mercredi 30 mars 2016

Des vampires en Nouvelle-Zélande?

La police de la petite ville néo-zélandaise de Napier enquête une série des crimes commis par des "vampires".

Les policiers d'une petite ville néo-zélandaise ont fait face à des cas étranges de femmes attaquant des hommes comme de véritables "vampires", rapporte Fox News.
En particulier, la police affirme qu'une femme a mordu un homme si fort qu'elle a endommagé son artère. Plus tard, les forces de l'ordre en ont arrêté une autre qui a mordu l'oreille d'un passant dans le parking d'un supermarché.

A peine les policiers avaient-ils conduit les "vampires" au poste de police, qu'un nouveau cas se déroulait au Thirsty Whale. Dans ce bar, une femme qui s'était lancée dans une bagarre a mordu le cou d'un homme.

Celui-ci a perdu tellement de sang qu'il a été transporté à l'hôpital dans un état grave, rapporte le représentant du Centre de commandement pour la région de Hawke's Bay. "Elle savait visiblement où viser" a-t-il commenté.

Le propriétaire du bar a dit que l'événement s'était déroulé dans les premières heures de dimanche.

"Nous n'avons jamais vu ces gens, ils ne sont certainement pas d'ici", a-t-il dit.

"C'est un quartier très paisible. Nous sommes un restaurant et le samedi soir on vient danser, mais ce sont des gens sympathiques qui viennent ici… les gens viennent pour s'amuser. Mais ça n'a visiblement pas été le cas pour certains cette nuit-là."

Un cas d'agression similaire a eu lieu deux jours après. La police a qualifié cette série d'attaques de "troublante".

Source :  https://fr.sputniknews.com/

2 commentaires:

  1. Anonyme31.3.16

    A force de regarder les films d'horreur US voilà ce qui arrive.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.4.16

    quand on est dans un monde de bas astral, messes sataniques, messes noires, orgies, etc. la clique débarque, mais qui a consenti ? musique de SATAN (Bataclan), mais pas que chez nous, nouvelles émissions US sur nos postes télé PANW STARS avec les HARRISON (cela ils ne sont pas dans l'amour...) DANY qui porte des croix sordides, des amis qui se parent de cornes, des signes de cornu, ah! elle est belle la terre, 60% de la population sont hybridés, la nouvelle armée de cyborgs est prête, basée en Italie, le tout concocté depuis des décennies dans le Complexe Militaro Industriel

    RépondreSupprimer