mercredi 3 février 2016

Plus de 10.000 enfants migrants portés disparus, dont la moitié en Italie


Plus de 10.000 enfants migrants non accompagnés ont disparu en Europe sur les 18 à 24 derniers mois, estime l'agence policière Europol, craignant que nombre d'entre eux soient exploités, notamment sexuellement, par le crime organisé.

Selon Brian Donald, un responsable d'Europol cité par l'hebdomadaire britannique The Observer, le chiffre avancé concerne les enfants dont toute trace a été perdue après leur enregistrement auprès des autorités européennes. Environ la moitié d'entre eux ont disparu en Italie.

"Il n'est pas déraisonnable d'estimer que nous parlons ici en tout de plus de 10.000 enfants", explique M. Donald. "Mais tous ne seront pas exploités à des fins criminelles, il y en a qui auront rejoint des membres de leur famille. C'est juste que nous ne savons pas où ils sont, ce qu'ils font et avec qui".


Environ un million de migrants sont arrivés en Europe en 2015 dans le cadre de la pire crise migratoire en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale, estime Europol, citée par The Observer. Quelque 27% d'entre eux sont des enfants.

6 commentaires:

  1. Anonyme4.2.16

    les pauvres vont finir aussi dans les messes sataniques ne pas l'oublier

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.2.16

    10.000 enfants sa fait beaucoup. Les sataniques veulent atteindre leur plus gros coup pour Lucifer. Il faut informé la population de cette FM qui est satanique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme4.2.16

      tu as raison, que faire, les gendarmes sont venus chez moi, la première chose que je leur ai dit, après m'avoir cassé la serrure alors qu'il y avait une sonnette et que je m'apprêtais à leur ouvrir :" qu'est-ce que vous faites contre les pédophiles qui sont à la tête de notre pays, vous feriez mieux d'être là où il faut, çà a été apocalyptique et bien vous savez ce qu'ils ont dit RIEN, des vauriens c'est çà la police et la gendarmerie, tous affiliés à la franc ma connerie, je regrette de ne pas avoir enregistré l'entrevue, pendant qu'ils viennent essayer de piquer le peu qu'il nous reste, des milliers d'enfants, bébés sont kidnappés pour finir violés, dépecés, et mangés quand allez vous vous réveiller policiers, gendarmes !

      Supprimer
    2. Anonyme4.2.16

      Navrez pour toi de cette mauvaise aventure avec les gendarmes. Ce comportement brusque ( des gendarmes ) envers certains citoyens n'est pas correcte, ils devraient agir ainsi avec la clique de L’Élisée. Mais c'est aussi peut être le besoin de la peur du policier afin que le citoyen éclairé se taise. Ce sont des ordres d'en haut, car le simple policier ( victime également ) agit selon les directives de ses supérieurs ( dont la plupart FM ). Comme Bauer l'ancien grand maître FM qui est en tout cas aux manettes.
      Il faut soutenir Stan Maillaud ( ancien gendarme ) qui fait du bon boulot contre les réseaux pédo.
      Amicalement.

      Supprimer
  3. Anonyme4.2.16

    quand je vois ces enfants je ne préfère même pas parler des soi-disant mères et pères qui ont abandonné leurs enfants, les animaux sont au-dessus de cette fange, oh Dieu tout puissant pardonnes-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font... quel monde de dégénérés, il n'y a pas que les Dracos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous demander a Dieux de pardonner ? je croie que le pardons pour le rap d'enfant , viol en fait du commerce ? ils aurait mieux valut ne pas naître pour ces monstre . la seule chose qu ils ne savent pas ( voie ) et la gloire du Christ non pas de pardon

      Supprimer