jeudi 17 mars 2016

Compteur Linky, le réseau électrique de votre maison, devient une antenne radiative à votre insu ..


EDF/ERDF : Linky mise en évidence des radations du CPL
En dépit des récentes mises en garde de l'OMS* concernant les émissions électromagnétiques, EDF nous impose un compteur "communiquant", envoyant des ondes pulsées radiatives qui sont émises à l'intérieur des habitations au travers de son réseau de cables électriques non blindés, sur des appareils non étudiés à cet effet ..



Selon un cardiologue et président de l’Association santé environnement France, le jeudi 8 octobre 2009, 

"Les études scientifiques ne peuvent pas trancher car on manque de recul sur les pathologies engendrées par les ondes électromagnétiques, puisque c'est une technologie assez récente. Mais de nombreuses conséquences physiologiques et biologiques sont déjà démontrées : des études soulignent une baisse de la mélatonine, hormone du sommeil qui a aussi des propriétés oncostatiques – qui protègent du cancer. Il y a aussi des effets sur le stress oxydatif, des modifications dans l'expression des gènes, des perturbations de l'électroencéphalogramme."


Influence des CEM sur la mélatonine ..


Un conseil : Si votre compteur a été échangé récemment par un Linky, étant donné que l'intensité du champ électromagnétique décroit selon le carré de la distance, éloignez les enfants des câbles électriques (même ceux dans les murs), des appareils électriques et des lampes de chevets .. surtout la nuit ..

* http://www.iarc.fr/fr/media-centre/pr/2011/pdfs/pr208_F.pdf

Lyon France, 31 Mars 2011.. Le centre internationnal de recherche sur le cancer CIRC de l'OMS a classé les champs électromagnétiques de radio-fréquences comme "peut être" cancérogènes pour l'homme (groupe 2b) , sur la base d'un risque accru de gliome, un type de cancer malin du cerveau ...

Source : http://www.agoravox.tv

8 commentaires:

  1. Anonyme17.3.16

    QUI EST RESPONSABLE DE TOUT CA / A: de cette invention , de cette commecialisation imposée a notre insue ?????? trouvons les RESPONSABLES ET ASSIGNATIONS EN JUSTICE IMMEDIATEMENT !!!! les motifs mortiferes sont tt trouvés...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17.3.16

    s'il vous plaît nous avons encore une chance pour intervenir :
    TRÈS IMPORTANT ! Ségolène Royal maintenue à son poste de ministre de l'Environnement, doit abroger avant le 31 mars 2016 les articles de sa loi instaurant le Linky ou en répondre devant le juge.
    http://www.santepublique-editions.fr/

    Agissons avant que les compteurs Linky viennent dans nos villes et maisons, ce compteur Linky en permanence nous tuera à petit feu.
    Il faut avertir ces voisins, amis, le plus de monde possible, avant le 31 Mars 2016.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17.3.16

    la pétition en ligne: juste nom, adresse email, suffisent.

    http://petition.next-up.org/

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18.3.16

    On peut refuser le compteur Linky par lettre recommandée avec AR...sans pénalité !

    Agissez aussi auprès de votre mairie qui peut s'opposer à l'installation dans la commune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.3.16

      oui oui c'est vrai, mais comment tu fais si tu as du Linky chez tes proches voisins du dessus ou du dessous ou au travail ( bureau, hôpital, etc ) ??

      Supprimer
    2. Anonyme20.3.16

      et bien tu les informes du danger tu récupères sur internet la fiche à apposer sur les boites aux lettres ou les glisser dedans, c'est cela la solidarité

      Supprimer
    3. Anonyme21.3.16

      Je veux dire par là, si ton voisin écoute la presse ou ERDF lui disant qu'il n'y a rien à craindre ou alors que d'autres n' y croient pas parce que des moutons qui vont accepter le Linky, il va y en avoir et donc ces dangereux pour tous le monde si son voisin accepte le Linky. De même si la secrétaire va à son travail mais qu'il y a du Linky, elle subira tout comme si le Linky est à l'hôpital, au restaurant etc etc. Si on déménage mais qu'il y a du Linky à ton proche voisin, comment on fait ? tu vois ou je veux en venir, c'est vraiment grave, parce que d'ici 2020 ou plus ils comptent mettre le Linky de partout en France. Ton idée de mettre des tracs et des affiches est bonne, mais c'est ce que je comptais faire pour 2017 dans mon immeuble car le Linky va arriver chez nous en 2018. Si tu veux c'est de la solidarité mais pour moi c'est surtout pour sauver sa peau. Avertir ses voisins c'est bien mais pas suffisant, avertir son maire c'est beaucoup mieux mais pas suffisant ( si déménagement dans une autre ville par exemple), en revanche écrire en recommander à Hollande/ Ségolène c'est résoudre le problème à la racine, mais il faut être nombreux, et plus de Linky en France. Il faut en parler à tous, frères, sœurs , proches, amis, beaux frères, parent, collègues et tous nous devons avant le 31 Mars 2016 écrire au président de la république maçonnique. Si nous sommes nombreux ils devront interdire le Linky.

      Supprimer
  5. Anonyme19.3.16

    le salopard de maire de ma commune n'a pas répondu à ma lettre en RAR sur les chemtrails entre autres, et fait partie de ceux qui ne sont pas sur la liste des communes ayant refusées le KINKY çà va chauffer... ni les gendarmes, ni la police d'ailleurs, je vais te leur coller une plainte c'est que nous devrions tous faire certains magistrats n'attendent que çà d'ailleurs... voir la plainte sur le site des moutons enragés de 2015

    RépondreSupprimer