jeudi 14 janvier 2016

Pour Nicolas Sarkozy, le monde est entré dans "la troisième guerre mondiale"


L'ex-président français Nicolas Sarkozy, en visite à Abou Dhabi, a appelé mercredi "l'Orient et l'Occident à travailler main dans la main" dans la "guerre totale" contre les jihadistes, prônant l'envoi de troupes arabes au sol en Syrie.

"Il ne peut y avoir de compromis entre eux et nous et, dans le nous, c'est vous et nous", a dit M. Sarkozy lors d'un discours au Centre de recherche et d'études stratégiques des Emirats (ECSSR).

La troisième guerre mondiale

"C'est sans doute la troisième guerre mondiale (...) une guerre entre la civilisation et la barbarie", a-t-il affirmé, ajoutant: "Cette guerre ne pourra se gagner que par l'anéantissement total des extrémistes, des jihadistes et des terroristes".


A propos de la Syrie, l'ancien chef de l'Etat français a dit qu'il avait "très tôt plaidé pour qu'une coalition des puissances arabes de la région intervienne au sol avec le soutien de la communauté internationale, car chacun sait bien que les frappes aériennes ne peuvent, à elles seules, suffire".

"Des troupes au sol sont nécessaires et elles ne peuvent être qu'arabes", a-t-il estimé après avoir rappelé à son auditoire que "cette guerre est d'abord la vôtre".

5 commentaires:

  1. Anonyme15.1.16

    ben avec lui c'est sur qui nous a mis dedans et l'actuel enfonce le clou ; cherchez l'erreur

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.1.16

    On se demande ce que ce gugusse fait là, comme raclure ont ne fait pas mieux, t'inquiète bonhomme bientôt tu te réveillera sur une autre planète et alors c'est toi qui te fera diriger par un mec pire que toi.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15.1.16

    la 3ème guerre mondiale est commencée depuis pas mal de temps juste après la seconde mais personne n'a rien vu

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Anonyme17.1.16

      vas lire le livre de Louise Courteau en pdf sur le site www.louisecourteau.com/la_terre-vue-d_ailleurs.pdf qui comprendra la puissance de nos pensées et qui sont les reptiliens, qui les font venir nous sommes 7 milliards contre quelques milliers, qui gagnera ?

      Supprimer