vendredi 4 mars 2016

Jacques Attali: Tous ruinés dans dix ans ?


Entretien avec jacques Attali réalisé par Jacques guerrier dans l’émission C à dire de France 5, le jeudi 20 mai 2010 sur la sortie de son livre “Tous ruinés dans dix ans”. Cet interview date de 6 ans…




6 commentaires:

  1. Anonyme4.3.16

    tous les dégénérés ruinés et en taule, ATTALI

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.3.16

    se système a fait ses preuves de sa nocivité, écologique et économique mais tant que ses occupants du pouvoir seront aider ,par l'armé , la police ,les gendarmes etc... tant qu'il y aura des gens gradés ou non sans honneur ni aucune dignité prêt a défendre ses traitres au pouvoir le peuple sera de plus en plus manipuler jusqu'à la dictature pure et dure ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme4.3.16

      exactement, j'ai envoyé une lettre en RAR au soi-disant Commandant de gendarmerie de ma localité après avoir envoyé 2 de ses hommes pour accompagner l'huissier, l'expert immobilier, le serrurier qui a fracturé ma porte alors que j'allais ouvrir en toute illégitimité je vais porter plainte au Parquet

      Supprimer
  3. Anonyme4.3.16

    grace a ce clown pervers c'est deja fait ! complices sont ceux qui ecoute ce morbide

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5.3.16

    mais c'est qui est dans leur plan depuis fort longtemps

    RépondreSupprimer
  5. Je réagis juste au titre, car je n'ai nullement besoin de polluer mon esprit avec les dires de ce genre d'individus nauséabond, je m'abstiendrai donc de regarder la vidéo proposée...
    Quand il dit "tous ruinés...", il s'intègre lui aussi ? Parce que j'ai un peu de mal à croire qu'avec tout le travail qu'il a effectué dans sa carrière, il finisse par lui aussi tout perdre... Faudrait pas trop me prendre pour un con attali, hein?!
    Mon petit doigt me dit me dit qu'il n'en est rien, et que pendant que la majorité crèvera la dalle (ce qu'évidemment je ne souhaite pas), lui continuera son train train quotidien dans l'opulence la plus crasse et la plus abjecte!

    J'avais écris une réflexion et un témoignage perso sur lesquels j'aimerai attirer votre attention, et concernant les médias (tv/radio) et l'inconscient. Le texte étant trop long, je n'ai pu le poster ici même, je l'ai donc coller sur ce lien:
    http://fpaste.org/334651/14572197/
    Il ne prend que 2mn à lire et je considère qu'il est important. Si ne serait ce qu'un seul d'entre vous comprenne ce dont il s'agit et pose le geste, j'en serai très heureux, et je le remercie, pour moi même et aussi pour mes frères et sœurs humains.
    Merci. ;)

    RépondreSupprimer