Attaques de Paris : le leader des Eagles of Death Metal s’en prend à la sécurité du Bataclan


Le chanteur des Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a porté de graves accusations envers la sécurité de la salle de spectacle, faisant allusion au fait que les terroristes auraient pu avoir des complices.

«Quand je suis arrivé pour la première fois, et que je suis entré, je suis passé devant le mec qui était censé assurer la sécurité des coulisses. Il ne m’a même pas regardé. Je suis immédiatement allé voir le promoteur et je lui ai dit : "Qui est ce type ? Je veux mettre un autre mec à sa place." Et il m’a répondu : "Eh bien, les quelques autres gars ne sont pas encore là." Et finalement j’ai découvert qu’environ six d’entre eux ne se sont jamais pointés», a précisé Jesse Hughes dans une interview sur l’attentat au Bataclan confiée à FOX Business Network’s Kennedy, quatre mois après la tragédie.




 Selon le chanteur des #EaglesOfDeathMetal, agents de sécurité pourraient être impliqués dans attentat au #Bataclan

Le célèbre chanteur a ajouté qu’il ne comptait émettre de jugement définitif sur ce sujet car il respecte l’enquête policière en cours, mais pour lui, il semble assez évident que ces hommes «avaient une raison de ne pas venir». 




Le leader de #EaglesOfDeathMetal se prononce pour un accès aux armes plus libre en France

Le groupe de cinq rockeurs jouait au Bataclan devant près de 1 500 personnes le 13 novembre 2015 quand des djihadistes sont entrés dans la salle de concert parisienne et ont ouvert le feu. 90 personnes sont décédées, dont l'un des responsables commerciaux du groupe, Nick Alexander.

Les propos de Jesse Hughes, mettant potentiellement en cause des organes de sécurité sur le sol français dans ces attaques, constituent une première de la part de quelqu'un qui se trouvait sur le lieu de l'attentat.

Commentaires

  1. mon avis ? oui! non ? bon ! se gars est une grosse merde

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14.3.16

    les musiciens du concert de SATAN bizarrement n'a pas eu de morts c'est bien dommage, car ils sont de connivence, par contre si les anges déchus de SATAN qui sont allés voir cette infamie et sont morts, ma question est : "y a-t-il eu d'autres imbéciles qui sont allés voir cette horreur après le carnage, je crois que ces musiciens continuent à attirer des pauvres dégénérés puisque j'ai cru comprendre que même des parents de victimes ont dit qu'elles iraient voir le spectacle !!!!? et bien je suis sure que oui. je ne dirai pas ce que j'en pense ....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire