vendredi 25 mars 2016

Début mars en Europe : gigantesque simulation d'une catastrophe, dont un scénario d'attaque terroriste


http://conscience-du-peuple.blogspot.fr
Début mars en Europe: gigantesque simulation d'une catastrophe, dont un scénario d'attaque terroriste, mettant en scène 2000 acteurs et les services d'urgence de 4 pays lors d'un effondrement dans le métro faisant plus de 1000 victimes

Le plus spectaculaire, ce sont les images qui sont plus vraies que nature... pouvant nous laisser croire qu'il s'agit d'un réel attentat :0) 

La photo des 2 ACTEURS à la jambe broyée est stupéfiante non? On peut dire que les moyens utilisés pour reproduire une mise en scène catastrophique sont magistraux!

























3 commentaires:

  1. Anonyme25.3.16

    PAS DE COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.3.16

    Quelque jours avant les attentats du 22 Mars les médias nous ont parler de nouveau du terroriste présumé de Paris en Belgique et par la même occasion j'ai remarqué la diffusion de spot publicitaire du gouvernement pour anti raciste, hors quand on regarde ces petites vidéos au lieu d'être anti raciste elle pousserait au contraire dans les esprits des gens.
    On a pas besoin de faire des clichés et de plus violent, mais c'est le but de la maçonnerie pour faire l’amalgame.
    Au attentat du 22 Mars et jusqu'à aujourd'hui je n'est plus allumé la TV, ou à peine et quand on parle d'attentats j'ai de suite zapper encore et encore. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement et ne veux pas le savoir. Y en a marre de leurs connerie, médias politiciens tous complissent de ces attentats.
    de toute façon la cabale a prévu des attentats dans L'Europe, cela suis son chemin, et il devrait y avoir, la prochaine peut être en Allemagne ....
    La franc maçonnerie est toujours aussi superstitieuse signature du 22 ( 11 x 2 ).
    Il y a eu le 11 Mars au Japon, là c'est le 22 Mars.


    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4.4.16

    il y en a assez de ce pays de l'AMERIQUE qui se croit meilleure que les autres ! qui a organisé toutes les guerres, tous les crimes possibles inimaginables, avec un peuple qui s'adonne de plus en plus au satanisme, à la débauche, à la manipulation, quelle honte !

    RépondreSupprimer