mardi 9 février 2016

TENTATIVE DE DESTRUCTION MASSIVE DU COURS DE L'OR (MAIS RATEE !)


Wouaaa.... C'est chaud en ce moment sur le front de l'or pour la Fed. Imaginez que la semaine dernière, QUELQU'UN, QUELQUE PART (LoL) a décidé de vendre pour 1.200.000.000 dollars d'or papier, par rouleaux de 1000, fabriqués par Lotus sans même les 4 couches d'épaisseur !!!

En clair, un manipulateur a vendu (avec la permission de toutes les "autorités") pour 1,2 milliard de dollars d'or qu'il n'a même JAMAIS possédé... et le cours a perdu 20 dollars d'un coup, vous êtes très nombreux à l'avoir vu sur cette page en direct.

Eh bien la peur en ce moment est telle que les places ont absorbé ce pavé d'or en carton, et le cours de l'or est remonté après...

Et le manipulateur ne se cache même plus, sauf son identité. Avant cela se faisait par petites touches, en général à partir de 7h du matin heure de New York quand les traders de la JP Morgan arrivaient à leur bureau. C'était à coup de millions.

Maintenant c'est à coups de milliard de PQ-dollar que des traders vendent de l'or-carton qu'ils n'ont jamais possédé...


PROFITEZ DES COURS BAS avant l'inévitable remontée massive. CET ACTE DESESPERE est le signe que les manipulateurs sont arrivés à court de munitions et que même un milliard de PQ n'arrive pas à baisser le cours de l'or. 

Lire ici CNN Money qui est obligé de constater l'inévitable..., et ici un très bon article de Seeking Alpha (vous vous souvenez ? dans le livre 777) parlant du cours du métal

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire