mardi 9 février 2016

Groupe de Bilderberg se réunira à Sierra City en 2016


Traduction avec google


Herrington de la Sierra City, CA construit un héliport pour l'événement, dont ils ne parlent pas.
Sierra City, Californie - La réunion annuelle privée de l'Amérique du Nord et les élites européennes connu comme le Groupe de Bilderberg a annoncé cette semaine qu'ils tiendront leur conférence annuelle au Sierra Pines Resort Herrington en mai 2016.
 Selon le président Henri de Castries, le site a été choisi en raison de son éloignement et des hélicoptère qui feront des atterrissage juste en face de la station.
«Il est, dans le sens de tenir notre assemblée annuelle à Sierra City", a déclaré M. de Castries en anglais dans un entretien téléphonique. "Il est l'endroit idéal avec des arbres et de belles montagnes. il est aussi assez loin de confondre Alex Jones. Et il est aussi le lieu du dernier repos d'Adolf Hitler. "

Le Groupe Bilderberg, la conférence Bilderberg, réunions Bilderberg ou Club Bilderberg est une conférence privée annuelle de 120 à 150 personnes de l'élite politique européenne et nord-américaine, les experts de l'industrie, de la finance, du monde universitaire et des médias, créé en 1954. Selon certains, le Groupe de Bilderberg est le comité de direction pour le Council on Foreign Relations (CFR), FMI, Banque mondiale, Commission trilatérale, UE et puissants banquiers centraux de la réserve fédérale, Jean-Claude Trichet de la BCE et la Banque de Mervyn de l'Angleterre Roi. Pour ne citer que quelques-uns.

Le Scooper tendu la main à des expert du Bilderberg locale Skyy Wolford pour ses idées sur le groupe célèbre et secret.

"Quel que soit son début de mission," a déclaré M. Wolford qui a visité les bureaux scooper plus tôt cette semaine, "le Groupe Bilderberg est maintenant un gouvernement mondial de l'ombre menaçant de nous enlever notre droit de diriger notre propre destin en créant une réalité troublante et de nuire beaucoup au bien-être du public. 

En bref, Bilderberg veulent supplanter une souveraineté de l'État-nation avec un gouvernement mondial tout-puissant, une entreprise contrôlée par l'application militarisée ".

La suite sur http://wearechange.org

1 commentaire: