur niveau comme ils ont un gros ego, les illiminati se trahissent facilement, enfin c'est mon avis pas une certitude.

    Les Bush ont menacer de mort Trump, maintenant cela peut être de la comédie mais possible que non aussi, ( en me basant sur les sources indépendante ).

    Mais de toute façon je reste prudent. L'important c'est que cette satané cabale perde du champ.


    RépondreSupprimer