dimanche 6 mars 2016

Hangar 1 - Les dossiers OVNI Les bases souterraines


Vidéo a voir sur http://lemediatv.blogspot.fr/

Il ne fait aucun doute que les bases souterraines de grande profondeur existent. Ces véritables petites villes pourraient servir de refuge à la population américaine en cas d'attaque nucléaire. Mais les enquêteurs de «Hangar 1» proposent une hypothèse bien plus effrayante pour expliquer l'existence de ces lieux chargés de mystère : et si ces bases souterraines servaient aussi à cacher des extraterrestres?

8 commentaires:

  1. Anonyme7.3.16

    ah ! les "métros" qui roulent à la vitesse de la lumière ! ah les villes immenses sous la surface de la terre pour l'élite en cas de bombe nucléaire ou de chemtrail, eux ils vivent à l'abri des empoisonnements, vous croyiez pas qu'ils vivent sur terre en ce moment, pas la merdasse, pas les crétins que vous êtes qui servez juste à remplir les poches des milliardaires ah ! les nombreux Reptiliens et autres races extraterrestres qui vivent dans les bases souterraines ! mais qui a signé un contrat contre l'HUMANITE ? là il va falloir que l'on nous explique l'ENORME VERITE ET SURTOUT COMBIEN CA VA COUTER AUX DEGENERES, AUX PEDOPHILES SANS CONSCIENCE ET ACHETABLES? PREPAREZ-VOUS, LES HOLLANDE, VALLS, MOSCOVICI, LANG, SARKOSY, les 80 MAGISTRATS FRANCAIS , LES JUGES, LES AVOCATS, LES NOTAIRES, LES GENDARMES, LES POLICIERS, mais pas seulement , 12 % de la POPULATION mais oui c'est bien Monsieur, Madame tout le monde, etc. qu'on s'arrête là, IL Y EN A TELLEMENT...DE PEDOPHILES QUI ONT TRAHI LEURS PAYS POUR AVOIR LE POUVOIR DE NE RIEN FAIRE, POUR LE POUVOIR DE L'ARGENT, PAR CONTRE LE GOUVERNEMENT SECRET AVEC L'AIDE DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL,ils vous ont piqué vos sous avec tous les impôts, pour obtenir LA TECHNOLOGIE SPATIALE, les énergies libres CONTRE VOUS (modification du climat MAIS PAS A VOTRE AVANTAGE, chemtrails, antennes HAARP, antennes GWEN, destruction de l'environnement, de l'agriculture, destruction de tout ce qui vit, empoisonnement médical, par air, par l'eau, etc.) CLONAGE, CREATIONS D'HYBRIDES MI- HUMAIN, MI-REPTILIEN, LABORATOIRES DE CHIMERES MI-HUMAIN, MI-ANIMAUX, ARMES A ENERGIE DIRIGEE QUI TIRENT SUR LES PLANETES, LE CERN, oh ! le CERN vous savez ils espèrent percer le secret de DIEU passez dans des dimensions parallèles , SI, SI, c'est possible et c'est même véridique, mais dans quel monde vivons-nous ? je vous le demande, c'est tellement gros que l'on dit plus c'est gros plus çà passe, PREPAREZ-VOUS LES ELITES DEGENEREES CA VA PETER !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.3.16

      çà fait plaisir de voir que des HOMMES bien existent quand même, merci Yvon

      Supprimer
  2. Anonyme7.3.16

    il y a beaucoup de bases souterraines (pour l'élite en cas de bombe nucléaire et pour se protéger des chemtrails) mais aussi pour leurs copains ET et aussi des bases cachées au fond de l'océan qui abritent des races extraterrestres malveillantes puisque un pacte de coopération a été créé avec les Gris en 1954 sous le nom de Traité de Grenade, merci qui ? MERCI LE GOUVERNEMENT SECRET , vous aurez des comptes à rendre

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8.3.16

    heureusement qu'il n'y a pas que des races malfaisantes vu ce que j'ai vu en 2012 j'ai appelé les pléiadiens et j'ai ressenti que ma famille n'était pas ma famille j'étais tellement différente d'eux, je ne suis mise à dévorer les livres pour rattraper le temps perdu et bien j'ai trouvé "du propre" !
    cela m'a permis de mieux comprendre : "ce que nous sommes venus faire sur cette terre"

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8.3.16

    voir les vidéos de Barbara Marciniak "LES MESSAGERS DE L'AUBE l'enseignement de Pléiadiens"

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10.3.16

    nous n'avons pas donné notre CONSENTEMENT au TRAITE de GRENADE de 1954 donc vous avez la réponse pour répondre à tous ceux qui font partie des gouvernements illégitimes, des ministères qui vous demandent des impôts, aux Sociétés Commerciales exemple EDF etc., aux Juges, magistrats, présidents d'un soi-disant ministère de la Justice qui se sont comportés comme des Sociétés Privées et en totale illégitimité (voir OPPT et le site de bibicabaya) contre vous en association de malfaiteurs, en esclavagistes, donc grâce à l'OPPT voir le site de bibicabaya voir par exemple "la lettre à envoyer à un Juge" par exemple en accompagnement d'un Avis de Courtoisie il y a tout sur ce site ainsi qu'avec les documents sur fiduciedupeuple.org, si vous voulez changer de système, d'esclave à un humain libre, vous avez tous les moyens à votre disposition chacun son libre arbitre, ce n'est pas en faisant des grèves que vous changerez le monde, au contraire c'est en agissant, si vous avez peur c'est que vous n'êtes pas prêt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11.3.16

      Attention avec OPPT des Rothschild et les ET des Rockefeller tout cela est un piège, résultat des courses on reste assis dans son fauteuil et on attends.
      Faut rejeter ces inepties, le peuple doit se lever.

      Supprimer