lundi 22 février 2016

LE ROYAUME D'ARABIE SAOUDITE POSSÈDE LA BOMBE NUCLÉAIRE


Dans une entrevue à la télévision d'Arabie Saoudite, Dahham Al-'Anzi a révélé que le royaume possède une bombe nucléaire, qu'il pourra en faire l'essai au cours des prochaines semaines et qu'une invasion terrestre aura lieu!
Il a expliqué pourquoi beaucoup de personnes dans le monde arabe voient comme une nécessité le retrait du pouvoir du président syrien Bachar al-Assad. Il a ajouté qu'une invasion terrestre était non seulement nécessaire, mais qu'elle va avoir lieu!

Au cours de son explication concernant l'invasion terrestre, Dahham Al-'Anzi a décrit les missiles, les avions et d'autres équipements de combat dont dispose le Royaume. À cela, il a précisé: "Nous avons une bombe nucléaire". Dahham Al-'Anzi est allé plus loin et a déclaré: "Nous pouvons la tester dans les prochaines semaines." 


LE ROYAUME D'ARABIE SAOUDITE POSSÈDE LA BOMBE NUCLÉAIRE by alalumieredunouveaumonde

Il a ensuite demandé au journaliste: "pourquoi pensez-vous que nous avons toutes ces armes?" Il a répondu à sa propre question: "pour protéger les Arabes et les musulmans."

Le journaliste, étonné, a rétorqué: "C'est une nouvelle en primeur, je n'ai jamais entendu ça auparavant". Affirmation à laquelle Dahham Al-'Anzi a répondu: "Ce n'est pas une primeur, les superpuissances savent ces choses depuis un moment."

10 commentaires:

  1. LES GRANDS CERVEAUX DE L'HUMANITÉ!S'ils se servent de la bombe nucléaire de la même façon qu'ils coupent les têtes on est pas sortie du bois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas raciste ! seulement je ais ce genre de foutu hypocrite

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.2.16

    Ques que vous voulez, on a laissé ces merdes diriger un pays et acheter la france putaine. Honte à la masse inculte soumise et ignorante complice de la destruction et de l esclavage suceuse de politiques.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.2.16

    T'inquiète pas Johnny Simard, pas besoin d'être raciste pour détester ces énergumènes. Je suis musulman et je rêve que ces chameliers disparaissent du pouvoir saoudiens.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme24.2.16

    A mon avis les Saoudites veulent faire peur à leurs ennemies L'Iran, La Russie, la Syrie, Le Yemen, une façon pour qu'on touche pas à leurs plan Luciférien.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme24.2.16

    Non, en fait on lui a fourni les armes pour engendré la 3éme guerre mondial, le problème est que Ryade sera Pulvérisé, mais ceux qui ont fournu les armes ce serve de ce pays soumis à l'ordre de la mafia.

    Il faut frappé la GB l'US, le Vatican ect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.2.16

      Je suis d'accord avec ta réponse qui est plus précise que la mienne mais bonne analyse.

      Supprimer
    2. Anonyme6.3.16

      la 3ème guerre mondiale est déjà en place depuis la fin de la 2ème et le NWO est déjà installé puisque personne ne bouge !

      Supprimer
  7. Anonyme25.2.16

    il n'y a pas que l'Arabie Saoudite qui a la bombe atomique ils se sont déjà bien approvisionnés eux possèdent des bunkers, des villes souterraines immenses où ils pourront se réfugier en cas de cataclysme et revenir ensuite sur terre sans la masse gênante, mais ils possèdent aussi les armes à énergie dirigée du moins les USA et la Russie où cela va nous mener ?

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme26.2.16

    il ne sera pas permis le lancement d'une bombe nucléaire, elle serait neutralisée par contre le conseil ET ne s'opposera pas à aucune autre menace que ce soit un gigantesque cataclysme ou une pandémie
    avis à toux ceux qui peuvent et savent prier, méditer à 3 ou à 12 personnes
    merci

    RépondreSupprimer