lundi 18 janvier 2016

UN PETIT RAPPEL - Les 3 Guerres Mondiales annoncées par Albert Pike


Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires.


Le plan d'Albert Pike pour le Nouvel Ordre Mondial by alalumieredunouveaumonde

Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.

Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges

Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière).

Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la "thèse" et de l’"antithèse", le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé "synthèse". Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du "pompier pyromane", allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir




DAVID  ICKE



4 commentaires:

  1. Anonyme18.1.16

    Alors mr pike comment allez vous dans l'autre monde ?
    parce que mr pike n'est plus qu'une croute, c'est comme ça qu'il faut parler aux idoles d'en haut. Quelle tête de rat, il n'a pas été gâté par la nature.
    Vive Poutine anti plan de ce NOM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme21.1.16

      voila encore un du CNT

      Supprimer
  2. comme le passé est garant de l,avenir !nous savons ce qui nous attend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.1.16

      oui c'est vrai René mais un projet peut être stopper même si c'est difficile, il faut y croire, il y a quelques têtes qui tombent selon Fulford et nous le voyons mais bon ce ne sont pas encore celle d'en haut, mais cela peut venir.
      Amicalement.

      Supprimer